[wiki] Star Driver

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de mater le 3 premiers épisodes de cette série .... et ...

WTF ???

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un truc aussi barré !
En plus en regardant ça grippé c'est particulièrement hallucinogène.

Par contre dès le 2e épisode j'ai pas pu m'empêcher de trouver plein de points communs avec Utena, et après recherche c'est effectivement les mêmes réalisateurs et scénaristes. Je me demandais si j'étais le seul à qui ça avait sauté aux yeux ?

Je me demande bien vers quoi ça va tendre ...
Je te rassures: cela va resté aussi barré tout du long
Mais le côté appréciable c'est que dans le fond, y'a quand même un scénario sous de délire gigantesque... attends-toi à quelques surprises.

(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!
Oui oui on voit bien le rapport avec Utena, enfin moi je me fais les Utena en retard alors ça saute encore plus aux yeux, tous les détails.
T'as aussi pas mal de point (comme les noms des sections) tirés du Petit Prince.

Me suis déjà dit qu'il fallait mettre un warning, public averti, vous allez adorer ou détester, ça dépends de votre état d'esprit
Je viens de finir de mater l'épisode 7 et petite révélation pour moi.

Vu que vous avez déjà remplis le wiki avec les symbole vous l'avez ptete déjà compris mais bon...

Dans cet épisode on nous parle beaucoup de Sugata et de son "Samekh", ainsi que de Takuta et son "Tau", sans oublier Ondine qui nomme son Cybody Kaphrat.

Ces noms me disaient quelque chose et après vérification c'est bien de l'alphabet hébraïque. Tout les symboles que vous avez dans le wiki pour chaque pilote correspond en fait à une lettre de l'alphabet phénicien.
http://en.wikipedia.org/wiki/Hebrew_alphabet

Donc, on confrontant les deux tableau vous pouvez avoir le nom de tout les cybodies de la série
Celui du patron masqué, Head, devrait ainsi être Resh.

D'ailleurs, la Kabbale est un instrument pour analyser la bible par rapport au symbole de chaque lettre ! Donc chaque lettre à une signification.

Par exemple, Tau : Tav est le Sceau Divin, l'aboutissement de tout, la totalité des choses créées, des choses structurées, des choses développées et terminées. Tav est totalement libre et peut rayonner dans toutes les directions à travers les quatre éléments de la nature en montrant le retour à l'unité, la source de tout, l’endroit où il n’a a plus de contraintes qui réduisent nos actions. Tav signifie marquer, désigner, dessiner, être en deuil, avoir de la peine.

Bon on va pas tous les faire, mais on voit bien que y a un lien avec la série. La série est à mon avis un poil plus complexe que ce qu'elle en à l'air.
Citation :
Vu que vous avez déjà remplis le wiki avec les symbole vous l'avez ptete déjà compris mais bon...
J'veux pas être méchant, mais oui, depuis longtemps
Même si perso je ne suis pas allé chercher plus loin que quelques mètres sous la surface pour la symbolique des lettres

Et accessoirement, cherche plutôt du côté de l'alphabet phénicien qu'hébraïque =)
Après Galgesh, nous avons Tagh \o/

Tu comptes renommer tout le monde Moon ?

C'est vrai que pour les théories Lagh, va falloir attendre que tu nous rattrapes pour pouvoir en papoter plus, car là, on a pas mal d'experts dessus, et comme il y a beaucoup à chercher (références et indices) sur cet anime, ça déchaîne encore plus les passions ^^

Allez un peu plus de la moitié encore.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Moi aussi je veux le mien.

Des nouvelles pour la sortie d'Innocent Blue au fait ? Enfin, la date quoi.
HAHAHA need this song NOWWW!!!!!

sinon ceux qui ont pas maté la serie utena ,c'est un scandale quoi!! et matez le film
vous allez halluciner sur la fin , c'est un vrai joli bordel , et lisez aussi le manga
je sais , suis un fanboy utena mais putain c'était trop dingue comme série.
Star Driver 18 vu...
No way, no way, no way
Ah ces 20 dernières secondes

It's a pinch come back !

Dommage que ça pêchait un peu niveau graphisme sur les deux nouveaux persos.
En vrac :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La loose au karaoké pour Ivrogne, mais elle assure quand même (sa choré sux un peu par contre) \o/
Tamaya !
Il dit quoi Takuto quand il l'interromps ? Its a.. ?
Sugata assure grave dans le mode Window star, comment il te la pogne ^^
Pas de zero time et de mécha encore pour cet épisode.
Les rôles sont inversés, c'est Ruri qui se fait chambrer par Wako ^^
On sait maintenant comment les clubs du membres de Théâtre recrutent leurs membres.
Et ces dernières secondes quoi............
Perso je vote je pense qu'il se passe rien... oui avec un mec qui dort profondément... je pense qu'elle se sert juste de son pouvoir de Maiden pour nourrir le sien, un peu comme fait wako quand elle fait ses rituels (même tenue/même naked quand elle prie etc...).
Bref SugataxKeito quoi
Par contre j'espère qu'elle va pas commencer à craquer pour Takuto, car là
J'me suis bien marré devant cet épisode.

La bataille de feu d'artifice qui finit mal avec les gueules dépité de Takuto et Scarlet Kiss .
Et surtout l'epic fail d'Ivrogne au karaoké et la choré bien kitch .

Gros fail aussi des deux nouvelles (c'est quoi le probleme avec leur yeux) qui ont oublié que Sugata a la first phase la plus imba.
Puis wtf la fin de l'épisode.

Et cours Vice-Prez!
18 :
Les têtes de Takuto lorsque :
-Il est en train de perdre au jeu du feu d'artifice.
-Il voit sa chambre brûler
-Sugata lui propose de l'héberger
-Il voit Keito en train de chanter & danser
sont priceless.

Sugata est toujours un gros bill (), sinon bah... putain qu'est ce qu'elles sont nazes les deux nouvelles... -_-
Perso je pense qu'il ne va rien se passer aussi. Elle est juste contente de le voir parce que t'as vu, elle est in love with Sugata.

Vivement le prochain épisode !

It's a pinch...!
C'était du officiel le "DANGER Do not imitate rapist at home" à la fin ?
j'ai adoré le coup du holy crap + Takuto face en même temps.
Capture d’écran 2011-02-06 à 22.33.56.png

Vice-Prez quoi

Sinon, j'ai pas mal aimé cet épisode.
Entre Takuto qui est quand même malchanceux (oh zut, la fusée tombe pile poil deux fois sur lui et le coup de sa chambre ), Keito qui se fait prendre en flagrant délit et Sugata qui a vraiment une première phase buzay (la première phase de Takuto, c'est d'être un ginga bishonen irl ?)
Citation :
Publié par Zackoo
Non cette phrase n'est pas sur les raw je me suis pausé la même question donc j'étais voir juste après.
Citation :
Publié par Zackoo
Désactiver les subs suffira à répondre à ta question (ça veut dire que je me la suis aussi posée )

Allez, les réactions à chaud pour l'épisode 18 :
Après la froide iinchou et la manipulatrice Ivrogne, on a une Keito qui poursuit encore ses rêves, que ce soit pour devenir Star ou pour faire des trucs à Sugata
D'ailleurs, j'me demande du coup, le (ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!!!, ce serait pas elle qui l'aurait inventé lors d'une de ses chorés ? Interviewons Takuto à ce sujet :
It's a wonder...
Mouais bon, pas très clair. D'ailleurs ce même Takuto, soucieux de préserver son image de mystère, maintenant que sa relation avec les deux amis dont un garde la photo a été révélée, a décidé de nous montrer une nouvelle photo de personnage-mystère qu'il gardait dans sa montre. Sugata lui est plus sobre et se contente d'albums normaux, et sans noircir une partie de la photo à l'écran.

Sinon, j'vois vraiment pas l'inconvénient pour Sugata d'utiliser son pouvoir. Ca poutre, et il reçoit une visite nocturne de Keito pour le revigorer. What else?

Sinon, ça m'étonne de la part de Camelias, après la comparaison du trio de Star Drivers de Vanishing Age avec des méchants de Sailor Moon, elle n'a pas fait de comparaison entre les deux nouvelles et Uranus & Neptune
Citation :
Publié par Rafa
D'ailleurs ce même Takuto, soucieux de préserver son image de mystère, maintenant que sa relation avec les deux amis dont un garde la photo a été révélée, a décidé de nous montrer une nouvelle photo de personnage-mystère qu'il gardait dans sa montre.

Sinon, ça m'étonne de la part de Camelias, après la comparaison du trio de Star Drivers de Vanishing Age avec des méchants de Sailor Moon, elle n'a pas fait de comparaison entre les deux nouvelles et Uranus & Neptune
C'est clair que...

Par contre pour ton spoiler, cette photo de la montre on l'a vu il y a déjà pas mal d'épisodes, genre je crois que c'était l'épisode de l'anniversaire de Sugata
Et on voit toujours pas la tête de la dame ^^
J'ai vu le 17. Ouais je suis en retard

Ahahah, cet enfoiré de Head Mais j'espère une revanche des autres sections
Un détail que je viens de percuter en regardant à nouveau le 1er :
Lors de son arrivée dans l'internat, Takuto et Sugata sont devant une des peintures de R, et Takuto indique que c'est une peinture de son père
Le délire avec Head / Reiji promet vraiment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés