[wiki] Star Driver

Répondre
Partager Rechercher
Quelques spéculations, tiens:

24:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelque chose que je me demande, vous le prenez comment le pouvoir d'Ivrogne. A travers le FB, j'ai cru comprendre que Sugata était mort / proche de la mort ce jour la, qu'elle l'a en quelque sorte soignée mais que depuis ce jour la, elle devait refaire le processus régulièrement. Je pose la question parce qu'on est pas d'accord avec un copain.

Sinon, j'ai regardé de nouveau l'épisode mais j'adore toujours autant le double sens de Sugata quand il dit que "ce n'était qu'une comédie" quand leur copain fait allusion au baiser de la pièce et au fait que Sugata et Wako soient fiancés.

et preview 25:

On peut supposer qu'on va avoir une alliance de tous les star driver contre Samekh. j'espère qu'on aura une explication du but de Tokyo, si c'est autre que "j'veux prendre Samekh pour moi tout seul" ...
Et je demande comment prendre la phrase de Wako "j'aurais mieux fait de ne pas te rencontrer ce jour la" ... Pas une fin triste.
24 vu :

Pour la 1ere phase de Keito, je pense qu'elle a effectivement le pouvoir de le soigner. Je pense pas qu'elle y a recours régulièrement mais seulement quand il a recours à son "King's pillar".

Pour l'idée d'éternité je pense que ça tourne toujours autour de l'idée du temps qui est assez relatif dans la série. C'est le "apprivoise" en fait. D'ailleurs après l'avoir embrassé elle utilise un "sort" qui utilise la marque. Comme disait Saint Ex, "apprivoiser, c'est créer des liens". Elle a réussit pour elle à créer un lien indéfectible avec Sugata.
Et si je reprends ma philosophie de l'histoire (oui je sais je suis chiant ) ce serait que même si son histoire se finit mal, l'importance de ce passage dans sa vie s'inscrira quoi qu'il arrive dans son présent. Ce moment (et la relation qu'elle a ou croit avoir avec Sugata) est éternel. D'ailleurs cette idée ne marche qu'avec la mémoire qui est subjective et pas l'histoire qui est obective. Donc même si elle apprend que Sugata la manipule, ça change pas le fait que ce moment est "gravé". Beaucoup de philosophe ont bossé ça, le plus connus c'est Nietzsche avec "l'Eternel Retour" ici.
Enfin je peux aussi me planter royalement et lui a jeter vraiment un sort. Sorcière ! *suivez mon regard*. Enfin c'est pas incompatible. Et au final donc on peut se demander si dans cette version, c'est pas Keito qui joue la sorcière de la pièce de théâtre.

25 :

Je me suis longtemps demander si on allait avoir une Battle Royal ou si ça allait être évité. Je pensais vraiment vu le ton de la série qu'on éviterait la grosse baston de masse avec tout les Star Driver .... mais non elle aura bien lieu !

Je me demande si ils auront le cran de faire mourir des personnages. En toute cohérence ça devrait être le cas. Ca collerait au niveau symbolique. Mais vu le ton de la série je doute.

Une semaine longue en perspective.
Supposition 25
Franchement je pense que si il y en a un qui doit mourir ce sera Sugata.
Je le vois bien se sacrifier pour libérer tout le monde, maintenant qu'il sait que wako est entre bonne main.
D'ailleurs ça serait pas le premier pote de Takuto à mourir.
Je continue de penser que Sugata n'est pas amoureux d'Ivrogne aussi

Sinon, on aura peut-être pas toutes les réponses dans l'épisode 25 mais certaines réponses et point clés du background commencent à filtrer par les créateurs de la série, je pense qu'il faudra creuser de ce côté là pour avoir toutes les réponses que l'on cherche.
Exemple qui est tombé dernièrement :
Les possesseurs d'une vraie marque ne peuvent pas dormir.
Sauf les maidens, le roi, et le vrai gallactic pretty boy.
C'est pour ça que Head demande à la maiden de lui raconter une histoire, car il ne "peut" pas dormir, et donc on ne voit aucun porteur de marque dormir.
C'est également pour ça que Simone dis que Watanabe se couche tard après elle, mais est toujours réveillée avant elle.
De mémoire oui, vu qu'elle apprivoise pour sauver Simone à Paris.
Après je peux me planter, c'est vrai que sur ce point c'est moi qui l'ai rajouté.

Edit : Vérification en mattant l'épisode 12, Kanako Watanabe a bien une vraie marque.
Elle a "cassé" son cybodie bien avant, donc si elle veut réapprivoiser, il faut qu'elle le fasse réparer avec une probabilité de mourir.
C'est pas son objectif
Je ne pense même pas que Head l'ai démarché, contrairement à Banker, d'ailleurs lui aussi n'a pas accepté la probabilité de mourir et est rentré bien sagement chez Watanabe.

Edit : on dirait que je dis des bêtises, watanabe à un collier dans le cybercasket (d'habitude ils le montrent +), et les récaps ne précisent pas si elle a une vraie marque ou non. Donc dans le doute peut-être qu'elle n'en a pas
Mais bon pour le collier, Banker et Sword Star l'ont aussi, mais ils ont une vraie marque.
Aujourd'hui est la fin de Star Driver. Amitié, amour et trahison seront au rendez vous.
Mais la grande question, c'est finalement avec qui Takuto va finir:
- Avec Wako?
- Avec Ivrogne?
- Avec Presidente?
- Avec Sugata?
- Avec Head? (inceste powaaaa)
- Avec Vice Prez? (zoophilie > all)
Ou alors, finira t'il tout seul ?

On aura la réponse dans quelques heures !

edit: avatar de circonstance ... APPRIVOISE !
Clairement pour moi Takuto a totalement été éclipsé par Sugata. La classe on l'a ou on l'a pas.

A mon avis, Sugata va laminer Takuto, raser l'île, et finir avec Charlotte.
FFFF C'est déjà fini ce truc, pfff, sérieux, ils devraient en faire plus souvent des trucs aussi bons.
Je retiendrais définitivement "APPPPRIVOIIIIIIIIIIIISE", "kiraboshi" et "It's a pinch" de cet excellent anime.
"La mienne est plus longue" est pas mal aussi.

[EDIT]C'est quand qu'elles arrivent les Insert Song des maidens ?
Mince, mince, mince, en voulant voir si l'épisode était déjà out j'ai cliqué sur un blog et paf image de spoile
Je veux pas savoir, mais à la fin je tiens plus en place
Hop, Star Driver fini \o/

Pas particulièrement de surprises imo, mais ça roxxait quand même <3

Pas d'autres mots, vraiment. Ou alors un seul :
(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!
Ah putain cette fin

Je m'attendais pas du tout à ce qu'il pète le sceau de Wako, au final il extermine définitivement les cyboddies, et permet à Wako de vivre son rêve. Ca règle par contre pas la question sur avec qui elle finira, puisqu'elle admet être amoureuse des deux.

Un épisode épique pour un anime épique, que dire de plus.
Ose, il est génial

J'aurai bien aimé le thème de King lorsque Head révèle son jeu, histoire de renforcer le moment

* lève la patte *
(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI !
Bon bah fini

Takuto finit donc avec Sugata finalement.
Head se fait bien pogner, il ne mérite que cela de toute façon.

Même pas d'épilogue, rien... Et c'est moi où ils sont perdus dans l'espace? Pas cool comme fin.
Nan mais c'est juste horrible hein. Watanabe-sama, faut aller les chercher avec une fusée !

Et sinon, même pas d'intervention de Sarina. On en saura pas plus à ce sujet, ça craint parce qu'il y avait vachement à développer (le but des Cybodies, leur origine, le passé de Head, etc)

`
(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI !
Pas de surprise sur la fin.

Par contre je suis pas de l'avis de tout le monde, j'ai pas trouvé cette fin particulièrement roxante.
Ils auraient du faire ça en 2 épisodes pour faire monter la pression, je trouve que comparativement au reste de la série, la fin tombe un peu à plat.

Le fin est un peu expédiée, je m'attendais à quelque chose de plus grandiose.
Mwarf un excellent anime qui se termine today mais le final était super, énormément d'intensité et ce jusqu'a la toute fin .

Head est un bel enfoiré, le punch de Takuto dans sa gueule puissance 10000 m'a fait extrement plaisir

Les prochaines semaines vont etre dur sans Star Driver.
(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI !
Citation :
Publié par Soroia
Même pas d'épilogue, rien...
Moi j'aime beaucoup quand il n'y a pas d'épilogue, ça laisse place à l'imagination... force 40 000 !
Et pis ça laisse envisager une petite oav ou un film, enfin on sait jamais.
Disons que là ça ne m'a pas dérangé, je sais qu'il va falloir ouvrir l'oeil pour avoir les infos manquantes et ça c'est intéressant également, même si on aime bien avoir toutes les cartes en main, pour le coup moi, ça me dérange pas.

De toute façon : Our Galaxy is Already Shining
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés