[wiki] Star Driver

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camelias
Je sais pas vous, mais moi j'ai du mal à savoir qui voter :
http://www.star-driver.net/special/characterRanking.html (lien google trad)
Entre Head, Sugata ou Vice Prez...

Bon après 5 bonne minutes à me triturer l'esprit j'ai validé Vice Prez... mais franchement
Sugata à fond. Je trouve que c'est vraiment celui qui à le plus de classe, et aussi celui qui a le rôle le moins facile de l'histoire...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Autant coincé que les maidens sur l'île, constamment sous surveillance, sans Cybody fonctionnel, sans choix sur la personne qu'il doit épouser.... il pourrait franchement choisir de rallier les "méchants" sans problème mais au lieu de cela il est constamment en train d'épauler les autres et il se sacrifie même pour que son amour aie le choix en matière de compagnon...

... au final, je sens que quand Wako va choisir Takuto, cela va lui faire très mal. C'est clairement le perso dont j'attends le plus. Va-t-il digérer la chose ou bien virer badass et prendre la tête de l'Etoile, place qui lui revient de droit après tout?

Bref: Sugata rox, s'tout. Quoiqu'il choisisse.
J'espère un combat final Takuto x Sugata à fond, moi !

Le top pour moi à la fin cela serait: Wako va avec Takuto, Takuto et Sugata se fritent, Sugata perd mais avec classe et renonce défintivement à Wako, et Ivrogne va le consoler et ils se mettent ensemble
20 et 21 vu :

Le 20 trop bien. Pas de grosse surprise mais un épisode bien menée avec les réponses que j'attendais. Enfin une vrai histoire de fesses. Il était temps pour une série qui parle tellement de libido.

21 rengaine un peu similaire. Ivrogne n'a chanté que 2 fois. C'est peu comparé à toutes les autres Maiden.

Preview du 22 : LE THEATRE ! Hipie ! Vous avez vu le gros robot dans la preview ? C'est le même que celui qu'on ne voit pas dans le générique en version shadow. Le cybody de Sugata ?
Je pense que le 22 va marquer un gros tournant et qui va falloir lire entre les lignes maintenant pour avoir les révélations.

Ep 22 of pure awesomeness

Pas de combat aujourd'hui, mais une révélation importante. Outre l'allégorie de l'histoire de la pièce, ainsi que de fish girl, qui explique maintenant assez clairement l'histoire du truc, on apprend surtout beaucoup sur le rôle de Sarina, et encore plus sur Vice-Prez qui n'est effectivement pas qu'un super cute pet
Ep 22:

Pour l'histoire de la pièce, on pouvait s'en douter mais maintenant, c'est clair et net. En tout cas, j'ai bien aimé la façon dont elle fut racontée.
Sarina, son rôle s'accélère. Elle et vice prez ne seraient donc que des observateurs de l'histoire. J'ai bien aimé sa réplique après que Head parte, qu'elle qualifie de "old guy".
Et sinon, Vice prez qui parle, je suis choqué.

(ノゝ∀・)~キラ KIRABOSHI!
Ep 22 :
Tiger roxxe gravement dans le rôle
Head qui se fait encore une fois rejeté le pauvre, j'ai l'impression qu'il a perdu de son aura de roxxance
J'ai kiffé les jeux de lumière, j'ai trouvé ça bien fait.
Je suis aussi choqué par Vice Prez, j'ai même eu du mal à tilter que c'était lui qui parlait.
Et la fin Et cette preview Sugata
Mais bon je préférerais que ce soit avec Ivrogne.. ou Head.

Accessoirement voici ce qu'on trouve sur la track Sarina/Head du cd du jeu

Head: “So this time the play is the tale of a man consumed by a lust for power who makes women cry?”
Sarina: “Not at all, it’s based on the story of the way a boy thought to use power and saved a girl.”
Head: “If you have power, you can do even more than that.”

Head: “Give modeling for me a second thought, will you?”
Sarina: “Gimme a break, I’m not into old men.”
Ep 22

Je n'ai reconnu la voix de Lelouch qu'avec cet épisode lorsque Sugata s'exclame que le monde lui appartient.
Vivement la suite.
Haaaaa

La fin va aller très vite, je le sens. en tout cas, vice president n'était pas qu'une mascotte semblerait.
Omg quoi vice prez

comment elle se fait griller sur la fin Keito, genre elle a pas envie qu'il la voit nue mais ça la gêne pas de se coller à lui
Epoustoufflant épisode 22

Je fais que répéter ce que vous avez dit hein, mais:

-La pièce est très jolie et bien racontée
-Les retrouvailles entre Takuto et son amie de l'île principale avait quelque chose d'attendrissant
-Wako aux cheveux longs est tout aussi jolie, si pas plus
-Sarina qui a l'air un peu plus impliquée
-Le vice-président qui parle, je me suis repassé la scène plusieurs fois pour voir si j'hallucinais pas...

J'adore ce show
22 :
J'ai beaucoup aimé la pièce de théâtre, mais je n'arrive pas à m'empêcher de faire une analogie sur ce qui se passe/va se passer dans l'anime.
Je n'ai rien compris sinon au délire avec Sarina et Vice-Prez'... mais ça m'a l'air bien louche et surtout, bien tordu.

Wako aux cheveux longs > Wako aux cheveux courts.
Revisionnage de l'épisode 22 et je me rends compte que :
Vice Prez dit deux répliques sur scène et que ça ne choc personne !
Il dit une phrase en même temps que Sarina, et il en dit une autre ensuite.
J'avais vraiment pas grillé sur le coup

Edit : oué je pense que je devais être trop appliqué à essayer de comprendre en va pour tilter.
moi j'avais percute direct. je sais pas si c'est grace a la vostfr mais pendant la pieces la prez et vice prez donne des info a takuto.

J'avais refait un visionnage en vf hier mais j'avais pas du tout remarqué. Je vais devoir le re-regarder. Je ne te remercie pas (quoique )

Tiens sinon, quelqu'un a des infos sur une possible sortie des chansons des autres maidens?
Oui bon j'avoue que sur le pc j'avais pas mis le son fort en fait, mais quand même j'avais pas tilté, bon par contre sur la tv c'est autre chose

Les chansons des maidens c'est avec les dvd, donc celle de Mizuno devrait sortir avec le Blu-ray 2.
En fait, je devais être focalisé sur les sous titres parce que j'ai remarqué directement la. Après, il faut dire aussi qu'on ne savait pas que c'était sa voix au premier visionnage.

Par contre, donc j'ai regardé de nouveau la scène finale de la pièce et je la trouve toujours aussi belle. Peut être est ce l'impro de Sarina -et finalement de Takuto, la musique derrière ou encore juste le but caché derrière de court dialogue mais je ressent toujours un frisson en la regardant. Et puis, Takuto est "beau" dessus, plus comme un ginga bishonen au final mais c'est comme si l'aura était visible.
Bref.

edit: oki, merci pour l'info ^^
Pour recharger son "pillier" avec son pouvoir de maiden afin qu'il sorte de son sommeil chronique ?
C'est quand même assez explicite

Edit pour en dessous : Il n'y a pas eu de temps zero mais lors de la pièce
On a vu Samekh bouger et écraser le cybodie dans sa main
Normalement, quand le roi lance "le pillier du roi", celui ci doit tomber dans un sommeil profond. Sans doute que le rôle de la maiden de l'est est "d'absorber" l'effet négatif de l'attaque.
Après, c'est pas toujours vrai, une des servantes indique même que Sugata est tombé dans le sommeil alors même qu'il n'y a pas eu de zero time.

edit pour au dessus: ah bon? Enfin, j'avais pris ça comme une image de quelque chose qui se casse symboliquement plus que comme quelque chose qui se passe réellement. :/
des idées oui. mais faudra attendre la suite pour vraiment le savoir.
bon et sinon vue quon aborde le sujet prez et vice prez.
si j'ai bien piger leur sous entendue pendant la pièces. ils serait pas vraiment humain ou pas vraiment de cette planète. et avertisse takuto sur le heu... les danger/responsabilité de contrôler le "navire"
Personnellement c'est a peu près ce que j'ai compris
Sauf que pour moi le navire c'est Samekh, le cybodie de Sugata

Edit pour Soroia :
Moi aussi à mon 1er visionnage je l'avais pris symboliquement, mais après c'est vrai que Samekh de mémoire tenait un Cybodie dans sa main, mais il était pas écrasé... donc là si + le fait que Sugata dorme profondément, on verra dimanche, si Samekh à bougé tout seul, ils devraient en parler aux Glittering Crux. Après je me mélange peut-être les pédales aussi ^^
ep 22
Vous avez pas encore tilté que c'était l'histoire de head ? A l'aide de l'un(e) des star driver il a pris le contrôle Samekh mais il a été dévoré par le pouvoir et a totalement changé (abandon de la mère de Takuto), ayant été trompé par le/la star driver qui voulait le contrôler, il l'a tué (le cybody de Manticore était détruit de base avait un pouvoir de clairvoyance et était maléfique). Au final Samekh a été scellé grâce aux prêtresses et Head se retrouve comme un con immortel mais sans son jouet.
Citation :
Publié par Ixu
ep 22
Vous avez pas encore tilté que c'était l'histoire de head ?
Orly ?????

...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés