[wiki] Star Driver

Répondre
Partager Rechercher
Oué au mieux il/elle fait un B, mais dans l'ending il/elle tape dans le E.
Pis sa voix est plutôt masculine.

Bon allez épisode 16 vu, j'ai faillis pleurer à la fin tiens !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon épisode, pleins d'actions sans trop aller trop vite, pourtant je ne voulais pas que Head perde, pour moi il faut du gros méchant manipulateur en face et lui il avait tous les prérequis (en plus il roxxe), mais là il s'est fait owned et j'ai mal pour lui

Suis-je la seule à avoir penser à l'ouverture de Macross Plus pour le flashback de Takuto ? Il manquait trop une musique derrière, et un background sombre
Bon allez on sait pour le type, mais la fille... ce salaud il l'a abandonné !
Oui bon rien de folichon zut !

Sadyre... je suis déçue quand j'ai lu ça je me suis dis, oué on va avoir un fantasme de Wako et queud' ! Franchement la fausse joie

Ah sinon on sait d'où lui viennent ses expressions à Takuto... It's a chance !

Ah au fait, Vice-Prez réagit quand Wako sent que quelque chose se passe avec Mizuno

Tau Gingaaaaaaaaaa Beaaaaaaaaam !!!
Concernant Wako :
Attend, pendant une seconde elle y pense quand même, j'y peux rien si elle n'a pas eu le cran de les prendre au mot, ou au moins de dire qu'elle arrivait.
Rien que la dernière fois Takuto était limite de creuser un tunnel pour s'enfuir.

Sinon merci pour Macross plus, il me semblait bien que ça me disait quelque chose, mais je ne revoyait plus quoi.
Episode 16!:
Je voyais pas Head perdre comme ca .
Le combat est sympa c'est court et intense comme d'hab mais le power up m'a surpris, même si j'imagine qu'on aura une explication.

Et au faite je me demandais vu que Head est au courant pour Ivrogne pourquoi est ce qu'il ne détruit pas son sceau (en plus je l'aime pas Ivrogne donc ca serait cool ).

Le 17 se déroule a un endroit fort appréciable .
Pour au dessus

Takuto était déjà à la phase 3, c'est à dire qu'il pouvait piloter un cybody de l'intérieur, si j'ai bien compris.
Head a brisé le sceau et lui aussi à pu donc le faire, mais on dirait que Takuto vient lui de reprendre l'avance et passer en phase 4.

The five phases and seals

Phase 1: Can Apprivoise
-> The North (気多) Maiden (fish girl)’s seal is broken to go to Phase 2 {Broken in episode 1 by Head}

Phase 2: Cybodies can be piloted remotely via. cybercaskets
-> The West (日死) Maiden (Mizuno)’s seal is broken to go to Phase 3

Phase 3: Cybodies can be directly piloted (★Takuto is here)
-> The East (ひが日死) Maiden’s seal is broken to go to Phase 4

Phase 4: A closer link can be made with the Cybodies
-> The South (水皆) Maiden (Wako)’s seal is broken to go to Phase 5

Phase 5: Cybodies can function in the real world !

De : http://ninteenpointzerofour.wordpress.com/

Et Ivrogne roxxe, c'est une bonne manipulatrice , et en plus elle est amoureuse de Sugata, elle a donc bon goût
Wai donc
Rien n'empeche le crux de passer en 4eme phase aussi maintenant.

Mais je pije pas, faut-il vraiment détruire les sceaux dans un certain ordre? Pourtant dans l'épisode 1 si je me souviens bien le crux veux directement détruire le sceau de Wako apres avoir retiré celui du Nord non?
Non il y a pas d'ordres, c'est juste que c'est dont on se doute, qu'ils vont garder Wako pour la fin (je parle des scénaristes)

Mais pour l'instant c'est clair qu'on sait pas pourquoi Head ne fait pas sauter le sceau d'Ivrogne, j'espère que ça va être intéressant

Parce qu'après tout...
Pour garder la lignée de la famille de Sugata, les porteurs de la marque (qui n'ont pas apprivoisés) doivent se marier avec une Maiden, pour garder le pouvoir. Sait-il pour Ivrogne ?
Ça tombe la famille de Sugata l'a écarté du mariage et elle revient se venger
Citation :
Publié par Camelias
Mais pour l'instant c'est clair qu'on sait pas pourquoi Head ne fait pas sauter le sceau d'Ivrogne, j'espère que ça va être intéressant
La façon dont c'est dit, j'ai l'impression que tu parles de tout autre chose et que ivrogne ne va pas perdre que son sceau.
Citation :
Publié par Ixu
La façon dont c'est dit, j'ai l'impression que tu parles de tout autre chose et que ivrogne ne va pas perdre que son sceau.
Mince, mes pensées influencent ma façon d'écrire -_-

Rafa : No way, ça voudrait dire que toutes les maidens mariées dans la famille de sugata pour garder le 'pouvoir' ont perdu leur sceau, c'est un peu dangereux ça, ils vont pas s'amuser à faire sauter des sceaux comme ça (damned c'est le terme sauter des sceaux qui doit me perdre) !!
Tu dois confondre avec un Hentaï

Ça serait dommage que Takuto fasse sauter le sceau (damn !) de Wako après une soirée bien arrosée... ptdr ça serait drôle n'empêche.
Citation :
Publié par Camelias
Mince, mes pensées influencent ma façon d'écrire -_-

Rafa : No way, ça voudrait dire que toutes les maidens mariées dans la famille de sugata pour garder le 'pouvoir' ont perdu leur sceau, c'est un peu dangereux ça, ils vont pas s'amuser à faire sauter des sceaux comme ça (damned c'est le terme sauter des sceaux qui doit me perdre) !!
Tu dois confondre avec un Hentaï

Ça serait dommage que Takuto fasse sauter le sceau (damn !) de Wako après une soirée bien arrosée... ptdr ça serait drôle n'empêche.
Je disais ça pour la déconne bien sûr. Le sceau, c'est le cybody. Au pire, elle perd le statut de miko et sa capacité à apprivoiser, mais le sceau lui reste entier, c'est bien le plus important
Ma pensée sur la question :

Maiden ayant une connotation de jeune fille vierge, elles le sont tant qu'elles ont le sceau. Si elles sont plus maiden, le sceau a été brisé dans tous les sens du terme oulalala
Episode 16:

J'ai vraiment eu très peur pour Marino et Mizuno. Je trouve les deux trop mignonnes ensemble et rien que la perspective de savoir que Marino n'existerait plus me chagrinait. J'espère tout de même qu'on va les revoir.
Citation :
Publié par Camelias
Tiens, je pensais plutôt que tu te demanderais comment Takuto pourrait se faire péter le sceau (marque mais c'est moins drôle) moi .
Citation :
Publié par Zackoo

Maiden ayant une connotation de jeune fille vierge, elles le sont tant qu'elles ont le sceau. Si elles sont plus maiden, le sceau a été brisé dans tous les sens du terme oulalala
Je refuse de penser à ce que Head à bien pu utiliser sa starsword au premier épisode....... bon mais ça va s'arrêter les réflexions tordues, oui?!?
Je veux pas cafter mais c'est Ixu qu'a commencé

Citation :
Publié par Zackoo

C'est une perte de pouvoir, on va dire qu'on est d'accord dessus, mais ça ne fait en rien changer le sceau de la phase.
Donc briser (ça fait mieux briser hein) le sceau de la phase ne touche pas spécialement à une autre partie de son anatomie.

- Oki on est phase 3 les gars ! On va devoir briser le sceau de Wako pour aller en phase 4 !
- Euh chef non, on est déjà en phase 4, hier il y avait une soirée Malibu Coco au lycée et les jeunes vous savez...
- Shit ! Et personne à penser à ça avant ??
- On se veut un anime grand public, chef !
- ...

Bon sinon si je me trompe pas... demain sortit de Monochrome fournit avec le DVD 1 de Star Driver \o/
Et Ivrogne a bien sa propre chanson normalement, j'ai un peu peur
Han need Monochrome en single

Ceci dit je trouve un peu dommage, même si ça a un certain côté dramatique, de faire autant de construction de personnage pour qu'une fois le sceau pété ils quittent direct l'île avec le ferry. Encore une fois, c'est bien fait, surtout pour Mizuno, mais je sais pas, entre fish girl et ses histoires (et sa chanson ), Mizuno et son clone ultrakawaii (d'ailleurs, comment elle a pu créer un double qui est capable de piloter un Cybody, et pas n'importe lequel ?).

Enfin bref, maintenant je sens qu'on va manger beaucoup plus de Ivrogne (ce qui est pas plus mal), mais là encore, pourquoi Head est au courant et n'a jamais rien fait pour passer en third phase ?
Cela va faire 2 épisodes qu'on a pas eu le droit à la mise en scène/transformation de Takuto, je suis dégoûté c'est mon passage préféré dans les fights.

j'espère qu'on aura un double "sassou toujou ginga bishounen" de takuto et head vers la fin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés