[Actu] Cataclysm, c’est parti : votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'attends une petite semaine pour y jouer. Suis pas pressée en tout cas, j'attends que le gros de la meute soit passé .

Puis bon, j'ai un mauvais souvenirs des périodes de files d'attentes sur KT en 2006 alors j'ai pas tellement envie de perdre mon temps à "attendre" pour jouer.
850 de file sur Archimonde

les gobelins j'adore !

par contre , pour le leveling post 80 , j'ai pas encore fini les quêtes sous l'eau mais ça commence a être pesant.
j'ai réussi a créer un combustible écologique a base d'huile d'animaux mort
Un truc nul : Même après avoir payé la compétence de vol en azeroth et kalimdor on peut pas voler dans les zones de bc (capitale des elfes de sang toussa). Et il y a plein de murs invisibles au nord des royaumes de l'est.
Je viens de faire "cœur de pierre" avec une équipe 82-83 stuffé quête et je dois avouer être agréablement surpris. Bon je passe le premier boss qui fait un peut tache mais dès le second ça deviens amusant et sur le troisième quand les cacs ont pas le tempo ça use vite le mana du heal.
Quand au quatrième boss il faut bien gérer les adds ou ça peut devenir difficile.

On a wipe plusieurs fois par méconnaissance de la technique et stuff peut être un peut juste mais ça laisse présager de bons moments en HM.
En ce moment je lvl tranquille dans la zone sous l'eau, et c'est juste excellent, l'enchainement des quêtes, l'histoire, le phasing ... Les graphisme sont joli sans êtretrop gourmant. Par contre c'est très solo, et pas très dur, j'attends de voir la suite, un peu plus épique j'espère.
J'ai commencé par Hyjal et j'adore L'enchainement des quêtes est très réussi et celles-ci sont assez variées

J'ai également fait l'instance de Rochenoire et sans être excellente je l'ai trouvé jolie et amusante ... j'ai pas besoin de plus.

Hâte de voir la suite. Seul bémol je trouve que ça pex trop vite
Citation :
Publié par Delolia
Hâte de voir la suite. Seul bémol je trouve que ça pex trop vite
Je trouve que ça ralenti pas mal au 82.

Enfin on passe de genre 2 million 500k xp (ce qui est déjà pas mal) au 81, à 4 million au 82. La différence se sent bien je trouve.
Citation :
Publié par Tutule
La zone dans l'eau c'est la zone la plus pourrie du monde.
Comme quoi les gouts et les couleurs Perso j'ai adoré le concept, l'immersion est juste géniale (l'arrivée dans la zone côté horde est plus qu'épique), les visions du passé sont excellentes et l'hippocampe déchire tout.

Seul bémol, hier à 00h30, y avait en moyenne 1 naga pour 50 joueurs pour l'une des premières quêtes de la zone, j'ai mis 40 minutes en groupe à 3 pour finir la quête, sinon tout le reste c'est que du bonheur.

M'enfin il me manque 7 quêtes pour finir la zone en ayant fait toute la story line, je vois pas ce qu'il peut me manquer, j'ai choper toutes les quêtes via les objets au sol, 4 ou 5 sur des random mob à loot, je sais pas ce qu'il me manque
Citation :
Publié par Soroya
M'enfin il me manque 7 quêtes pour finir la zone en ayant fait toute la story line, je vois pas ce qu'il peut me manquer, j'ai choper toutes les quêtes via les objets au sol, 4 ou 5 sur des random mob à loot, je sais pas ce qu'il me manque
Pareil m'en manque juste 8 ..

Citation :
Ils auraient pu virer BC, parce que autant le leveling est sympa entre 1-60 et 70-85, mais alors la tranche en OT
Clair je l'ai refait y'a pas longtemps c'est juste immonde (mais bon en chain instance ça passe vite)
Je n'ai pas Cataclysm (suis encore en phase de leveling lvl 40), mais les changements apportés dans les anciennes zones pour le pex est plus qu'appréciable!

J'ai bien commencé les milles pointes ce soir, ben rarement j'ai aimé faire les quêtes comme ce soir et croiser un requin-baleine, boss élite d'environ 200 mètres de long mort allongé sur le sol (ca surprend). Hâte de voir la suite 40-60 et 80+ mais avant phase en Outreterre et Norfendre obligée... Snif...
Pour ma part je trouve l'xp un peu trop rapide , cependant j'ai adoré les changement de quête via phasing / cinématiques , des quêtes rigolote ( Oh oui le lancé d'Ourson ).

Pour les instances , j'ai juste fais celle d'Uldum , on c'est mangé un beau wipe a la fin par manque de connaissance , mais l'instance en elle meme a été vite fini.

Donc ravis de cette extension pour le moment , a voir coté pve HL.
Autant le revamp Cataclysme est génial autant les nouvelles zones ...
Vashj'ir : Zone sympa , quête a chier avec une chiée de bug.
Tréfonds : Banal.
Uldum : Environnement sympa , quête plus que banal.
Hautes - Terres : Environnement banal , quête banal ++
Pas mal de violence dans ces quêtes quand mêmes ^^

j'ai bien aimé l'histoire d'hyjal.
Tréfond j'y suis pas resté longtemps mais ambiance un peu sombre.
Uldum , alors là la série avec Harisson Jones est top.
Et le gnomes :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mention spéciale au Projecteur holographique : ce projecteur contient des fantasmes d'adolescent gnome. ça pourrait être intéressant.


Par contre quand on est dans les quêtes on voit pas le temps passé c'est la folie.
La zone de début gob, notamment le tout début est vraiment fendard Ok c'est pas bien dur mais l'écriture, les idées (et la trad) sont vraiment bien marrants, la suite reste plus classique.
Mon compte wow est gelé depuis Burning crusade. Je test cette extension sur le compte d'un ami.

J'ai fait un Gobelin et un Worgen. Je suis surpris (en bien) par les changements opérés ingame que ce soit au niveau de l'UI, des mécanismes des sorts et des talents, la refonte graphique des zones, l'ambiance sonore ou la trame scénarisée des quêtes.

Pour le moment j'adhère. Et pourtant je suis pas un fan de wow. Mais il faut avouer qu'il ont fait du bon boulot. En jouant quelques heures sur cataclysm j'ai fait un saut de 6 ans en arrière et eu l'impression de découvrir le jeu.

Au niveau End game, j'en sais absolument rien par contre... J'espere que les modes héroïques des donjons de wow classique seront tous disponibles.

Et a la question "vais je réactiver mon compte". Je répondrais peut être. Ce qui était in-envisageable il y'a de ça quelques semaines en arrière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés