[wiki] Star Driver

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airman
Tsuki kun, arrêtes de changer d'avatar!
c'est toi sugata!!!!!
on va se battre dans le grand final (ala escaflowne same trio amoureux , same characters same mechas toussa)
Qui se dévoue pour faire Wako ? Il aura du succès (ou alors tu palrais de HeadxSugataxTakuto en parlant d'amoureux)
C'est clair qu'Head peut être plus beau
Nan mais qui avait prit Head au début pour lâchement l'abandonner ? On abandonne pas Head, c'est un roxxor naturel. Airman dépêche de voir le 16 j'ai faillis spoiler !

Pour Zackoo : Je sais pas si on peut dire que Sugata ne soit pas amoureux de Wako, clairement il veut la protéger, d'où l'histoire du couteau dans sa poche. Mais il voit Takuto comme une bouffée d'air frais, qui va peut-être changer le destin de tout le monde.
Je pense que Sugata, vu comment il a été élevé puis maintenant qu'il a la possibilité de se servir de ses pouvoirs, en veut encore plus. La proposition de Head va grave le faire réfléchir. La baffe et la dispute de 'longue haleine' ne sont pas à oublier quand on veut cerner le personnage.
Après donc, est-ce qu'il la voit comme une amie d'enfance, sa possession, son amoureuse... mystère, c'est peut-être plus intéressant de la 'gagner' maintenant qu'il y a concurrence, ça l'amuse peut-être
J'me demandais si les types qui changent compulsivement d'avatar à tout va ont des problèmes d'identité personnelle ou autre

Remarquez, Camelias est très stable là dessus ces derniers mois \o/
Tu peux pas savoir à quel point ça me fait [bip].

En fait j'aimerais changer tous les jours, mais j'aime bien faire dans le star driver.

Je kiffe également la Prof et Manticore, mais je peux pas changer car on arrive dans l'arc d'Ivrogne, mais le blême c'est qu'elle à pas beaucoup d'images, alors je peux pas me faire d'avatars

Ça me démange tellement que je file des avatars aux autres pour qu'ils changent, ça m'apaise.

Edit : Impossible c'est ma marque de fabrique... Dis pas des choses comme ça voyons... -_-
Et donc, tu ne considères pas ça comme une occasion pour te sevrer?

"Bonjour, je m'appelle Camelias, et ça fait deux mois que je n'ai pas changé d'avatar"

Un truc du genre
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Ouais bon, il est trop prétentieux et il est à peine modeste, j'aime pas ça moi. Je préfère Head, il est plus cool.

*passé du côté obscur du Cybody*
Fais gaffe mec, avec sa peinture la , il se prend pour dieu sans compter qu'il a clairement dit qu'il était invincible!(aucun driver peut me vaincre)

j'ai pas encore vu le 16 mais me demande bien qui est le cybody jumeau bleu la qui pète tout dans la nouvelle intro.(head ou sugata? ou encore un autre ou alors head c'est le cybody big noir la , encore heureux qu'on ait pas des génériques ala gundam qui te spoilent tout comme des porcs cf les génériques lolesques des gundam seeds destiny notamment.)
Citation :
Publié par Airman
j'ai pas encore vu le 16 mais me demande bien qui est le cybody jumeau bleu la qui pète tout dans la nouvelle intro.(head ou sugata? ou encore un autre ou alors head c'est le cybody big noir la , encore heureux qu'on ait pas des génériques ala gundam qui te spoilent tout comme des porcs cf les génériques lolesques des gundam seeds destiny notamment.)
Ben regarde le 16 au lieu de poster
Citation :
Publié par Von
Scarlett Kiss > Ivrogne !
Genre Scarlet Kiss déjà elle a une marque en mousse, en plus c'est même pas une Maiden, son pouvoir il marche même pas sur Takuto, en plus elle est petite, plate, moche sans son masque et de profil elle ressemble encore plus à un Pékinois.

Tu peux même pas te permettre de comparer

Airman : Han spoile !
Tsuki-kun, tu as très bien fait de prendre Head.

Le 17 montre encore plus sa roxXxance

J'ai pas pu m'empêcher, vu qu'un gars à dit "best episode ever encore", il a fallut que j'aille voir
Mais même sans tout comprendre je...

Sinon Kou Atari mon trav', oué j'en démords pas je sais, est doublé par le même seiyu que Kuranosuke dans Kuragehime, alors forcément ça m'aide pas à penser qu'il y anguille sous cacahuète avec !
Citation :
Publié par Camelias
Tsuki-kun, tu as très bien fait de prendre Head.

Le 17 montre encore plus sa roxXxance

J'ai pas pu m'empêcher, vu qu'un gars à dit "best episode ever encore", il a fallut que j'aille voir
Mais même sans tout comprendre je...

Sinon Kou Atari mon trav', oué j'en démords pas je sais, est doublé par le même seiyu que Kuranosuke dans Kuragehime, alors forcément ça m'aide pas à penser qu'il y anguille sous cacahuète avec !
Toi tu traines sur animesuki!!!!! avoues!!!
la voix de head est la meilleure de la serie.

APPRIVOISER!!!!
Non non généralement je cours pas après les spoilers d'épisodes, j'ai fais mon tour habituel sur 19.04 et bam je me suis fais avoir (heureusement c'était pas un gros spoiler, juste une évidence ), Head roxxe.
Après bien sûr j'ai pas pu tenir, comme maintenant je peux voir l'épisode que le lundi après-midi et pas le dimanche soir...

Edit : Ah cool il est sortit, bon ben je me le re-fais ^^
En fait Star Driver, c'est une super serie soft ecchi.

Le nude wako tous les 3 épisodes, kiss through the glass, ero massage ( y'en aura plus je suis twop twiste ), et le tout récent - nuisette super sexy même Kuroko rivalise pas -, c'est la totale.
17 mes remarques !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Takuto n'a pas de pyjama, il dort avec ses fringues.
Tiger et Jaguar ont des maillots de bains assortis.
Les oreillers sont summonables dans le zero time.
Leon parle japonais.
La chanson de Keito est pas mal.
Les deux nouvelles ont le pire costume... franchement des vis au bout des seins déjà c'est inesthétique en plus ça doit pas être confortable.
Chesto, Takuto répète les phrases que Wako dit au cours de la partie de volley.
Le coup d'état est superbe !
Ivrogne ne réagit pas (oui je sais elle est dans le coup mais elle aurait pu faire genre).
Takuto passe son temps à masser les filles... Watanabe se plaint de ne plus avoir de masseur.
Tau... missile est juste trop drôle.

Donc maintenant on peut se demander si les autres membres du Glittering Crux vont essayer d'aider Takuto, je pense que ça va être le cas pour Watanabe, ses motivations et celles de Léon sont plus profondes que les autres.
17! Chesto!!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moar Ginga Bishonen .

Bon la nouvelle a pas fait long feu par contre (kikoo Tau Missile~~), de toute facon je l'aime pas et sa copine non plus .
La chanson d'Ivrogne est pas trop mal mais pour l'instant je prefere les deux précédentes, need une reecoute...
Vice Prez :3.
J'ai vu le 17 et miam ça faisait longtemps, une petite mise à jour du wiki par rapport à la mascotte du club de théâtre s'impose non ?
Takuto > God
Le lancer de takuto est mythique.
episode culte.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et mdr c'est camelias la prêtresse de l'est
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés