[wiki] Star Driver

Répondre
Partager Rechercher
Content de lire que ça va enfin accélérer un peu, moi.

Il faut dire qu'il reste plus beaucoup d'épisodes pour clôturer la saison et que j'espère une fin bien foutue pour une fois (c'est à dire pas laissant la moitié des éléments inexpliqués, ou alors expliqués de manière bancale, et la situation sans conclusion, comme hélas cela arrive trop de fois à mon goût )
T'entends quoi par ça Moonheart ?

On a des sommaires jusques l'épisode 22, pour l'instant et des programmations jusque l'épisode 25, sachant que à l'épisode 25 on commencera l'arc de Prêtresse du Sud, 8 épisodes par Prêtresse donc, je pense qu'il y a encore de la marge pour les explications

Tsuki-kun :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La piste avait été évoquée vu que sur un CD qui va sortir (ou est sorti je me souviens plus) Sarina et Head partage une piste, et ça a donc fait naître pas mal de théorie, mais là, je pense que la tête se ressemble pas trop, ou plutôt l'esprit, je la déteste presque là, la mère de Takuto, pauvre Katashiro
Et je pense que Takuto aurait reconnu la femme dont il a vu la photo pendant si longtemps.
Désolé Camelias, mais je crois qu'il faudra te satisfaire de 25 épisodes en tout et pour tout =|

Citation :
Publié par Camelias
La piste avait été évoquée vu que sur un CD qui va sortir (ou est sorti je me souviens plus) Sarina et Head partage une piste, et ça a donc fait naître pas mal de théorie, mais là, je pense que la tête se ressemble pas trop, ou plutôt l'esprit, je la déteste presque là, la mère de Takuto, pauvre Katashiro
Et je pense que Takuto aurait reconnu la femme dont il a vu la photo pendant si longtemps.
Ben nan, vu qu'elle avait la moitié du visage noircie jusqu'à tout récemment =D
C'est vrai, c'est pas 8 épisodes par prêtresse ?

Ah non t'as pas le droit de dire ça, moi j'y croyais vraiment !

Pour la photo, tss, il la voyait parfaitement lui, et pis ça aurait fait tilter Wako, quand elle a vu la photo

Edit : Bon ben 25 alors...
En même temps, Wako on la suit depuis longtemps, et ils peuvent pas trop se permettre de balancer 8 épisodes entre les 2 derniers sceaux si la théorie de Head est exacte.

Sinon, je me suis marré en faisant un peu de spéléo pour retrouver que ma prévision sur le papa de Takuto datait déjà de l'épisode 3~4. Le temps passe trop vite =S
20
han...
Pièce jointe 127127
le sale coup... quel enfoiré se camel star...

bon et sinon ils etait splendide les tableau de la gonzesse. du tres beau nue.
Bien aimé le 20
bon j'aime bien mais le scenar reste quand même vague , j'espère des éclaircissement plus tard.(comme le gars qu'il a rencontré pour la marque , il a juste poppé comme ca de nulle part alors qu'il semble etre quand même un perso clef voire puissant malgré sa dégaine un peu je dirai maniérée.)

bref
chelou.
Poppé de nul part je pense pas, on sait depuis le début en comptant les signes qu'il nous en manque un. C'est presque un jeu de piste qu'on a depuis le début, tellement d'indices placez partout qu'on sait qu'ils vont quelque part avec leur scénario.
La first phase de wako qu'on a vu dernièrement, on l'a vu dans l'épisode 01 aussi, si on réfléchit bien
Track Listing pour le drama CD qui vient bien avec le jeu PSP... on remarque :
7 SECRET
Starring: Sarina, Head

Voilà, moi je suis fixé avec mon hypothèse.

Sinon, je m'en souviens plus ou alors j'ai pas fait gaffe, première phrase de Wako ?
J'en ai parlé de ta piste caché tsuki-kun
C'est de là que vient la fameuse théorie mais moi j'y crois pas (ou je veux pas y croire plutôt) ^^

First phase wako
Dans l'épisode des transferts de corps, Wako cherche Takuto et Sugata en reniflant... elle les détecte sur le toit alors qu'elle est en bas dans le couloir.
On suppose que c'est également comme ça qu'elle a trouvé Takuto échoué sur la plage dans l'épisode 01 alors qu'il faisait nuit...
tin, moi je croyait que c'etait le rez par roulage de pelle son super pouvoir
Wako's first phase

ça doit être le Parfum de Takuto qui a l'odeur de la nourriture.
21

Wako s'est enfin décidée, elle veut Takuto et laisse donc Sugata il y en a pas mal qui vont être heureuses de ce choix. Trop laid la phase 3.5 de la window star et franchement je suis pas mécontent qu'elles se soient barrées les 2 (elle et le shemale).
21
Vice prez a son timbre
Instrumental flûte de Monochrome sur le passage de Sakana-chan
Moi je bave surtout pour le prochain, Sugata avec des lunettes
Il paraît que c'était une demande du staff féminin :]
Le retour de Hana, huhu ^^
D'ailleurs à propos de la North Maiden :

On comprend dans cet épisode comment elle s'est faite capturer, c'est Head qui a encore fait son dragueur pour l'attirer dans son piège, et ça explique aussi pourquoi elle avait pas l'air trop en colère dans la cage après, elle a gardé ses sentiments pour lui malgré ce qu'il lui a fait.
J'ai voté Head. Il sera forcément malmené dans ce sondage, et il mérite des voix !

J'espère que les épisodes que j'ai à la bourre me le feront pas regretter.
21 :

President a vraiment eu LA réplique qui tue pour commenter l'intervention de Wako. Y a pas à dire, elle roxxe =D

Vanishing Age perd près de la moitié de ses membres en un épisode... Ouch.

Mais Head a toujours l'air de vouloir en découdre, ça va être bon ça <3

En plus on a eu le droit à un peu de vice-prez, de Kita no Miko.

Que demander de mieux?

Et la preview :

olol Sugata avec costume+lunettes

Et de l'autre côté Wako avec sailorfuku + cheveux longs

Et on dirait qu'on a un invité surprise de taille... Sugata, gaffe où tu invoques ton joujou quoi =O
21 :
Un peu déçu. Ca n'avance pas trop et il y a des trucs qui pop sans savoir pourquoi (l'intervention de Wako ? o_O).
Takashi a peur de crever donc il dégage de VA aussi, quel lâche.

Sinon bah, les côtés positifs :
Madoka Kei et Kou Atari DEGAGENT ENFIN !!!
Et puis euh, bon. J'crois c'est déjà pas mal en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés