[wiki] Star Driver

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Bizarrement, c'est moins épique que dans l'anime.
C'est parce qu'en temps normal, arrivé à un certain moment, on entend SASSOU TOUJOU je crois.

Dans l'anime tu vois aussi les méchants qui apprivoise nan? Ça rend le truc plus "épique" oué! Tu entends les voix et tout le reste!
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Bizarrement, c'est moins épique que dans l'anime.
C'est parce qu'en temps normal, arrivé à un certain moment, on entend SASSOU TOUJOU je crois.
Ah toi aussi tu gueules les phrases en même temps ??

SASSOU TOUJOU !! GINGA BISHONEN !! TAUBURNNNNNN !!!!!!

STAR SWORD EMERAUDE !! STAR SWORD SAPHIR !!

Oui j'ai honte

Edit : vivi je fais aussi les deux, (ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI ! reste mon préféré quand même ^^
Moi je fais que les gestes pour 'Apprivoise', 'Kiraboshi' et 'Star Sword', car au début je faisais le reste, mais j'ai un public qui se fout de ma gueule alors... j'ai dû restreindre mes délires.

Je rêve d'avoir un masque et de faire 'Apprivoise' avec en même temps, ça serait cool et j'aurais encore plus honte

Sinon Monochrome fait un sacré buzz (du moins sur tous les liens que j'ai) et j'ai l'impression que donc le DVD démarre bien, faut dire vu le packaging et tout le reste je pense que je me serais laissé tenter aussi.

Geglash t'as un lien spécifique pour suivre les ventes ?

Case-05.jpg
Vous me faites peur les gars.
(m'enfin, il y a des trucs "naturels", genre faire la pose du Kira quand on écoute l'ost de Macross Frontier (et avoir l'air d'un con dans la rue ou dans le métro) mais faire des poses devant un épisodes, jamais fait )
Entre faire le Kira en écoutant Seikan Hikou dans le métro, et faire le Kiraboshi devant son écran tout seul chez soi, je crois que mon choix est vite fait
Si il y avait plus de gens comme vous je me sentirai moins seul mais bon c'est un cas sur 50 000 en France. Il n'y a pas à avoir honte vous pourrez pas tomber plus bas dans l'estime des autres que vous l'êtes déjà .
Citation :
Publié par Von
Entre faire le Kira en écoutant Seikan Hikou dans le métro, et faire le Kiraboshi devant son écran tout seul chez soi, je crois que mon choix est vite fait
Voyons, on ne regarde pas tous des animés tout seule chez soi.
(et je m'arrange bien pour que l'on ne me voit pas faire le kira, vous pensez bien )
Citation :
Publié par Ixu
Si il y avait plus de gens comme vous je me sentirai moins seul mais bon c'est un cas sur 50 000 en France. Il n'y a pas à avoir honte vous pourrez pas tomber plus bas dans l'estime des autres que vous l'êtes déjà .
Moi, j'assume, je fait le Kira devant plein de monde :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kira.jpg
Je ne fais les (ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI! IRL que quand je suis en la présence de mes confrères otaks. C'est pas comme si mon écran pouvait comprendre la roxxance et la symbolique derrière, donc je ne le fais pas seul (ni en la présence d'incultes pour la même raison, ils ne valent pas mieux que des écrans après tout <__<).
C'est comme les gens qui disent lol irl devant leur écran. lol quoi.

n'empêche, ce serait marrant, une flash mob faisant le (ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI! ^___^

Geglash, t'as pas idée à quel point je suis en manque de BT. Un ETA?
Citation :
Publié par Rafa
Geglash, t'as pas idée à quel point je suis en manque de BT. Un ETA?
J'attends un peu, vu que j'ai mis des chansons qui ne peuvent être trouvées que demain, mais bon, tout est prêt (ouais, même la chanson que vous ne pouvez trouver que demain, je l'ai déjà ) donc, peut-être vendredi ou samedi.
Citation :
Publié par -luciole-
Tiens au passage, je viens de mater les 16 premiers épisodes, ça rox, même si j'aimerais voir plus de Tsugasa et moins de Takuto :/
Tsugasa, c'est clair qu'on le voit pas souvent, limite on le voit jamais. Par contre des fois il y a un gars qui s'appelle Sugata qu'on voit*

Sinon bienvenu du côté obscur des personnes qui doivent attendre chaque dimanche soir pour voir le nouvel épisode

* : Edit : Oh shit je me vygoïse, vous trouvez pas ?
Tsuki kun, arrêtes de changer d'avatar!
c'est toi sugata!!!!!
on va se battre dans le grand final (ala escaflowne same trio amoureux , same characters same mechas toussa)
J'ai difficilement l'impression que Tsugasa ( allias Sugata ) soit amoureux de Wako. C'est que chez moi que ça fait ça ? Ok ils sont fiancées mais sans plus.
Toi, tu vas halluciner quand wako va kiss takuto
la libido de tsugasa va explode GARS!!!!

QUOTEZ MOI DESSUS HAHHA

bordel le pari ridicule

et sinon monochrome ouais , mais Innocent blue , il me la faut bordel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés