[wiki] Star Driver

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Probable qu'on puisse, car après tout Banker a une marque (et donc probablement un cybody rien qu'à lui) et il en a quand même eu un autre en utilisant le cycore
Citation :
Publié par Moonheart
Probable qu'on puisse, car après tout Banker a une marque (et donc probablement un cybody rien qu'à lui) et il en a quand même eu un autre en utilisant le cycore
Rien ne dit que le cybody invoqué via marque ou via le cercueil sont différents, En tout cas, vu que la lettre du 4ème sceau dans le Zero Space a l'air de correspondre au signe d'Ivrogne, les deux méthodes doivent probablement utiliser le même signe. Et à mon avis, les signes sont connectés aux cybodies.

Accessoirement, la seule fois où Ivrogne a agit, elle n'a pas apprivoisé elle-même, et elle n'a pas apprivoisé avec son signe non plus... Donc la question reste ouverte. Elle a très bien pu justifier sa qualification en tant que Star Driver en montrant sa first phase après tout.

Enfin bon, si Banker et Ivrogne ont 2 cybodies chacun, on pète la limite des 22 cybodies.
Mais on obtient pas un pouvoir first phase seulement après avoir apprivoisé ?

D'ailleurs c'est quoi celui de Takuto à part d'être un beau gosse ?
Citation :
Publié par Von

Il sait traverser la mer à la nage.
Citation :
Publié par Von

Les mikos ont apprivoisé hein, dixit Wako elle-même qui a apprivoisé sans même savoir à quoi s'attendre
Sauf que si Ivrogne est une miko, elle aurait du le voir en apprivoisant. Et pour Mizuno est-ce qu'elle resterait cachée si elle avait apprivoisé ?
Citation :
Publié par Von
On peut apprivoiser 2 Cybodies différents ?
Je pense qu'on en saura plus dans l'épisode prochain, vu le sommaire de l'épisode 11 du site off.

During the Glittering Crux meeting one night, Simone catches wind of an unexpected rumor.
Somehow, Kanako is using Cybodies for personal purposes.
Even though she devotedly serves Kanako, Simone’s always had complicated feelings about her.
It’s closely related to her personal history.
To usurp Kanako, Simone offers her own Cybody, Daletos, to Takashi and confronts Takuto.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est divertissant et sans prise de tête.
Enfin tu le compares à Utena... qui n'est clairement pas une bouse hein
Ben c'était surtout du second degré, hein, c'est pour ça que personne n'a réellement réagit dessus a part peut-être Meanhoort qui a décidé d'écorcher mon pseudo (car non, je ne suis pas un galge portugais).

Citation :
Publié par Von
Il a dit qu'il ne savait pas ou ne le maîtrisait pas dans je sais plus quel épisode, mais pour moi, il y a 99% de chances que c'est se transformer en Ginga, et vu qu'il maitrise pas encore trop, il est juste transformé à moitié comme on peut le constater avec sa tignasse.
APPPPRIVOISEEE !!!

Bon Star Driver 11 vu :

Watanabe a vraiment honte de rien en classe, le pire c'est que tout le monde s'y attends même la prof'
Sugata : Was that too much ?? (Un peu oué !! C'est limite cheaté !!)

Head est-il notre peintre mystérieux ? Après tout il y avait une de ces peintures chez le gang des Vanishing Age.
Mais bon cela conforterait les théories sur lui, et j'aime pas cette idée

(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI !
Ep 11 vu aussi, et adoré. Surtout que dernièrement les combats sont plus un accessoire au scénario que le scénario lui même.
Takuto, cheater

Concernant Reiji/Head, ll est fort probable que ce soit lui le peintre, surtout que les autres tableaux qui trainent chez sugata et dans l'école représentent Fish Girl, la prétresse du nord. Et ils sont tous signés avec le même R

J'oubliais (pas facile avec la patte, je voudrai vous y voir, tient) : <lève la patte avant> (ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!
Citation :
Publié par Sadyre
Concernant Reiji/Head, ll est fort probable que ce soit lui le peintre
Mais comme indiqué dans l'épisode 1

Le peintre est le père de Takuto

Alors ça voudrait dire que Head dans l'histoire de fish-girl
Est le King
"That blood was the one potion that could remove the King's magical immortality and end his eternal life."
" 'Thank you, Sam. Now I can finally sleep and never awaken."

Il a déjà refusé son trône en plus
D'un autre coté il se plaint de ne pas pouvoir dormir ... donc ...

Sinon il y a une possibilité qui reste : et les parents / grand parents de chacun ? Parce que tout ce que takuto sait, il le dit lui même, c'est son grand père qui le lui a appris. Et ceux informés de l'existence des cybodies et de leurs capacités couvrent un éventail d'age assez important.
On pourrait avoir une sorte d'histoire en boucle qui se répète d'une génération à l'autre
(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!

C'était intéressant d'en savoir plus sur Watanabe. En fait plus ça avance, et plus je me demande si il y a vraiment des méchants dans cet anime, en tout cas les motivations du Crux restent assez obscures.

Et clairement j'accroche pas à la chanson de Mizuno, elle est pas moche mais elle reste pas du tout en tête comme Monochrome.
Je vais rebondir sur ton premier spoiler Sadyre j'avais pas fait attention

Citation :
Publié par Sadyre
surtout que les autres tableaux qui trainent chez sugata et dans l'école représentent Fish Girl, la prétresse du nord.
C'est vraiment impossible que ce soit Fish-girl, déjà les cheveux sont noirs et les peintures sont anciennes (la preuve Takuto en a une reproduction dans sa montre).

Je verrais plutôt ça comme, la femme qu'il a aimé et laissé quitter l'île (osef de fish-girl), mais plutôt la mère de Takuto ?

Il reste énormément de points en suspension, je comprends rien aux phases etc... à vrai dire je m'en fiche un peu, je suis + dans le scénario, genre qui est le père de qui... Takuto...tshhhhhhh... je suis ton père !

Ce qu'on sait actuellement, je vais quand même le mettre en spoiler, même si tout le monde le sait.
takuto_p.jpg
Takuto est venu pour protéger la (ou les) personnes sur la photo.
Takuto a tout appris de son grand-père.
Takuto a la même date de naissance que Sugata.
Les jumelles (Mizuno et Marino), ont été abandonnées par leur père.

Sinon le résumé parfait pour Star Driver :
stardriver.png
Episode 11 vu, franchement j'ai toute suite trouvé la série roxante des le premier épisode mais en plus ca va en s'améliorant!
Bref cet épisode était vraiment cool .

Episode centré sur la section Adult Bank qui a pour moi les persos les plus interessant (chez le crux). Takashi/Banker a la classe j'ai hate qu'on le voit au commande de son vrai cybodie.
Et Sugata est craké .

(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!
Citation :
Publié par Majestic12
Takashi/Banker a la classe j'ai hate qu'on le voit au commande de son vrai cybodie.
Et Sugata est craké .
On l'a déjà vu.
C'est l'épisode ou ils se battent en duel à la piscine de Watanabe, avec les balais et l'alligator
Hehe j'ai pensé la même chose, il cache bien son jeu le Sugata sous ses airs imperturbables

Sympa l'épisode sinon, mais je me demande comment ils font pour ne pas se reconnaître, c'est pas comme si le masque cachait grand chose.
Rules #46 des animes :

#46- Law of Flimsy Incognition- Simply changing into a costume or wearing a teensy mask can make you utterly unrecognizable to even your closest friends and relatives.

Donc je suis pas si étonné que ça
Sassou Toujou \o/

Episode 12
Ahahah Watanabe me fera toujours marré en classe, je l'aime bien franchement
C'est moi ou au début il dit, It's so cool ? En tous les cas le It's a sundae, je l'ai bien entendu ^^
Sinon le coup de la vitre à la fin était prévisible, j'aurais fait pareil !
Preview du 13 encore un kiss pour notre héros, quel tombeur !
Ce qui nous fait revenir à la question de l'épisode 1 :
Est-ce que le bouche à bouche compte pour un premier baiser ?
Pour être entrainé au secourisme, je peux vous dire que non... un vrai bouche à bouche, ça ressemble pas deux secondes à un baiser! Mais même vu de l'extérieur, on peut pas confondre... les mangakas qui dessinent le CPR comme ils dessinent un baiser visiblement n'y connaissent que fif...

Pour vous donner une idée, c'est plus comme si vous faisiez une sorte de ventouse avec vos lèvres autour de la bouche de la personne... c'est ni sexy ni plaisant plutôt dégeu même, mais bon l'idée c'est de sauver une vie, pas de se faire plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés