[wiki] Star Driver

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moonheart
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour être entrainé au secourisme, je peux vous dire que non... un vrai bouche à bouche, ça ressemble pas deux secondes à un baiser! Mais même vu de l'extérieur, on peut pas confondre... les mangakas qui dessinent le CPR comme ils dessinent un baiser visiblement n'y connaissent que fif...

Pour vous donner une idée, c'est plus comme si vous faisiez une sorte de ventouse avec vos lèvres autour de la bouche de la personne... c'est ni sexy ni plaisant plutôt dégeu même, mais bon l'idée c'est de sauver une vie, pas de se faire plaisir
Yop,

Elle est bien cette anime ?

+++ dans perpetuum (pseudo Shachi et Nanao Ise)
Excellent épisode 12!

Roh Watanabe est vraiment excellente, j'aime bien l'expression sur son visage quand elle combat Takuto.
Et lol Wako avec la brosse a dent .

J'avais du mal avec la nouvelle musique mais maintenant ca va je l'apprécie de plus en plus.
Sinon je crois qu'il dit "It's a cool" Camelias .
Ep 12:

Watanabe a vraiment la classe, que ce soit dans son combat ou pendant le reste de l'épisode. Y a quand même une question qu'on peut se poser et faudrait que les scénaristes commencent à donner des réponses: quel est le but des "méchants" ?

Sinon, je trouve vraiment que les combats sont sans intérêts et c'est dommage... C'est toujours le même schéma: l'adversaire de Takuto commence à l'envoyer au tapis mais grâce à la force de l'héroisme, il se relève et one shot son adversaire. J'aimerais bien un peu de suspens et de diversité... A croire qu'ils aiment être envoyés au casse pipe.

(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!
Takuto il utilise la queue de Taubaan pour faire des coups spéciaux !

Croix, Croix, Rond, Carré, Gauche, Haut, Bas, Bas
Citation :
Publié par Tsuki-kun
En fait j'ai dû rater quelque chose, pourquoi Sugata est une bête, et quelle Mikoto ?
Y'a que moi qui ai tilté sur l'histoire de la libido et du fait que "Sugata se réveille"?
Salut les gars!
je cherche la zic de la nouvelle prêtresse au cheveux rouges juste avant les combats la...
celle qui est sur le car avec les palmiers qui défilent.

si quelqu'un a le titre ,je suis preneur!
Ah oui ok, je vois maintenant. Je me disais bien que quelques joliens avait un avatar au design identique sans pouvoir mettre le doigts sur la source.

Objectif d'une vie, tu est maintenant un peu plus courte.
J'ai pas encore vu le 13, mais j'ai lu qu'il n'y aurait pas d'épisodes la semaine prochaine, le prochain sera le 09/01, avec new op et ed.

Sinon je suis tombée sur cette image là (voir spoiler), quelqu'un pourrait me dire si c'est tiré du 13 ou preview du 14 ?

tumblr_le15fbnKxU1qaij10o1_1280.jpg
C'est la preview du 14. Mais bon, troll inside.

Par contre, je sais pas ce que c'est mais c'est plus un harem qu'il se construit le Takuto là. Elles tombent l'une après l'autre. Enfin, tant qu'il finit avec Mako, je n'ai pas trop de complainte à faire. Quoique le cast féminin est assez diversifié que pour que chaque choix soit assez bon au final.
Bon 13 vu, sympa mais là la preview du 14, me fait baver, et il va falloir attendre deux semaines ?
Argh
It's a challenge !

Sugata avait l'air plutôt content de voir qu'ils pouvaient réparer les Cybodies et son harem diminue au profit de Takuto, mais bon tant mieux, comme-ça il finira avec Ivrogne ou Head
Animé bien sympa mais vraiment dommage pour les combats de cybodies qui sont pas assez exploités (sans devenir un animé mecha) c'est toujours la même chose, avec un petit stress de Sugata et Wako en premier puis finalement Takuto qui explose l'autre. . Limite ça donne envie de passer la scène.
Sinon y'a pas quelqu'un qui aurait la chanson de Mizuno par hasard? Impossible de la trouver.
Je peux concevoir que le concept (oué à ce point je pense qu'on peut appeler ça comme ça) scénaristique puisse rebouter voire déplaire.

Le design est flashy, et le héros à le gabarit d'une allumette, mais de là à dire que c'est moche. J'ai vu pire comme mocheté, il y a des scènes qui sont sacrément bien faites (surtout sur le plan 0), et l'animation est loin d'être dégueux, je trouve.

Tout ça pour dire que t'as été au japon et à l'hôtel en plus, frimeur !

Edit : En fait je mettrais un bémol sur l'animation dans l'épisode 13, Takuto des fois ne ressemblait à rien, j'avoue.
Ben écoute, tu vois, j'étais dans l'hôtel, au JAPON, et...

Non sérieusement
Moi ce qui m'a gêné c'est le design de certains personnages que j'ai trouvé dignes d'un filler de bleach, et certaines couleurs. Tu appelles ça flashy, à mon goût c'est moche, mais c'est une question de goût. :]
Sinon l'animation ou le design global, basiques, sans plus.

Mais le scénario, les situations et les personnages m'ont paru particulièrement niais je dois dire.

'Fin bref, je viens pas cracher à outrance non plus. J'ai juste aperçu le sujet, l'ai parcouru, et ai donné mon avis très vite fait.
Si tu prends l'anime à l'arrache en cours de route ouais je comprends que ça peut rebuter, c'est l'univers qui est intéressant, à la fois parodique et recherché. Les combats n'ont pour le moment quasiment aucun intérêt, raison pour laquelle ils sont expédiés de plus en plus vite (et j'aime autant).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés