|
Innocent Blue est sortie !
Version de l'apprivoiser Version pop Et les sorties selon 19.04 Volume 5 (25/05) : The Four Maidens singing Cross Over. This volume also comes with a booklet. Volume 6 (22/06) : Takuto and Sugata’s character songs. Takuto’s is called “First Galaxy” and Sugata’s is “Chains of Sorrow” (lol). No booklet ![]() Volume 7 (27/07) : Keito’s Maiden song. This volume does come with a booklet. Volume 8 (24/08) : OST 3 + booklet. Volume 9 (21/09) : Wako’s Maiden song. And a booklet. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Star Driver
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ah bien, un peu court par contre. Une petite minute de plus pour la version de l'apprivoise (comme pour monochrome quoi, ~~3m25) n'aurait pas été de trop mais bon!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() j'attendais tellement que j'avais completement oublié!!! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() Tauburn's Seal of approval. ![]() Mais c'est vrai qu'elle est plutôt courte la "version de l'apprivoiser". [EDIT]y a rien à dire, les versions apprivoiser claquent méchamment. ![]() |
![]() |
|
Je veux et j'exige une version chantée par les 4 maidens. ![]() Sinon, je balance une bombe sur Oda. |
![]() |
|
|
Ou alors simplement pour diffuser les DVD aux U.S.A. ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
*pleure de joie*
![]() |
![]() |
|
|
C'est dégueulasse de déterrer le wiki d'une si jolie manière alors qu'on peine encore à se remettre de la série
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Thanks, je serais passer a coté sans ca
![]() (ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Camelias, déjà que tu veux nous initier à des trucs pas très corrects, manquerait plus que tu nous entraînes dans ta dépression
![]() |
![]() |
|
|
Non mais j'ai compris, je remonterais plus le thread pour vous mettre les nouvelles chansons, vu que ça vous fait souffrir *sifflote*.
|
![]() |
|
|
Attend le dernier dvd/bd pour ça (et croise les doigts
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|