[wiki] Star Driver

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
http://img222.imageshack.us/img222/7460/kiraboshi0.jpg
(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!

Introduction

Produit par le studio BONES, Star Driver est un anime de l'automne 2010. Il est entre autres, dirigé et écrit par des gens qui étaient dans le staff de l'anime Revolutionary Girl Utena (Shoujo Kakumei Utena), d'où certaines ressemblances.

Synopsis:

Honteusement pompé sur Wikipedia (EN):
L'histoire se déroule sur une île appelée Southern Cross Isle. Une nuit, un jeune homme nommé Takuto se retrouve naufragé sur une plage suite à une traversée à la nage ratée. Sauvé par Wako et Sugata qui sont deux habitants de l'île, il se retrouvera également dans le même lycée qu'eux en tant que première année. Cependant, sous l'école se trouvent de mystérieux géants appelés "Cybodies". Takuto, qui se révèle être le "Galactic Pretty Boy" (Ginga Bishounen), se retrouve à combattre la mystérieuse organisation du Glittering Crux (Kiraboshi Juujidan) qui a l'intention de prendre le contrôle de tous les Cybodies présents sur l'île pour leur propre intérêt mais également de briser les sceaux des quatre prêtresses, protectrices des secrets de l'île.

Les personnages

Star Driver se divise en plusieurs factions:
Les personnages principaux, le Vice-Prés', le Glittering Crux et le reste.

Les deux protagonistes


http://img18.imageshack.us/img18/8498/unefraternitdelonguehal.jpg
Une fraternité de longue haleine.


ImageNomCommentairesImageNomCommentaires
takuto1.png
Tsunashi Takuto
"Ginga Bishounen"
takutosign.png
C'est le personnage principal de l'anime, lol. On a tellement pris l'habitude de l'appeler "Beau Gosse" qu'il a lui-même pris l'habitude de s'appeler "Beau Gosse". Son Cybody est "Tauburn", un robot sexy sur des talons aiguilles. Il possède le Galaxy Beam, un rayon laser de la mort qui tue et deux épées Stellaires, Star Sword Emeraude et Star Sword Sapphire. Est-ce qu'on a dit que c'était un beau gosse ? Il est probable qu'on ne le rappelle pas assez. Possède une fâcheuse tendance de sortir diverses répliques déjà cultes telles que: "IT'S A PINCH!" ou "SASSOU TOUJOU!"sugata1.png
Shindou Sugata
"The King"
sugatasign.png
C'est l'autre personnage principal de l'anime, lol. Le mec cool dans l'histoire. Il a la classe, il est fort, il a les cheveux bleus, il est riche, il est beau gosse. Un type parfait en somme... mais il jalouse Takuto à mort parce que d'une il est son rival amoureux mais de deux parce qu'il peut s'en aller de l'île (et pas lui). Un roxxor qui peut one-shot tout et n'importe quoi grâce à son pouvoir de Première Phase, King's Pillar. Il est le supposé pilote de "Samekh", mais on ne sait toujours pas à quoi il ressemble. Il est probable également qu'il n'a pas de succès auprès des filles puisqu'il a un gros côté emo, quand même. Si il y a UNE seule chose à laquelle vous devez faire attention à son sujet, c'est qu'il en a une plus grande.


Le vice-président

ImageNomCommentaires
vicepresidentpng8.png
Fukubuchou
"Vice-Prés'"
Ce personnage, sans être un protagoniste, roxxe tellement qu'il méritait sa propre catégorie. Inclassable et classe à la fois, il s'agit de la mascotte du club de théâtre "Midnight Flight". Est-il juste un... une... un... une... ou bien, représente t-il bien plus que nous n'osons l'imaginer ? Une chose est sûre: il est encore plus populaire que Takuto puisqu'il est également populaire auprès du public masculin.


Les Maidens

ImageNomCommentairesImageNomCommentaires
wako1.png
Agemaki Wako
"Prêtresse du Sud"
wakosign.png
C'est encore un autre personnage principal de l'anime, lol. Mais promis, c'est la dernière. Il s'agit de l'amie d'enfance de Sugata mais surtout de la porteuse du sceau du Sud, ce qui fait d'elle la Prêtresse du Sud. Elle voulait être chanteuse lorsqu'elle était petite mais une autre Prêtresse lui a piqué sa place. Elle veut se casser de l'île mais une autre Prêtresse l'a fait avant elle. Elle devrait être la seule à être amoureuse de Takuto mais une autre Prêtresse l'a fait avant elle. Elle voulait le premier bisou de Sugata mais une autre (supposée) Prêtresse l'a fait avant elle. Mais dans quel monde de merde vit-elle ? Du coup, pour oublier ses malheurs, ça lui arrive de fantasmer sur des scènes bouillantes avec Sugata et Takuto. fishgirl.png
Sakana-chan
"Prêtresse du Nord", "Fish Girl"
fishgirlsign.png
On a brisé son sceau pendant le premier épisode. Elle a été emprisonnée pendant 9 épisodes dans une cage à oiseau. Du coup, elle n'avait pas grand chose d'autre à faire à part chanter et raconter des histoires. Elle est maintenant libre et vagabonde à travers le monde en quête d'inspiration pour une nouvelle histoire (et une nouvelle chanson).
mizuno1.png
Mizuno You
"Prêtresse de l'Ouest"
mizunosign.png
On ne sait pas grand chose sur elle, hormis le fait qu'elle est, tout comme sa position en tant que Prêtresse, à l'ouest. Sa sœur et elle sont les seules (à priori) à être au courant qu'elle est prêtresse.mikoivrogne.png
Keito Nichi
"Prêtresse de l'Est"
ivrognesign.png
On attend confirmation, mais on est à peu près 50% sûr qu'elle est la dernière prêtresse. Les 50% restants, c'est qu'elle sait pas qu'elle est en fait une Maiden.


L'ordre du Glittering Crux (Les méchants !)


http://img826.imageshack.us/img826/305/gliterringcrux1.jpg
L'ordre du Glittering Crux dans toute sa splendeur.


ImageNomCommentairesImageNomCommentaires
gead1.png
Miyabi Reiji
"Head"
headsign.png
Leader officieux de Glittering Crux, il est également responsable de la section "Vanishing Age ". C'est celui qui a proposé que celui qui aura vaincu "Le Beau Gosse Galactique" sera le prochain leader de Glittering Crux. Il est plutôt étrange et a tendance à séquestrer des jeunes filles nues. On pense qu'il a perdu la tête. ivrogne6.png
Keito Nichi
"Ivrogne"
ivrognesign.png
Lead de la section "Bougainvillea ". Personnage plutôt sérieux, elle semble mettre son nez dans tous les projets qui l'intéresse. C'est également la délégué de la classe de nos héros.
scarlett01.png
Benio Shinada
"Scarlet Kiss"
beniosign.png
Lead de la section "Filament ". Benio a grandit sur l'île et est l'amie d'enfance de George et Tetsuya. Elle est également capitaine du Club de Kendo.
kanako.png
Kanako Watanabe
"President"
kanakosign.png
Lead de la section "Adult Bank ". La "Adult Bank" est le soutien financier de la Glittering Crux. Watanabe est mariée à un riche et vieil homme, Léon, qui semble intéresser par ce qui se passe sur l'île. Watanabe semble elle même très douée en affaire mais elle s'ennuie dans sa vie amoureuse.
midorii.png
Midori Okamoto
"Professor Green"
midorisign.png
Lead de la section "Science Guild". L'infirmière du Lycée. Elle passe son temps à fantasmer sur les beaux mecs et collecter leurs photos et données (saine activité !).
pointinterrogation2.png
Section Emperor
Poste Vacant
Le lead de la section "Emperor" est actuellement vacant. Head est en charge de recruter le futur leader de cette section.



ImageNomCommentairesImageNomCommentaires
katashiroo.png
Ryousuke Katashiro
"Chairman"
Membre du groupe "Vanishing Age ". Il est chargé d'épauler Head dans ses activités. Il est également en charge de récupérer les badges des perdants après leurs combats.
manticore.png
Marino You
"Manticore"
marinosign.png
Membre du groupe "Vanishing Age ". Elle est la soeur jumelle de Mizuno (prêtresse), elle prendra un temps le lead de la section Vanishing Age afin de protéger sa soeur.
ryoginta.png
Ginta Ryou
"Camel Star"
gintasign.png
Membre du groupe "Vanishing Age ". Il fait également parti du club de Tennis.
takumi.png
Takeo Takumi
"Sword Star"
takeosign.png
Membre du groupe "Vanishing Age ". A un petit faible pour Marino.
boutsu.png
Tsukihiko Bou
"Stick Star"
tsukihikosign.png
Membre du groupe "Vanishing Age ". Fait également parti du club de Tennis.
pointinterrogation2.png
Membre mystère
Membre du groupe "Vanishing Age "
pointinterrogation2.png
Membre mystère
"Window Star"
madokasign.png
Membre du groupe "Vanishing Age "
pointinterrogation2.png
Membre mystère
"Needle Star"
kousign.png
Membre du groupe "Vanishing Age "
ondine.png
Mami Yano
"Ondine"
ondinesign.png
Membre du groupe "Bougainvillea "

shibuyaa.png
Hideki Shibuya
"Professor Silver"
Membre de la section "Science Guild".
simonee.png
Simone Aragon
"Secretary"
simonesign.png
Membre de la section "Adult Bank ". Elle travaille comme domestique auprès de Kanako Watanabe (Lead de la "Adult Bank"), et semble s'intéresser aux activités de cette dernière.
daitakashii.png
Takashi Dai
"Banker"
takashisign.png
Membre de la section "Adult Bank ". Il travaille comme domestique auprès de Kanako Watanabe (Lead de la "Adult Bank") et semble oeuvrer à ses côtés en tant que masseur attitré.
george.png
George Honda
"Raging Bull"
georgesign.png
Membre de la section "Filament ". Ami d'enfance de Benio et Tetsuya, c'est aussi un "excellent" boxeur.
tetsuya.png
Tetsuya Gouda
"Speed Kid"
tetsuyasign.png
Membre de la section "Filament ". Ami d'enfance de Benio et George.


Le Club de Théâtre (Les gentils !)


http://img571.imageshack.us/img571/7518/theatre.jpg
ImageNomCommentairesImageNomCommentaires
sarina.png
Sarina Endou
A la tête du Club de Théâtre.
viceprez2.png
Vice-Prés
Parce que le mettre une fois ne suffisait pas, non ?. C'est le Vice Président du Club de Théâtre.
tiger1.png
Tiger Sugatame
Membre du Club de Théâtre, c'est aussi une des Maids Ninjas de Sugata.
jaguar1.png
Jaguar Yamasugata
Membre du Club de Théâtre, c'est aussi une des Maids Ninjas de Sugata.


Autres personnages


ImageNomCommentaires
rurii.png
Ruri Makina
Amie de Wako, elle aime commenter les actions amoureuses du trio SugataxWakoxTakuto.


Rumeurs, suppositions et autres inventions:


Attention, inventions :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Takuto et Sugata vont finir ensemble.
Dernières modifications :
(Voir) 08/2/2011 15:56:16 : Camelias (Ajout de textes et images)
(Voir) (Comparer)04/1/2011 22:23:52 : Camelias (Image symbole chairman enlevée)
(Voir) (Comparer)17/12/2010 19:50:45 : Roger (Retrait de certaines images.)
(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!



Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Takuto et Sugata vont finir ensemble.
Owii. ♥♥♥
Un peu trop de lol dans les descriptions

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ivrogne 4e miko ? o_O Vous pensez ça parce qu'elle était amie d'enfance de Sugata et Wako ?


Sinon, une description du rôle du Crux et des miko et de leurs sceaux, parce que dans mon esprit c'est pas ultra clair. Et rappel sur les différentes phases. Y a du boulot encore en fait
Citation :
Publié par Von
Un peu trop de lol dans les descriptions

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ivrogne 4e miko ? o_O Vous pensez ça parce qu'elle était amie d'enfance de Sugata et Wako ?
En fait, non.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans l'épisode où apparait pour la première fois la miko de l'ouest, Wako va prendre le bus, où n'il y aura que quatre personnes dedans: Wako, la miko chanteuse du nord, la miko de l'ouest et enfin Ivrogne. C'est une grosse supposition mais ce serait gros que ce soit pas elle la dernière miko finalement. ^^
Citation :
Publié par Sim@el
Pourquoi ça s'appelle Star Driver au fait?
Bonne question, mais sinon il y a énormément de référence au Petit Prince et en fait j'ai cru comprendre que là-bas le livre s'appelait Le Prince des Etoiles, donc déjà on peut y voir un lien (et les étoiles sur le costume).

N'oublions pas le Apprivoisé !

Tsuki-kun : Sugata, Sugata ! Demain j'y pense.

En catégorie je verrais bien Référence :
Le Petit Prince
Utena
Ouran High School Host Club (sisi 3 personnes du staff bossent sur Star Driver d'où la scène, We can't, we're friends de l'épisode 4)
Sailor Moon
Camy, je peux avoir un avatar Takuto?
*noob en paint, alors photoshop ou autre logiciel... *

En y pensant, heureusement quand même que Star Driver est en diffusion parce que le genre d'animé où il y a un plan bien défini pour chaque épisode, ça a tendance à m'irriter plus qu'autre chose.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
*veut son avatar Takuto (ou Sugata) *
Au choix :
http://membres.multimania.fr/popovk/images/avatar/StarDriver/SD_Ginga_Takuto.gif http://membres.multimania.fr/popovk/images/avatar/StarDriver/SD_Sugata.gif


Le vice prez est pour moi
c'est vrai quoi, rien de mieux que la bestiole de service pour le rôle ... de la bestiole de service
... manque un truc quand même ... ah oui, le regard glauque

<lève la patte avant>
(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!


... Comme l'a dit Moon, j'imagine l'IRL
En fait, il y a 4 "Squads", chacun ayant un symbole sorti des jeux de cartes: pique, coeur, carreau et trèfle... mais il y a en fait 6 divisions connues (une pour chaque siège à la table des réunions):
- les 4 squads
- la division scientifique dont Professeur Green est la chef
- la 1ère division, dite "Emperor"

A ce que peut extrapoler des paroles de Scarlet Kiss à Sugata dans l'épisode euh... 7 ou 8... La 1ère division est la plus important de toutes et règne sur les autres, mais manque actuellement d'un leader elle-même.
Ceci explique pourquoi il y a toujours un siège libre à la table des réunions et pourquoi la faction de l'étoile n'a pour le moment aucun dirigeant ayant autorité sur tous les membres. Scarlet Kiss verrait visiblement bien Sugata prendre ce rôle, sa première phase étant nettement suffisante pour asseoir son autorité à ce poste... mais pour le moment, Sugata manque d'un motif valable pour retourner sa veste.

Citation :
Publié par Tout les gens qui ont bon goût
(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!
Pourquoi un si long wiki alors que cela seul suffit à tout dire?
Bon allez j'arrête là, les autres images manquantes il faudra que je prenne des screens ou que je fouille.

Sinon oui les autres n'ont pas de symboles, mais on voit qu'ils ont une bannière avec un logo, j'aurais bien aimé l'avoir pour mettre sur ma n'image

Edit : oui je parlais des symboles jeux de carte, enfin c'est pas grave, disons que je n'ai pas l'image comme j'ai eu sur le site pour les restes des groupes.

Ca me fait penser, qu'on a rien mis sur les cybodies, les phases etc..
Citation :
Publié par Camelias
Sinon oui les autres n'ont pas de symboles, mais on voit qu'ils ont une bannière avec un logo, j'aurais bien aimé l'avoir pour mettre sur ma n'image
Sisi ils ont des symboles, mais ce ne sont pas des symboles de jeux de cartes, c'est tout. Seuls les squads utilisent ces symboles là.
On peut voir le symbole d'Emperor sur ton image... pour le symbole de la division scientifique, il va falloir fouiller dans les épisodes, je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés