Aller à la page... |
Le jeu toujours prévu pour Printemps 2011
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien je vais prendre GW2 alors vue que tu en parle, la seule fois ou GW2 à fait parler de lui grâce à ca démo de la gamescom, à suffit largement à montrer ce qu'il allait être, SWTOR ne peut pas en dire autant car la seule chose à testé c'était du contenu 0-10 bien entouré. Par exemple je sais que le monde de GW2 sera très libre et très vaste, quelques vidéos seulement certes mais montrant la carte du monde, les zooms fait sur certains points et sur une des capitales ( et les détails de celle-ci) ont réussis à me rassurer sur ce point contrairement à SWTOR par exemple qui lui a montré tout ces planètes en quelques secondes, en montrant simplement différent plans (souvent au même endroit), bref aucune carte qui puisse rassurer les gens sur la taille, et ce n'est pas quelques minimap tiré de vidéo de leak de la démo jouable ou autre qui va nous rassurer la dessus. Voilà c'était juste pour citer GW2 en comparaison, et simplement sur un seul point, si tu veux d'autre MMO prévu en 2011 (dont un qui sortira plus en 2012 chez nous je pense) sur lesquels je peux me faire un réel avis et savoir comment il sera a peu près à la release, juste pour te montrer qu'on en connait plus sur eux que sur SWTOR, tu me le dis et je suis prêt à te faire un pavé dans les moindres détails pour te le prouver, après libre à toi de pouvoir me répondre en disant que j'ai tout faux et que c'est pas vrai que j'aille me /pendre, mais la ce serais être le God des Fanboy je pense ![]() En parlant de god, dieu sait que j'aime Star Wars, mais là si il continue à ne rien nous offrir pour qu'on puisse visualiser le jeu dans son ensemble, mon choix va être vite fais en 2011 en attendant un certains titre. |
![]() |
|
|
J'y ai joué à GW2 ...
Et oui on a certaines informations, oui on a plus vue certaines maps. Mais comparé à TOR non on a pas vu tant que çà des maps. Tu dit qu'on a vu que des zones lvl10- pour TOR ? Oui, et ? Sur GW2 on a pu voir une partie de la zone de départ des Humains, et une parte plus haut niveaux chez les Charrs, sur une démo de 40min. SWTOR à pu être testé plusieurs heures par pas mal de journalistes. Je suis vraiment pas convaincu qu'on ai vu plus en superficie avec les 2 zones de GW2 que les différentes zones de départ de TOR. Encore plus si on compte les leaks que GW2 n'a pas. Pareil si on compte les screens (officiels ou leaks). Et les zones de cette fameuse démo, ils ont beaucoup bossé dessus, sur ces zones spécialement, pour que ce soit ainsi. Dire qu'on sait beaucoup de choses sur GW2 c'est juste absolument faux, et non on ne peut se faire une idée précise de ce que sera GW2 tellement il y a d'inconnus et de flous sur certains gros aspects du jeu (genre le PvP ou le craft, entre autres choses). Du moins pas vraiment plus précise que ce qu'on peut se faire de TOR, dont on sait aussi certaines choses assez clairement et dont l'orientation est tous de même assez visible. https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post21884981 Je suis GW2 depuis son annonce, en 2007, et je suis très bien au courant des infos qu'on a dessus. Désolé mais quand on compare GW2 et TOR, on sait vraiment beaucoup moins de choses sur GW2 que sur TOR, et encore certaines choses on les sait parce qu'elles sont hérités de GW1 ... Bien sûr qu'on en sait plus sur certains jeux que sur TOR, je n'ai pas dit le contraire. Je dit juste que ce n'est pas le cas de tous. Et ce n'est pas le cas de GW2 malgré ce que certains croient ... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#361000 |
|
Je suis d'accord concernant GW2, mais ce que je voulais dire surtout c'est qu'il s'est énormément ouvert au public avec ca démo comparé à SWTOR quand celui-ci nous balance quelque infos ou une démo bof bof. Et je persiste à dire que l'on peut clairement dire que GW2 sera plus libre et vaste que SWTOR, il suffit simplement de voir la démo de GW2 et de comparé comme tu le dis avec les zone 0-10 de SWTOR. Et ce qui est énorme sur GW2 c'est qu'en regardant simplement les zone brouillard/ou/grisé sur le côté lors de la démo, on se rendait compte de l'immensité de la map, sur SWTOR ils ont l'excuse de plusieurs planètes, donc certes sur une seule map 0-10 on peut pas voir le reste, mais moi j'aurais quand même voulu voir des bouts de maps sur le côté qui auraient pu représenté du contenu 10+ sur cette même planète histoire de montrer que c'est plus vaste qu'une simple plaine et une grotte du lv 0 à 10. Après j'avais pas envie de les cités pour éviter de partir en HS total mais étant donné que GW2 l'est je vais tout de même citer quelques noms vite fais pour enfaite te montrer que si, il n'y a que SWTOR sur lequel je n'arrive pas à me faire une vision complète du jeu (dans les MMO que je connais/ que je suis). Autres jeux 2011 sur lesquels j'arrive à visualiser l'ensemble de ce qu'ils sont/seront : -Rift ( je l'ai testé récemment et il est censé sortir dans la même période que Swtor ... mh..mh... mon choix ira clairement sur ce jeu si SWTOR ne s'ouvre pas plus à nous, en attendant le dernier de ma liste ![]() -TERA (bon je ne le suis plus car il a suivis une direction que je n'aimais pas, d'ailleurs c'est justement parceque j'arrive à m'en faire une vision globale que j'ai su que je ne l'aimerais pas) -ArcheAge (même si celui-ci sortira sans doute en 2012 chez nous, c'est d'ailleurs ma ptite perle rare à mes yeux, il n'en reste pas moins que j'en connais plus sur lui que sur SWTOR qui est censé sortir dans max 5 mois ... mh ... mh) Edit @Dastran: Idem pour The Elder Scrolls V: Skyrim, il sera miens avec ME3, DA2 et Uncharted 3 ![]() |
![]() |
|
|
Bref je ne veux pas lire " Oui les planètes sont vastes", je veux voir ou avoir un aperçu via une Map ou autre de cette grandeur c'est ça qui fait toute la différence . ![]() Et justement l'idée que je m'en fais pour l'instant c'est qu'il n'est pas finis, ou alors qu'ils bossent trop sur le contenu Solo du jeu malheureusement, ou alors si ils bossent sur autre chose qu'ils le montrent, car la ça leur fait du tord pour l'instant. Si vraiment il est prêt à sortir dans max 5 mois, il devrait au moins pouvoir nous fournir bien plus de chose un peu comme Rift, voir bientôt des Beta EU, hors pour le moment rien ne présage tout ça. Et si c'est prévu et bien dans ce cas qu'ils accélèrent leur com, qu'ils montrent plus de choses qui nous laisserait penser que le jeu est prêt pour des Beta EU, enfin j'sais pas moi faudrait qu'ils se réveillent un peu Bioware. ( si on part dans l'optimisme bien sûr mais si on reste neutre voir pessimiste, tout porte à croire qu'il sera Report.) |
![]() |
|
|
MMM, comme on parle de moi, j'ai décidé de faire mon apparition sur ce forum pour qu'il y ai un garant du politiquement correct.
|
![]() |
|
|
Bienvenue ici Carracas =)
Edit : merci bien pour ta lèche baveuse... =) |
![]() |
|
Chiiko (Guilloux) |
Trouver plus de messages par Chiiko (Guilloux) |
|
Merci
*Fait une grosse lèche baveuse à chiiko* |
![]() |
|
|
Ton avis alors? Ô grand carracas?
|
![]() |
|
|
une béta fr signifierait la sortie du jeu pour mai/juin, car nous ne serons là que pour les traductions.
|
![]() |
|
|
Et accessoirement faire cramer la CB ....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|