[wiki] Star Driver

Répondre
Partager Rechercher
Le film, je le sens bien parti. Avec une histoire alternative comme pour Utena, ce serait tip top.

Pour un oav, à la rigueur un épilogue, mais surtout pour en savoir plus sur les cybodies et le peuple de Sarina
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et Wako passant son temps à phantasmer sur ce que Sugata et Takuto ont fait dans l'espace ...
Un petit film sur la suite ou une saison 2 annoncée et je peux mourir heureux.

Mais pour moi, c'est vraiment la série de l'automne 2010. Je regrette absolument pas de l'avoir regardée en live, je crois que d'affilé je n'aurais peut être pas autant apprécié. Mais faut que je me refasse l'animé tiens, peut être pas maintenant (encore que ...) mais je me le referais dans les prochaines semaines, c'est sur !
Je reste déçu sur la non fin concernant la romance, toujours chiant ces trucs, par bonheur je regardais pas la série pour ça mais bon ...
woot! c'etait epic! tres TTGL dans le sytle. du bon fight de mecha, pas de blabla gonflant.
et le truc bien rofl au final quand meme quand on y repenses
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=122818&d=1293450897
RAAAAH
Noooon
Je ne veux pas que ça finisse.
Je veux une saison 2 ou un épisode 26/OAV/film/trilogie

Ce qui me saoule dans cette fin, c'est deux choses:

Pas d'épilogue tout d'abord. Je veux bien faire fonctionner mon imagination mais merde quoi. Je veux Wako qui chute dans la drogue vu que les deux hommes de sa vie ne sont plus la, je veux Watanabe qui installe une fusée à son bateau et qui part chercher nos tourtereaux, je veux Keito qui chute dans la drogue vu que .... ah bah, déjà dit en fait, elles vont finir dans la drogue ensemble avec Wako.
Nan mais voila quoi, je veux au moins savoir si Takuto et Sugata vont flotter éternellement dans l'espace ou s'ils vont atterrir (en météorite mais bon ) sur terre.

Et second point qui me saoule, c'est qu'il y a plein de questions en attente quoi:
- Head: son immortalité / jeunesse à vie, sa vie, ses regrets.
- Sarina / Vice prez : qui ils sont véritablement et le fait que personne ne se méfie d'eux (j'ai vu l'épisode 2 hier, Sarina est mieux informée que nos héros et personne ne veut lui demander comment )
- Les cybodies et tout ce qui touche à eux
- Le but de l'organisation (bah ouais, à moins que j'ai loupé ça mais à part le but de Head, on sais pas trop pourquoi les autres y participaient ...)

Rien que pour ça, je m'en vais réclamer une saison 2 / spinoff à Bones.

Et l'aventure appelée vie continua... Ou pas en fait !
25 vu !

Star Driver cté gros bien.

Tout était excellent du début à la fin franchement. Je pense que c'est le genre d'anime quand même dont il faut voir tout les épisodes d'affilés que comme ça par petit bout.

Epic fail pour Keito.

Head qui s'en sort fichtrement bien. Punching ball officiel de la série.

Wako lance la polygamie féminine, mais où va le monde.
Oué Wako a roxxé sur ce coup.
1er reverse harem anime que je vois, mais pour que j'y crois vraiment faudrait en voir plus, pour que je lui tire mon chapeau... on va se contenter de l'imaginer
Epilogue selon Camelias :
Katashiro : Putain, jt'avais dis de pas chercher ton fils.
Head : Vache je crois qu'il m'a pété une dent.
Katashiro : Ah, au fait j'ai reçu un thé aux fleurs de chrysanthème de chine, tu m'en diras des nouvelles.
Head : Quelle couleur ? *ils avancent vers la voiture de Katashiro*. Oh punaise t'as changé de voiture ? J'en veux une comme ça aussi !

Et voilà, Head est un pourris mais on remarquera que personne lui en tiens rigueur.

Moi mes interrogations sont plus des petits détails:
La montre d'Head.
Pourquoi on voit pas les 3 idiots à la fin.
La mère de Takuto ?
Background pour le mec du coma et absence de Ondine de tout l'arc.

Pis bon pour le retour de Sugata et Takuto, on sait que les boules peuvent avancer, donc ils vont rentrer tranquillement dans leur bouboule, ça peut supporter un Tau Missile ce genre de boule, alors...
Pour les bouboules:

Je suis pas sur qu'elles avancent. En tout cas, celle de Takuto semble être coincé dans Tauburn tandis que celle de Sugata est dans sa main et pas sur que Takuto ait le moindre contrôle.

Et le speech de Wako à la "t'aurais mieux de fait de pas venir, Takuto - c'est vrai quoi, on aurait brisé mon sceau au premier épisode, Samekh aurait surement pris la libido de tout la planète et donc tout le monde serait un peu mort mais je serais restée fidèle à Sugata " me fait un peu peur, j'avoue.
25 vu. Je racontes rien donc pas besoin de spoiler, mais je suis d'accord sur le fait que bien que roxatif, la fin manque cruellement d'explication à 99% des choses mystérieuses dans la série.

Si y'a pas de seconde saison, alors je vais être obligé de classer Star Driver dans les séries "qui avaient l'air trop roxatives mais epic fail à la fin"

... et la pauvre Keito... c'est trop pas juste comme fin alors que c'est elle qui a lutté le plus dans cette série.
C'est devenu mon personnage préféré dans cette série, elle aurait mérité plus d'épisodes
Citation :
Publié par Von
Au fait, des dates pour les insert songs ? Need celle de Wako
À priori ça devrait pas tarder à arriver avec la sortie des Blu-Ray... d'après ce que j'ai compris.
Par contre, je me souviens plus si c'était 5.3 ou 4.3, auquel cas si c'est 5.3 il faudra attendre le moins prochain.
Interview du staff, piqué outrageusement de http://ninteenpointzerofour.wordpress.com/

The last episode left a lot of questions unanswered, didn’t it.

Enokido: There’s a whole lot of information in Star Driver’s background materials, but, the narrative itself only touched the surface of it.

Igarashi: I think it’s bad when stories rob the audience of their imagination. I feel like the story becomes significantly less interesting if it just hands you the answers. In this series, I think we gave the viewers a broad outline of things, and if they fill it in with their imagination that’s a good thing.

Q: What are the chances of a sequel ?
Igarashi: I have a vague idea about it. But, I don’t think it’s good to worry about things like that even if not everything is finished. If there is something, I can think about the next thing because everything was neatly tied up. {errr, I don’t totally follow his last sentence––I think he’s saying that he doesn’t like worrying about sequels because if you’re not worrying about it, then you’re free to do other things? / he’ll think about it when it happens? idk}

Enokido: It all comes down to when what you want to do and what you ought to do are one in the same (lol)

Enokido: In the end, all of the Cybodies and the Maidens’ seals were for sealing Samekh away. Sugata and Samekh are the protagonists of this world. Some day, Samekh would have awoken, drained the world’s libido and flown off into space. Takuto and the others’ fights were nothing more than preliminary battles to that.

Just what is Tauburn?

[All the Cybodies] up through final one, Sinpathy, were created by the Ancient Galactic Culture. Among them, one was made for Earthlings, and that’s Tauburn. Maybe the Ancient Galactic Aliens entrusted it to humanity. Sarina and the others don’t know what abilities Tauburn, which was made for humans, has.

So, about “Eve of Legend,” the play in episode 22 where Sarina and VP showed their true colors, was that related to the first half of fish girl’s story?

Enokido: The prequel to fish girl’s story is “Eve of Legend.” Sarina and VP ended up interfering, but they had no intention of meddling with the planet’s affairs.

Are the Cybodies ships?

They’re ships which held infinite power. It’s probably talking about Samekh. When the seal is broken and it enters phase 5, its time-travel ability manifests. Samekh’s time altering capabilities were probably prohibited by the Ancient Galactic Culture as well, but among them there were those who believed in using Samekh’s time-altering abilities and those who believed in surrendering to the flow of time. Sarina and VP belong to the latter group.

Is the Shindou family descended from the Ancient Galactic Culture?

Enokido: No, I don’t think the Shindou family is made up of aliens. They’re earthlings who were given information about Samekh, and inherited the marks that could apprivoise Cybodies.

The boy’s voice in episode 22 was?
Enokido: It wasn’t so clear in the script stage, but based on the visuals it was the fox, wasn’t it? (lol)
Igarashi: Foxes don’t talk! But someone was talking (lol) Maybe Sarina was talking to herself.

ENOKIDO
All I asked was that it not sound like an old man. It’d have been creepy if it had an old man voice but it licked Wako (lol). During the character design phase, the one character the director and the Mizuya sisters {still, really?} disagreed about was VP.

IGARASHI
Ms. Mizuya had drawn a fox with a fluffy, scarf-like thing from the face to the forearms. Ms. Mizuya thought it was scary and said “I tried to make it look cute though” and I got her to redraw it (lol) {I’m not following}

The characters’ names are only written in katakana, but do they have kanji spellings too?

ENOKIDO
They do have kanji spellings. There’s this theory that thousands of years ago, a vessel with Phonetician letters carved in it arrived on Yonaguni. It’s kind of romantic don’t you think? I wanted to give the characters’ names an ancient, romantic feeling. Of course, Takuto Tsunashi’s 十 comes from the Phonetician for Tau.

Lastly, I’m sure you get this a lot, but who did Wako chose?

ENOKIDO
If you saw it, remember what Wako said in the end: “I know it’s better to pick one, but I love both.”

IGARASHI
Adults definable won’t approve of that conclusion. But I think you can just barely get away with it with high school students. Wako’s probably the one who most wants to sing out youthful love.

ENOKIDO
Koyama Shigeto came up with the idea that “Cybodies are an extention of the pilot’s future.” So in this series the Cybodies were not condemned. And I thought it’d be interesting to have Simone of all people, whose apprivoise had been the most incomplete, say, “If you misuse them, they’ll end up like Samekh, but the Cybodies themselves aren’t evil.”
<pullups de post in swinsuit>

Bon je me suis maté les 25 épisodes en 2 jours, mon avis :

- Début WTF d'entrée avec tauburn, les costumes improbables, entrées sur scène et victoire du héros à chaque fois comme dans les ultraman et bioman de mon enfance.

- Persos assez attachants et qui ont une personnalités.

- Triangle amoureux, un truc que je déteste, c'est pour les nanas ou les ados.

- Les mecs sont fétichistes des porte-jarretelles, ouais sympa

- Histoire avec le père pas développée.

- Keito la frustré du cul qui vend son âme au diable pour un kiss. DGV

- une fin WTF mais cohérente avec le héros.

- triste pour mizuro.

- retournement de veste des méchants après avoir été battus DGV

Conclusion : Série qui m'a intéréssé, que j'oublierai vite, parce que je n'ai plus 10 ans en fait mais bonne performance du studio pour l'animation.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss

- Triangle amoureux, un truc que je déteste, c'est pour les nanas ou les ados.
Pas mal de grandes œuvres de littérature sont concernées, donc, j'imagine.
Par exemple le Soulier de Satin de Claudel, c'est bien connu, c'est pas pour les hommes, les vrais, hein ?
Citation :
Publié par Belmorgha
Pas mal de grandes œuvres de littérature sont concernées, donc, j'imagine.
Par exemple le Soulier de Satin de Claudel, c'est bien connu, c'est pas pour les hommes, les vrais, hein ?
On parle toujours d'anime je crois, désolé je n'ai aucune culture niveau littérature.
Sinon si tu es un homme donc un adulte, ca t'exclue de la relation Takuto<-wako -> sugata. Soit tu renonces à une femme soit tu te bats pour elle même si tu changes d'avis, tu n'attends pas la fin des temps pour te décider, ça n'a pas le moindre sens à part le masochisme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés