[wiki] Star Driver

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ixu
23
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
énorme la fin de cet épisode, je m'y attendais "pas du tout" mais bon les plumes de faisan et le torse nue ça craint un peu pour un roi . Head qui se prend un falcon punch par takuto c'est epic
tumblr_licmn02q871qaij10o1_500.jpg

Sinon moi je pense quand même qu'il est pas passé du côté obscur, il y a un plan, et si ce plan peut lui permettre de s'amuser à se battre contre Takuto et finir leur combat commencé, c'est encore plus intéressant, Ivrogne est aussi manipulatrice qu'Head, sauf qu'elle, elle a un peu plus de sentiments.
De toute façon Sugata a plus d'ambitions que ça, quel est l'intérêt de prendre la tête d'un groupe dont chacun est un loser défini ? Techniquement il n'y a plus rien à diriger.
Pas forcément à diriger, mais obtenir le pouvoir par la suite. Avec l'assurance de ne pas avoir le Crux en travers. Le problème étant qu'on ne sait pas ce qu'Ivrogne lui a dit suite à son réveil.
Autre possibilité, mais j'en doute, de protéger plus facilement Wako.

Derniere possibilité, et je suis tout à fait d'accord : c'est de pouvoir faire un combat sérieux contre Takuto. Suffit de voir le début du dernier entrainement qu'il ont fait, il était loin d'être attentif à Sugata avant qu'il rappelle le pari.
Surtout que si Takuto gagne, Sugata aura l'esprit tranquille sur le fait qu'il pourra prendre la relève pour protéger Wako. S'il perd, Sugata continuera comme avant et sera à la tête du Crux
Et niveau sentiment, il s'amuse plus qu'autre chose, sachant déjà quel choix Wako a fait, même si pour elle c'est encore inconscient. Son dernier éclat quand Tauburn se faisait démonter par Madoka ne lui a pas échappé. Sur cet aspect, il reste effectivement très pragmatique

Allez, pour la route
King.jpg
23 :
FUCK. Sugata a TROP la classe en King.
Enfin, avis personnel, mais il dépote tout.

Mention spéciale au coup de poing de Takuto.

KIRABOSHI!

Bref, je crois que lors de la fin de Star Driver, je serai en pleine extase devant tant de awesomeness et deux jours après je serai très triste de me dire que ça sera fini.
zomfgbbq episode 23!

Le punch de Takuto dans la gueule de Head m'a fait rever .

Et le moment tant attendu, Sugata en King a trop trop la classe, il en impose tellement .
Mais nan, mais nan
23 toujours :
Le tableau était vraiment très laid
Ça, plus le poing dans sa gueule, Head perds en RoxAttitude
Citation :
Publié par Camelias
Mais nan, mais nan
23 toujours :
Le tableau était vraiment très laid
Ça, plus le poing dans sa gueule, Head perds en RoxAttitude
C'est un peu la chute libre depuis sa défaite de l'épisode 16 d'un autre côté. Un léger regain d'attention dans son épisode, mais qui est vite retombé vu que c'était Katashirou le vrai roxxor dans tout ça.
Mais bon, j'attendais justement Sugata pour venir le remplacer de façon awesome et éblouir tout le monde avec ses (ノゝ∀・)~キラ KIRABOSHI!!
Citation :
Publié par Sadyre
Pas forcément à diriger, mais obtenir le pouvoir par la suite. Avec l'assurance de ne pas avoir le Crux en travers. Le problème étant qu'on ne sait pas ce qu'Ivrogne lui a dit suite à son réveil.
Autre possibilité, mais j'en doute, de protéger plus facilement Wako.
Ou alors, maintenant qu'il a eu son rdv avec Wako il s'est rendu compte que Wako il s'en fout, qu'il est amoureux d'Ivrogne et donc il reste à ses côtés pour la protéger.
Citation :
Publié par Newen
Ou alors, maintenant qu'il a eu son rdv avec Wako il s'est rendu compte que Wako il s'en fout, qu'il est amoureux d'Ivrogne et donc il reste à ses côtés pour la protéger.
IMO cette hypothèse a droit au "Camelias seal of approval"
Avis toujours :
Il n'est pas amoureux d'Ivrogne, il ne peut pas être amoureux d'Ivrogne. Et pourtant je suis pour le couple SugataxIvrogne.
Ivrogne s'est toujours senti de trop quand elle sortait avec Sugata et Wako, c'est même pour ça qu'elle a quitté le groupe.
Elle est en plutôt mauvais terme avec Wako (jalousie peut-être), mais pas avec Sugata. Exemple, le match de base-ball, ou le Karaoké, ou Sugata est complétement indifférent face à elle, juste une blague, genre, hé ça fait longtemps qu'on est pas sortit tous les 3 ensemble.
Ivrogne, craque pour lui, c'est sûr ! Et lui en retour, il l'a voit ou voyait comme une amie, et maintenant il apprend que c'est grâce à elle qu'il sort de son sommeil, et qu'elle s'est occupé de lui discrètement. Il se sent redevable, maintenant, il l'envisage peut-être en remplacement de Wako, mais de là à dire qu'il est amoureux... non. Il ne fait pas ça par amour ça crève les yeux, il fait ça, car il y a un plan.

Edit pour rafa Nonp
Pour moi le rdv a permis de voir que c'était Wako qui s'en fichait, et c'est ce qu'il avait besoin de voir.
Ce combat qui approche Sugata va le perdre, l'enjeu est Wako, mais il sait que Wako veut désormais être protégé et plus si affinité par Takuto.
23 vu !

J'ai envie de dire ... AS PLANNED !

Moi au contraire je vois des tonnes de raisons pour que Sugata fasse ce choix. D'ailleurs on l'a tous vu arriver.

Je rappelle que Sugata est lié par un destin. Il a pas le choix, il faut qu'il se marie à Wako. Le fait qu'il passe du côté de l'organisation c'est l'affirmation de sa liberté. Si il abolit les sceaux ça permettra à Wako de choisir.

De plus, on l'a dit, Takuto c'est les sentiments et l'idéalisme là où Sugata représente la raison et le pragmatisme. Dans cet épisode on voit bien que la vision de Takuto atteint sa limite. C'est même dit en début d'épisode. Donc le moment est clairement venu pour Sugata de faire un choix moralement défendable mais probablement pour de bonnes motivations. Mais comme l'a montré la pièce de théâtre et le conte, les motivations ... ça s'oublie vite.

Donc, sans surprise, Sugata marche sur les pas de Head et de sa volonté de pouvoir. La question est, et vous l'avez tous dit c'est "à quelle fin ?". Mais on connait déjà tous la réponse

Pour le costume moi je trouve que ça fait plus Armure de poséidon.
images.jpg

Son truc en plume m'a pas choqué. Le paon ça représente la jalousie, la vanité et l'orgueil (animal de Junon). Et chez les asiatique ça renvoie aussi à l'immortalité ... *suivez mon regard*. Mais c'est vrai que le combo torse nu - plumes, ça fait trop cabaret gay pour moi.

En tout cas Head a eut l'air assez surpris. Ca et sa patate, mauvaise journée pour lui. Ca m'a fait plaisir.
Pas pu résister, j'ai lu le spoiler même si j'ai pas vu l'épisode.

... et sans surprise que j'entends le choix de Sugata.

Cependant je tiens à relever un détail dans ce que tu dis: Je ne trouve pas que le choix de Sugata soit moralement contestable.
Il ne faut pas, sous prétexte que le personnage principal les affronte, on classifie selon moi trop vite les membres de l'étoile de "méchants".

Après tout, si on y regarde bien, oui, ils sont ambitieux, mais hormis cela, font-ils vraiment quelque chose de mal?
Ils ne tuent personne, ils ne font souffrir personne (à part Head qu'est vraiment le sale type du tas), ils ne détruisent rien à part les sceaux. Ils sont tous même plutôt sympathiques au fond à part un ou deux.

Pour moi, c'est justement un autre truc à mettre au crédit de la série: elle n'est pas manichéenne. Ce n'est pas "le bien contre le mal" mais plutôt "la confiance et la liberté contre la sécurité et le devoir"

D'un côté les membres de l'étoiles ne veulent plus être captifs et pensent pouvoir faire un bon usage des Cybodies dans le monde réel, de l'autre les prêtresses pensent que c'est trop risquée et suivent leur devoir ancestral... mais qui peut dire qui a raison?
Les membres de l'étoile mettent même leur vie en jeu pour ce en quoi ils croient alors que Takuto ne risque pas grand chose, lui.

Au final, c'est juste une différence de point de vue qui les fait s'affronter et non pas une notion de bien ou de mal. Sugata a juste un point de vue différent de Takuto mais à eu du mal à l'accepter pendant longtemps, ayant été éduqué dans le respect du devoir.

La grande question serait: Si vous, vous étiez emprisonné sur une île, avec un pouvoir qui peut faire votre gloire, votre fortune et en plus potentiellement aider beaucoup de monde, que feriez vous?

Moi je pense que je ferais partie de l'étoile, très certainement.
(<ゝω・)☆ KIRABOSHI!!!
Citation :
Publié par Moonheart
Pas pu résister, j'ai lu le spoiler même si j'ai pas vu l'épisode.

... et sans surprise que j'entends le choix de Sugata.

Cependant je tiens à relever un détail dans ce que tu dis: Je ne trouve pas que le choix de Sugata soit moralement contestable.
Il ne faut pas, sous prétexte que le personnage principal les affronte, on classifie selon moi trop vite les membres de l'étoile de "méchants".
Réponse à ça

Disons que j'anticipe un peu. Sugata reproche beaucoup a Takuto sa naïveté et le fait qu'il ait de la compassion pour l'ennemi. Voir Sugata prendre des mesures draconiennes à la Head ne m'étonnerait pas. Il est jusqu'au boutiste quoi.
Head n'a pas commis d'actes mauvais, mais il en est clairement capable vu le peu de regret face au star driver qu'il a plongé dans le coma.

Et enfin je rapelle qu'il y a un meurtre dans la pièce/le conte. Il n'aura peut-être pas lieu dans cette phase. Donc je pense que cet aspect est vraiment à prendre en compte.

Là où tu as raison, c'est que ce n'est pas manichéen. J'ai parlé de choix morale, c'était exagéré. L'aspect bien/mal est présent mais de façon très subtil et surtout rattaché à d'autres concept (la volonté de puissance, la libido, les sentiments ...).

Et d'ailleurs, personnellement pour la fin :

Je veux que Sugata les poutre tous, que les cybodies soient lâchés à travers le monde. Ca ça serait UBER ROXXANT. Et une saison 2 pour nettoyer ce merdier.
Je vais pas parler du dernier épisode, mais je vais parler d'en général.
TakutoxWakoxSugata, même eux ne pensent qu'à leur gueule.
Sugata et Wako suivent les codes et ont leur a dit qu'ils devaient faire comme ça alors ils le font.
Takuto lui ses motivations c'est juste qu'on ne touche pas à ses amis.
Head c'est le pouvoir.

Ça a été dis dans une interview, mais chacun a son propre point de vue à défendre, et le trio a un point de vue très adolescent.
Les seuls qui se soucient du bien de l'humanité sont :
Watanabe et Leon

Et pour le fun à voir seulement après avoir vu le 23
Citation :
Publié par Camelias
Je vais pas parler du dernier épisode, mais je vais parler d'en général.
TakutoxWakoxSugata, même eux ne pensent qu'à leur gueule.
Sugata et Wako suivent les codes et ont leur a dit qu'ils devaient faire comme ça alors ils le font.
Takuto lui ses motivations c'est juste qu'on ne touche pas à ses amis.
Head c'est le pouvoir.

Ça a été dis dans une interview, mais chacun a son propre point de vue à défendre, et le trio a un point de vue très adolescent.
Les seuls qui se soucient du bien de l'humanité sont :
Watanabe et Leon
Totalement d'accord. Y'a pas vraiment de vrai "héros" dans cette série. Personne dont la morale soit meilleure que celle des autres... ils se frittent parce qu'ils sont pas d'accord et parce qu'ils en ont les moyens, mais on ne peux pas dire qu'un seul d'entre eux aie raison.

Dans le tas, ceci dit, c'est vraiment Ivrogne qui a le plus ma sympathie.
Bon, 23 vu

J'avais déjà dit bien avant que ca sentait le final a la escaflowne style avec les deux heros qui s'entretuent .
Y a déjà eu un avant gout avec sugata qui a notamment perdu(scarlett etait owned haha von)
Le truc cependant le plus cool à mon humble avis n'est pas de bousiller l'ennemi de l'intérieur , ca serait plutôt logique mais plutôt DGV et sans saveur avec un rebondissement qui n'est pas spécialement génial.
Le truc serait de faire un Marvel vs capcom 3 mais àavec des equipes de deux. , je m'explique

Tout le monde parle de trio , trio trio etc etc etc mais je pense qu'on a affaire à un match d'équipes, un match entre deux équipes de deux!

Certes le dernier membre de l'équipe camelias, heuu ivrogne est arrivée quelque peu tard mais je pense qu'on peut parler d'un futur ivrogne/sugata VS takuto/wako

Je pense vraiment que sugata va laisser tomber pour de bon wako et cie pour ivrogne
ce dernier va tout faire pour la protéger car elle ne l'a pas rejeté comme wako l'a fait.(je pense que le baiser blague a tout éclairci notamment concernant les sentiments de wako a son égard , le fait de dire qu'on blague souvent est une grosse porte de sortie a un fail bien humiliant - enfin je crois , je n'ai jamais eu a le faire hahahahah )

Bref le meilleur pour moi est le versus en 2-2 avec takuto qui va devoir pour protéger la terre des ambitions de ivrogne et l'étoile , tuer ou vaincre cette dernière.
Sugata rejeté n'aura pas de mal a attaquer wako et cie. et ce faisant il pourra détruire takuto dans un vrai combat d'hormones.

Head dans tout ca?
aucune idée. j'attends de voir
peut être prendra t-il avantage de tout cette rivalité ...
sinon toujours pas compris l'intérêt qu'il porte a sugata notamment concernant les tableaux qu'il envoie dans le manoir de ce dernier.

Le mec endormi qui a donné la marque a head dans tout ca? , la pareil j'attends de voir, c'est quand même juste pour clore la série , je pense qu'on va vers un truc a la code geass...

Bref rien apporté de nouveau , mais juste mes envies pour la suite!
Je pense pas qu'on va avoir de morts dans Star Driver, faut pas pousser, sinon on aurait déjà eu quelques "méchantes" qui seraient mort (je pense aux deux filles dont on a tous déjà oublié les noms).

Ivrogne n'est pas la méchante, on connait pas ses motivations, même si elle peut avoir le même rôle que la sorcière dans la pièce de théâtre
Non en fait je la kifferais encore plus si c'était la méchante manipulatrice et qu'on apprenait qu'elle avait tout prévu et tout manipulé

Le mec va bientôt sortir de son coma, tout simplement car Head à la trouille d'apprivoiser avec sa marque vu qu'il l'a déjà fait, il y a des chances qu'il meurt en régénérant son cybodie, c'est pour ça qu'il a besoin que l'autre lui donne sa marque

Mais c'est vrai que ça pourrait être marrant, de voir un combat sugataxtakuto et ivrognexwako avec leurs propres cybodie maiden. Crêpage de chignons \o/

Sinon un truc amusant sur Head : Sora, Sakana, Sugata et dernièrement Sarina
Oh putain, oh putain, oh putain
Cet épisode 24

Je hais la fin, tout court, c'est atroce d'avoir fini la.
Samekh est donc libéré, on va avoir du gros la prochaine fois. Et vu la preview, ça sent un truc apocalyptique

Keito et Sugata qui révèlent leur identité dans le time zero, c'est juste trop bon
Et Head qui est en train de provoquer la fin du monde, juste ça
Et President qui veut sauver les habitants et qui avait prévu depuis le début cela

Episode final le semaine prochaine, déprime en vue.
M'en parle pas, ça va être la grave déprime sans ma dose de Star Driver hebdomadaire

24
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu la chanson de la maiden.
"Je ne suis pas comme toi, ou comme ma tante" de Ivrogne. Bam Headshoot !
Bon par contre j'ai pas trop compris pourquoi Sugata fait une lumière bleu dans sa main, il comptait buter Ivrogne ?
Leur baiser était pas super passionné ! Sugata a même pas bougé (ouh le vilain !)
Et pourquoi elle dit que Sugata lui apporte l'éternité ?
J'ai quand même envie de dire GG Ivrogne, en plus son Cybody roxxait bien.
Pis cette petite musique quand Sugata enlève son masque pétait bien quand même ^^.
Héhé on sait maintenant pourquoi President avait un tel bateau (jle savais !).

Je veux l'épisode 25 maintenant
24

La musique quand Sugata retire son masque, l'apogée de toute une aventure, owwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww, comme quoi green hair était gentille depuis le débit, mon sixième sens me trompe jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés