[wiki] Star Driver

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Vous savez que c'est un Wiki et que vous avez le droit et la possibilité de modifier hein ?
Oui mais j'ai pas tout vu pour l'instant, donc je préfère prévenir histoire qu'un connaisseur puisse corriger le truc! Si c'était un Wiki sur MM! je dis pas mais là...
Citation :
Publié par Von
Soyons honnête, qui n'a jamais essayé le (ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI! irl devant son pc
Fait et refait régulièrement quand je rencontre des camarades otaks, y a pas besoin de PC. Et on parle de vrais (ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI! hein, pas de petits V-sign comme sur l'autre photo

(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!
Merci de m'avoir fait découvrir la série, c'est assez énorme !
Pour une fois qu'on a un héros qui a pas besoin de trois mille épisode pour découvrir qu'il est uber bourrin, là on est direct dans l'action !
Citation :
Elle voulait le premier bisou de Sugata mais une autre (supposée) Prêtresse l'a fait avant elle.
Scarlet Kiss est une prêtresse ? Ou alors j'ai loupé un truc.

Personnellement je n'apprécie pas la forme utilisée pour les descriptifs des personnages.
Moi j'ai trouvé cela marrant, surtout la description de Wako Mais bon, chacun ses goûts... plaire à tout le monde est impossible.

Ahahahah, même le beau gosse galactique a finalement succombé à l'ubberosité du Kiraboshi !!!!!!!!

La preuve en image:

5dc3eb591f09410fb2e4816915c72eaa-d30762b.jpg

... aussi, j'ai lu qu'au japon, l'éditeur de la série avait lancé une opération promotionnelle qui consiste à donner un fond d'écran exclusif pour portable de Star Driver à tous les clients qui se présentent dans les magasins affiliés et font un (ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI! au caissier... ça doit être pas banal à voir
Ep10:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ptdr l'arbitre du match de baseball.
Le pauvre Sugata qui n'a toujours pas son moment de gloire... hormis son joli catch !

Je m'y attendais pas vraiment au coup des bits sur Tauburn.
Et quel lover ce Takuto ! Quel loveeeeeeeeeeer *en pleine admiration* !

Cat and me, walking cheetah... yoga daaaaaaanciiiiiiiing!

(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!!
J'attends l'épisode 11 avec impatience

Attention spoiler
Rapprochement de Sugata et Head, Wako fait nous un joli fantasme dessus stp
J'ai trouvé le 6ème symbole, celui de la guilde scientifique... on le voit sur le cycore (c'est à dire le cockpit de pilotage) qu'utilise le professeur Green à l'épisode 5, vers 15mn57, juste après qu'elle dise "Cycore, ouvre-toi".
En fait les cycores portent tous la marque de leur propre division.

.... ah, et avant de partir dodoter:

On commence à voir arriver de bons cosplay pas vulgaire (et pourtant avec ce qu'on a visuellement il y a moyen de tomber dedans).

Cosplay :
cosplaykiraboshi1.jpgcosplaykiraboshi.jpg

Ps : Oui je sais c'est moi qui fait partir le sujet sur une pente glissante, j'ai donc pris la liberté de mettre les images en spoiler histoire que ça ne perturbe pas le sujet visuellement.
Si vous voulez faire un concours de "matte watanabe elle a des gros boobs", vous pouvez le faire en lien, ça m'arrangerait
J'ai bien aimé Takuto officiellement présenté comme Seishuun Baka durant le match
Et l'arbitre, bah y a toujours eu moyen de faire des pauses de fou pour les appels
Bon les fiches du site officiel ont été mises à jour donc je vais faire un changement d'images, donc pas touche au wiki en attendant je laisse des images que j'ai découpé en rab pour qui n'en veux.
headloved.pngfishgirl2.pngsugata2.pngsarina3.pngtakuto2.pngwatanabe2.png

Images qui vont être supprimés du wiki (histoire qu'elles soient quelque part)
sugata.pngtakuto.pngwako.png

Edit : Ayé j'ai fini, faut que je contacte un modo pour le ménage.

Ah ! J'avais pas vu qu'on pouvait lire le 1er chapitre du manga en ligne sur le site de square-enix : http://www.square-enix.co.jp/magazin...tion/sutadora/
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Je vois plein d'avatar pop sur JOL c'est sympa comme animé? Dans la description on dirait que c'est plus un shonen mais est ce vraiment le cas? Si vous deviez le comparer à un autre cela serait à quoi?
Non, c'est franchement très nul, tout le monde a juste décidé de suivre la mode que j'ai lancé avec mon avatar megaman-tauburn . Sinon, s'il fallait le comparer à un autre anime, c'est Utena avec des robots.
Geglash, je veux pas l'ouvrir, mais avant que tu me dises dans un sujet BT de regarder ton avatar... j'avais même pas tilté que c'était de Star Driver

Sinon faut tester pour l'approuver, ça c'est sûr ça fight dès le début et à chaque épisode, et faut se rendre compte que l'anime ressemble plus à une parodie des classiques du genre mais avec un scénario qui se veut intéressant et plutôt béton.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Je vois plein d'avatar pop sur JOL c'est sympa comme animé? Dans la description on dirait que c'est plus un shonen mais est ce vraiment le cas? Si vous deviez le comparer à un autre cela serait à quoi?
C'est surtout original, donc sympa à voir pour les vieux blasés comme moi.
Après les avatars, c'est surtout parce qu'on a commencé à se faire un trip (ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!

Ah parce que c'est Tauburn son avatar a Galgesh?
Citation :
Publié par Geglash
Non, c'est franchement très nul, tout le monde a juste décidé de suivre la mode que j'ai lancé avec mon avatar megaman-tauburn . Sinon, s'il fallait le comparer à un autre anime, c'est Utena avec des robots.
C'est divertissant et sans prise de tête.
Enfin tu le compares à Utena... qui n'est clairement pas une bouse hein

(Après perso en ce moment, mon anime préféré c'est Densetsu no Yuusha no Densetsu, mais il a pas de poste sniff ^^)
Citation :
Publié par Moonheart
Ah parce que c'est Tauburn son avatar a Galgesh?
Oué Galgesh, ça roxxe mieux comme pseudo
Mais oui il faut en vouloir pour le savoir, déjà c'est un gif animé, en plus c'est pixelisé, pas du tout représentatif, et pas joli donc... oups
Pour moi c'est juste mégaman avec une plume dans le c.. casque.
D'ailleurs, à propos de l'hypothèse Ivrogne/Miko :

Je viens d'y penser, mais tous les leaders du Crux ont un Cybody à eux non ? Ce qui implique forcément d'avoir apprivoisé au moins une fois, mais si Ivrogne apprivoise, ça devrait pas faire pop son Maiden Cybody plutôt qu'un random warrior ? On peut apprivoiser 2 Cybodies différents ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés