[Actu] Cataclysm, c’est parti : votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Toujours génial les bugs sur la "release"...

On win 3-0 en bg coté, on a une "défaite" de compté et on gagne pas les points de rating annoncé sur la feuille de match.

Bravo blizzard. Tu viens de niquer mon ratio de 0 défaites injustement. Mon epeen est cassé.
Je trouvais les quêtes de Cataclysm, leur déroulement, leur diversité sympathiques mais sans plus jusqu'à aujourd'hui, après avoir fait la quête "Escape From The Lost City" à Uldum.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
LOOK AT ME!!!! I'M A MANATAUR!!!

Je ne verrais plus World of Warcraft comme avant.
Citation :
Publié par Andromalius
Ben, en fait, si tous les plateux faisaient comme moi, il n'y aurait pas de pénurie de tanks, la queue des DPS serait plus courte et tout le monde aurait ses loots deux fois plus vite. Après je dis ca hein.
C'est pas faux, mais je suis trop fainéant pour tank avec ma paladine, encore plus dans des instances que je découvre.

Probleme résolu, je up mon mage, comme ça je pourrais voir ce qui m'attends en tanking.
Citation :
Publié par Ventilo
(...) des instances que je découvre.
Mais c'est justement ça qui fait tout le sel du tanking : une fois que tu connais les stratégies et que c'est devenu la routine (j'entends par là qu'on ne doit plus rattraper les erreurs de toute le monde faute de strat), c'est moins drôle.
Première vraie soirée de raid hier soir pour moi (comprendre :avec un stuff 346/359 gemmé, enchanté et un peu optimiser et non plus en stuff vert de la chouette )

Et c'est... bon ! Quel pied !

Magma down, plusieurs try sur l'omnitron (ensuite soucis de co sur notre heal ), des combats vraiment sympa et bien foutus qui changent de ce qu'on a pu voir avant.

J'ai eu l'occasion de try atramedes également, le système de "son" qui monte est bien foutue.

Pour l'instant, vraiment sous le charme de Cata. Bon y'a un nerf chasseur survie qui se profile (en effet on est un poil cheat pour le moment), mais ça reste un contenu très sympa, et il va nous falloir encore pas mal de semaines avant d'avoir fait le tour des boss de l'extension !
Au fait, moi qui avais stoppé WOW un peu après BC et qui vient juste de reprendre à zéro avec Cata, je me demandais comment ça avait évolué au niveau du contenu 60 de l'époque. Est ce que le lvl du contenu raid lvl 60 type Molten Core ou Onyxia a été adapté au nouveau niveau max où est ce resté du contenu lvl 60 de raid?
Citation :
Publié par Dark Cador
Au fait, moi qui avais stoppé WOW un peu après BC et qui vient juste de reprendre à zéro avec Cata, je me demandais comment ça avait évolué au niveau du contenu 60 de l'époque. Est ce que le lvl du contenu raid lvl 60 type Molten Core ou Onyxia a été adapté au nouveau niveau max où est ce resté du contenu lvl 60 de raid?
La plupart est resté des Raid lvl 60, solotable (ou duotable) par quasiment n'importe quelle classe maintenant.

Par contre on a pas mal de contenu dans la continuité de ces raids là, notamment Blackwing descent, blackrock cavern, le retour d'un grand élémentaire vers Hyjal...

Zul Gurub a été supprimé, et Onyxia a été passé niveau 80 pendant WOTLK.
Le niveau des joueurs et leurs mentalités me gave de plus en plus. Grim Batol en normal, sur le dernier boss les dps ne connaissent pas la strat et ne le disent pas. Résultat malgré un "ADD, ADD, ADD BANDE DE §§§§§", le message n'est pas passé et wipe. J'explique la strat et on retente, wipe. Trop dure visiblement de switch sur l'add. S'en suis des "tg je fé ce ke je ve" et des "si c kom sa je dps pas add lol". Bref je me casse archi vénère qu'ils n'aient pas été de mon serveur pour que je les pourrisses comme il se doit.

Salle de l'origine, là ça se passe plutôt bien et direct après que le HF de madame la tank sois activé, hop un leave. Restait trois boss que les quatre autres joueurs voulaient faire (et avaient prévenue).

Cime du vortex, dernier boss après un donjon en mode nawak, le chamy heal (pour une fois) arrive pas à virer les debuff (ceux qui immobilisent) et résultat OS dans l'aoe et ce trois fois de suite.

Et vous les vacances scolaire c'est chouette?

PS: Non, non je suis pas du tout à cran.
Depuis noël, je tag plus en héro aléatoire. J'préfère monter un groupe moi même. quitte à recruter sur le /2 si j'ai aucun pote de co, comme ça au moins je suis sûr de les avoir sous mumble, et ça se passe beaucoup mieux. Puis, ils ont tendance à quand même faire des efforts, vu qu'on est du même serveur.
Citation :
Publié par Hec Sleg

Cime du vortex, dernier boss après un donjon en mode nawak, le chamy heal (pour une fois) arrive pas à virer les debuff (ceux qui immobilisent) et résultat OS dans l'aoe et ce trois fois de suite.
GG, le mec qui arrive pas à dispell les debuff sur ce fight c'est quand même golden. C'est un peu le boss le plus facile des hero Cata, mode freeloot quasiment.
Citation :
Publié par Jeas
Si tu a un prêtre tu met lévitation sur tout le groupe ET OP !
Tu mets lévitation sur toi pour le haut fait et tu mets un dispell de mass pour les autres
Citation :
Publié par Sss
sauf que la chaine d'éclair te nique les levits
Appuyer sur une touche quand tu vois une chaine d'éclair partir du boss c'est pas si difficile dans le fond.
Est-ce que vous auriez des conseils et astuces afin de vaincre le second boss de la Cime du Vortex en héroïque ? Car à chaque fois que je l'ai try on est mort à 10% de sa vie (soit à pas grand-chose en effet). Le soucis, c'est qu'avec le vent et les tornades, l'écran de jeu est vraiment surchargé, et j'ai du mal à m'en sortir personnellement. J'ai d'ailleurs pu remarquer qu'entre la bêta et la release ils ont bien augmentés le nombre de tornades... Est-ce qu'il y a un endroit safe où l'on peut se placer lors du pull du boss (car il nous est déjà arrivé de pull le boss et de nous prendre direct une tornade) ?

Je vous remercie pour vos futures réponses.
Citation :
Publié par Bureau
Ah oui ce HF me désole à chaque fois je manque un seul et unique saut..
C'est simple ce HF en tant que tank/cac.

J'ai spammé ma barre d'espace pendant tout le combat comme un taré.

Et ça a marché.
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar

Je vous remercie pour vos futures réponses.
Le plus simple pour bien visualiser reste de mettre la caméra recul max et complétement à la verticale. Après oui y'a beaucoup de tornades, oubliez pas non plus le sens du vent c'est pas la pour faire joli.
Citation :
Publié par Hec Sleg
Le niveau des joueurs et leurs mentalités me gave de plus en plus.
Le nombre de débiles est assez impressionnant effectivement, et j'ai personnellement du mal à comprendre comment on peut être aussi, je veux dire je sais pas, y'a des trucs évidents. Genre t'a une flaque de poison sous tes pieds ou un truc de zone bien visible, un gamin de 10 ans comprends qu'il faut pas rester dedans, mais non. Je me demande surtout ce que compte faire toute cette masse de joueurs sur WoW en fait.

Le PvE ne leur est pas accessible vu qu'ils sont pas foutus de comprendre ou de mettre en place des trucs basiques(je parle même pas de l'héroïque ou du raid), le PvP à la limite encore que ça demande un minimum de réactivité.
Citation :
Publié par Andromalius
Le luxe de pouvior tank et faire virer les plateux. ^^
(oé faut pas déconner je suis main spé fury si je tank spas pour me faire roll dessus par un plateux qui fait pas le même effort. )
Raison fallacieuse.
J'appelle pas vraiment ça un effort, quand toi tu attends 30 secondes et fait donc deux fois plus d'héroïques, alors qu'en kickant le gars tu lui fais juste perdre 1H (45 minutes + 15 minutes avant de pouvoir le kick)... Ouais super sympa comme mentalité quoi.

Sinon jouant heal, et souvent avec des dps qui peuvent resper tank en cas de besoin, le dernier tank qui a pas été content (on avait oublié l'avant dernier boss de BRC de mémoire, du coup le monsieur est monté en pression très vite), on l'a laissé leave avec plaisir. Il voulait qu'on le kick en plus ahah, comment il rêvait
J'ai longuement regretté d'avoir acheté l'extension (payée en ligne et donc jouable dès le 7....). Je n'ai commencé à y toucher que y'a 15 jours.

Ben je doius avouer que j'ai été globalement agréablement surprise, même si j'ai commencé mon pex sans envie aucune de jouer... finalement je me suis pris au jeu. Le pex est rapide et c'est franchement bien parce qu'à chaque extension prendre à nouveau des niveaux ca me gonfle au plus haut point.

J'ai ding 85 hier, donc je vais pas me prononcer sur le contenu 85.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés