|
|
![]() |
Aller à la page... |
[wiki] Star Driver
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour résumer: "Star Driver est un anime qui laisse difficilement indifférent"
![]() |
![]() |
|
|
Surtout si ça dérange pas de voir certains persos régulièrement dans le plus simple appareil
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de finir de mater l'épisode 7 et petite révélation pour moi.
Vu que vous avez déjà remplis le wiki avec les symbole vous l'avez ptete déjà compris mais bon... Dans cet épisode on nous parle beaucoup de Sugata et de son "Samekh", ainsi que de Takuta et son "Tau", sans oublier Ondine qui nomme son Cybody Kaphrat. Ces noms me disaient quelque chose et après vérification c'est bien de l'alphabet hébraïque. Tout les symboles que vous avez dans le wiki pour chaque pilote correspond en fait à une lettre de l'alphabet phénicien. http://en.wikipedia.org/wiki/Hebrew_alphabet Donc, on confrontant les deux tableau vous pouvez avoir le nom de tout les cybodies de la série ![]() Celui du patron masqué, Head, devrait ainsi être Resh. D'ailleurs, la Kabbale est un instrument pour analyser la bible par rapport au symbole de chaque lettre ! Donc chaque lettre à une signification. Par exemple, Tau : Tav est le Sceau Divin, l'aboutissement de tout, la totalité des choses créées, des choses structurées, des choses développées et terminées. Tav est totalement libre et peut rayonner dans toutes les directions à travers les quatre éléments de la nature en montrant le retour à l'unité, la source de tout, l’endroit où il n’a a plus de contraintes qui réduisent nos actions. Tav signifie marquer, désigner, dessiner, être en deuil, avoir de la peine. Bon on va pas tous les faire, mais on voit bien que y a un lien avec la série. La série est à mon avis un poil plus complexe que ce qu'elle en à l'air. |
![]() |
|
|
Bienvenue, Tagh, au club des "omfg, c'est pas qu'une série délirante après tout!" et ne t'inquiètes pas: tes symptômes vont bientôt s'aggraver
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Entre Wako et la présidente ... Je crois je suis tombé pour la présidente.
Her moe power is over 9000. |
![]() |
|
|
Non cette phrase n'est pas sur les raw je me suis pausé la même question donc j'étais voir juste après.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je m'en doutais bien même si j'ai eu la flemme de refaire tous les épisodes pour vérifier. Mais il la ressort à un moment bien opportun
![]() |
![]() |
|
|
J'ai vu le 17. Ouais je suis en retard
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ahahah, cet enfoiré de Head |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|