[wiki] Star Driver

Répondre
Partager Rechercher
qui? prez et vice prez? bha c'est justement le sujet de discutions du moment. et on espère une réponse plus tard.
Citation :
Publié par Vygo
qui? prez et vice prez? bha c'est justement le sujet de discutions du moment. et on espère une réponse plus tard.
Ah ok
desolé ,j'ai survolé les dernières réponses comme un ouf
Okay bon ben j'ai rien dit

cela dit , c'est pas normal , pasque head l'approché pour qu'elle devienne un modele de nu

De ce fait , ils ne se connaissent pas et elle semble pas tilter sur le mec
Ou alors l'histoire de head est connue mais pas l'individu en lui même
Putaing je perds la boule.
Nan mais elle le connait, c'est clair et net pourtant puisqu'elle parle de "old men". Head doit être physiquement plus agé que de quelques années que Takuto et Sugata, donc pas de la à le rejeter de par son age. Sauf que on a bien vu au fil des épisodes qu'il a toujours la même apparence qu'il y a quelques années (avant la naissance de Takuto, il avait la même gueule ).
Donc, en le désignant de vieux, ça montre clairement qu'elle sait qui il est et qu'il est immortel. De ce fait, on peut supposer plein de trucs. Il ne semble pas la connaitre mais c'est normal ça: Columner, dans la pièce de théâtre, ne la connaissait pas non plus.

Sarina et Vice-Prez se posent comme des observateurs, qui suivent le déroulement de l'histoire sans pouvoir y intervenir. C'est aussi pour ça qu'ils connaissent le groupe des méchants alors que personne d'autre sur l'ile ne semble être au courant (bon, il faut dire aussi que la moitié de l'ile en fait parti).
Me rappelle d'une traduction d'interview qui disait :
Sam the Squid-Piercer is “double, no triple soaked in various meanings.”

L'histoire de Sam
J'aime particulièrement les 2 derniers épisodes.

Depuis le début on se doute que Sakana-chan a eu accès aux infos de Nunna le Cybodie de son sceau quand Head l'a brisé.
Et on sait qu'elle a modifié la fin de l'histoire pour plaire le plus à Head.
Pas pour lui plaire, mais plus pour tenter de le réveiller. Mais c'était trop subtil pour lui.
D'un autre coté, il reste encore obnubilé par sa recherche de puissance, et ne semble pas avoir non plus toutes ses facultés mentales. Donc difficile de lui faire rentrer quoi que ce soit dans le crane
il es p'te pas bien dans sa tète mais il fais des sacré nue
j'ai jamais autant aimer la peinture.
Episode 22 vu.

Les balises spoiler sont bien nécessaire vu que je suis toujours le dernier à les voir et qu'en plus vous en avez déjà mis sans ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'ETAIT LA PIECE \o/

Comme prévu elle nous a refourgué toutes les clefs d'analyse dont on avait besoin. Y a effectivement 3 niveaux de lecture. L'histoire en elle-même qui est celle de Head, ça a déjà été dit. Le 2e niveau c'est la mise en abîme. C'est aussi l'histoire de Star Driver et de ce qui va arriver. Et le 3e niveau qui est celui de la symbolique, qui représente quoi.

Comme je le pensais Sarina joue le rôle de "coryphée". C'est explicite. Elle est là et commente. C'est elle qui nous donne les tenants et les aboutissants du conflit. Elle "guide".
Par contre je sèche un peu sur vice-prez.

Cet épisode conforte aussi pas mal de mes idées. On a encore une série du passage de l'adolescence à l'âge adulte. Le côté "ados qui rayonnent" ça me fait penser aux théories nietzschéenne sur le surhomme, et Head a quand même des relents de Schopenhaeur avec sa "volonté de puissance". C'est d'autant plus frappant que ces 2 philosophes avec le concept "d'éternel retour" ne conçoivent le temps que comme un temps où se fondrait le passé et le futur : le présent. Temps zéro/ l'immortalité de Head/ bordel dans le chants et arcs de l'histoire qui forme un cycle mais pas dans l'ordre ...
Je trouve la pièce très maline dans le fait ou les philosophes comme Camus ont montré que le problème des philosophies du début XXe c'est leur "hyperationnalisme" au détriment des sentiments. Critique qu'on retrouve ici donc ... C'est d'ailleurs ce qu'on a dans l'histoire de Sam (on détrône Dieu en sacrifiant son amour).
Bon je vais pas continuer, c'est des pistes et ce que j'ai vu. Je me gave de philo sur l'histoire et le temps pour mes cours donc forcément ca m'a poussé à le voir comme ça.

Et pour la sorcière dans la pièce c'est clairement dit qu'il s'agit d'Ayin; donc Manticore. La seule à la fois Maid et Star Driver.

Par contre, petit doute mais je crois que j'ai bien compris. Celle qui vient du continent voir Takuto, c'est sa mère ? D'ailleurs encore une fois, une série sans adulte ...
Citation :
Publié par Camelias
MDr, Lagh qui te fait la super analyse... mais qu'est pas capable de reconnaître les personnages
Up pour Tsuki-kun !
J'avoue c'est la loose C'est moi tout craché.
Elle m'était sortie de la tête celle-là. Mais c'est vrai que du coup c'est plus logique. Là encore y a un parallèle entre le pote d'enfance/Takuto/la fille et la pièce.
ep23 diffusé, et excellent, mais la dernière scene est tout simplement EPIC!!!!!!!!!!!
Pas pris mon pied a ce point depuis le premier pétage de plomb de Lelouch dans CG1

Petit détail surprenant, je n'aurai pas pensé que Takuto savait déjà qui était head. Enfin pour le coup, il a tenu sa promesse : il est venu sur l'ile, et lui a collé un superbe pain
23 \o/

Excellent headshot de la part de Takuto, j'ai adoré

Et enfin, depuis le temps que j'attendais de voir l'autre faire le (ノゝ∀・)~キラ KIRABOSHI!! Par contre la pose qu'il avait n'était que moyennement classe...

Bon ben y a plus qu'à pop l'avatar correspondant ^___^
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Et cette preview du 24 !!!
Gogo Ivrogne
Je le voyais trop venir le coup du hé, mec tu sais où se trouve tel endroit *bam in your face*, mais qu'est-ce que c'est bon !!
Pareil pour le coup du hé, embrasses-moi wako... nan jdéconne !!
Mais bon, roh c'est trop bon
Et les deux types qui sont amoureux de scarlett kiss... n'empêche je suis tombé sur un gif ou elle en kiss un, j'avais pas tilté sur le coup que ce baiser était aussi torride.
tumblr_lhcwbaLqaL1qesmqco1_500.gif
The seriousness of a love triangle.

Je suis tellement habitué au love polygon que j'avais oublié a quel point un bon love triangle c'était la perfection niveau dramatisme.
23:

Rah, Sugata !! Pourquoi ?!

C'était prévisible depuis un long moment mais je comprend pas trop la motivation derrière. J'espère un retournement de situation genre "j'veux les détruire de l'intérieur"
23

Même en tombant amoureux d'Ivrogne, j'ai du mal à comprendre ses motivations... Il défonce 3 mecs de vanishing age et ensuite "Salut tout le monde, maintenant c'est moi le patron !"

Mais bon au delà de ça, King quoi. Ca claque.
23
Il a énormément de motivation pour le faire passer du côté badass :
- Le pouvoir
- La jalousie

Maintenant Ivrogne n'a pas annoncé non plus ses motivations, on sait juste qu'elle veut pouvoir quitter l'île pour entamer peut-être une carrière comme Wako ou un truc du genre. Elle a sûrement un plan et a convaincu Sugata.
Ivrogne : Mec si tu suis mon plan, tu porteras une armure que j'ai piqué aux Chevaliers d'Or et en plus tu seras The King... ça pète nan ?
Sugata : Count me in !
23

Le pourvoir, il l'a toujours eu. Dès le premier épisode, sa place sur le trône l'attendait... Après ça a sûrement du prendre du temps de voler son armure à Camus du Verseau.

La jalousie ? Sugata ? Je le vois bien trop pragmatique pour se guider par ses sentiments à ce point là. Mais bon, c'est quand même probable.
Je pense qu'Ivrogne apportera la réponse au prochain épisode. A mon avis c'est elle la cause de ce changement de situation, plutôt que la relation Wako/Takuto.
23
énorme la fin de cet épisode, je m'y attendais "pas du tout" mais bon les plumes de faisan et le torse nue ça craint un peu pour un roi . Head qui se prend un falcon punch par takuto c'est epic
Citation :
Publié par Ecchi
23

Même en tombant amoureux d'Ivrogne, j'ai du mal à comprendre ses motivations... Il défonce 3 mecs de vanishing age et ensuite "Salut tout le monde, maintenant c'est moi le patron !"

Mais bon au delà de ça, King quoi. Ca claque.

Les trois mecs en question sont de Vanishing Age, la faction qui potentiellement pourrait s'opposer à lui à l'intérieur de Kiraboshi.
C'était bien calculé de les poutrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés