[wiki] Star Driver

Répondre
Partager Rechercher
Innocent Blue est sortie !

Version de l'apprivoiser
Version pop

Et les sorties selon 19.04

Volume 5 (25/05) : The Four Maidens singing Cross Over. This volume also comes with a booklet.

Volume 6 (22/06) : Takuto and Sugata’s character songs. Takuto’s is called “First Galaxy” and Sugata’s is “Chains of Sorrow” (lol). No booklet

Volume 7 (27/07) : Keito’s Maiden song. This volume does come with a booklet.

Volume 8 (24/08) : OST 3 + booklet.

Volume 9 (21/09) : Wako’s Maiden song. And a booklet.
Citation :
Publié par Camelias
Innocent Blue est sortie !

Version de l'apprivoiser
Version pop

Et les sorties selon 19.04

Volume 5 (25/05) : The Four Maidens singing Cross Over. This volume also comes with a booklet.

Volume 6 (22/06) : Takuto and Sugata’s character songs. Takuto’s is called “First Galaxy” and Sugata’s is “Chains of Sorrow” (lol). No booklet

Volume 7 (27/07) : Keito’s Maiden song. This volume does come with a booklet.

Volume 8 (24/08) : OST 3 + booklet.

Volume 9 (21/09) : Wako’s Maiden song. And a booklet.
Love you

j'attendais tellement que j'avais completement oublié!!!
Je viens d'écouter les liens de camelias et omg , l'apprivoiser est bien mieux

la version pop limite fait peur

n tout cas ,c'est ma maiden song preférée de loin, monochrome est battue , y a pas l'epicness de innocent blue

Mizuno > les autres.
C'est drôle, je réécoute les op/ed/ost et j'ai l'impression que j'ai regardé Star Driver il y a des années!

Effet "instantanément culte"?

Oh rien à voir mais... Bandai a racheté la license Star Driver... Ca veut dire quoi? Quelque chose de prévu avec? ^^
Je viens de découvrir, et finir, cet anime sur les 2 dernières semaines et j'ai pas mal apprécié
Au début cela fut assez déroutant, mais plaisant, par la composition des épisodes. Après la trame s'est étoffée et sont advenues des confirmations attendues... Mais le bât blesse un peu sur l'explication des tenants et aboutissants...

Enfin bon, après IS, dieu que c'était bon ! Surtout la chanson de la première prêtresse que j'ai bcp aimé Et d'autres demoiselles fort sympathiques
Citation :
Publié par Ekureuil
Effet "instantanément culte"?
M'en parle pas, ça fait un peu plus d'un mois que le dernier épisode a été diffusé, et je fais une déprime en voyant des images de Star Driver... je me dis : han c'était trop cool... encore !
8 mois de bons moments, ça s'efface pas comme ça

Sinon pour Bandai aucune idée, peut-être des méchas Star Driver en jouet, j'ai un peu peur
Citation :
Publié par Camelias
M'en parle pas, ça fait un peu plus d'un mois que le dernier épisode a été diffusé, et je fais une déprime en voyant des images de Star Driver... je me dis : han c'était trop cool... encore !
8 mois de bons moments, ça s'efface pas comme ça
Pareil, d'ailleurs je dois avouer que j'ai eu plusieurs fois un pincement au coeur quand un épisode se terminait, laissant place à l'ending

Et dire que j'ai failli passer à coté de cette série juste parce que je croyais que c'était du bishonen polly pocket

Ces deux dernière saisons, je [n'ai rien vu/ne vois] aucun show de la même trempe. Faut dire que cette série a son aura personnelle! Dommage que j'ai l'impression qu'elle n'ait pas été aussi populaire que les autres shonen "de base"
Citation :
Publié par Camelias
Quelqu'un est déjà rentré en dépression après un arrêt d'un anime ? Je crois que j'ai tous les symptômes
J'avoue que Star Driver ça me manque un peu, toute l'ambiance un peu wtf, toutes ces couleurs, toutes ces musiques épiques, toutes ces chorégraphies du feu de Dieu...

Non, ça me manque beaucoup en fait.

[EDIT]sympa la musique. Sinon je suis d'accord avec le déterrage de ce thread, sérieux... Faudrait un OAV un truc comme ça, j'ai comme le sentiment qu'il manque quelque chose de plus long. Et je ne parle pas du shinai de Sugata.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
suis d'accord avec le déterrage de ce thread, sérieux... Faudrait un OAV un truc comme ça, j'ai comme le sentiment qu'il manque quelque chose
Un épilogue?
Sérieux, c'est peut être le gros défaut que je mettrais à la série... Il manquait un épisode 26 pour voir ce qu'il advient des persos parce que bon ...
Citation :
Publié par Camelias
Non mais j'ai compris, je remonterais plus le thread pour vous mettre les nouvelles chansons, vu que ça vous fait souffrir *sifflote*.
Jouer avec les sentiments comme ça, go to hell
Après les costumes de Code Geass dans Tales of Graces F, Star Driver sera l'anime parrain de Tales of Xillia.

ToFest.jpg

Citation :
Publié par Camelias
Quelqu'un est déjà rentré en dépression après un arrêt d'un anime ? Je crois que j'ai tous les symptômes
Moi, deux fois, l'un pour Nadia, l'autre pour Madoka, enfin, c'est plus un comptage des jours depuis que c'est fini qu'une vraie dépression .
A chaque fois qu'un bon animé se termine, j'ai un gros vide... Lorsque j'était plus jeune et que j'ai vu la fin d'Escaflowne, j'ai chialé à chaque fois que je regardais la fin (et comme je suis sans doute SM sans le savoir, je regardais toujours ce moment )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés