[Actu] Cataclysm, c’est parti : votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon avis ?
Hormis la beta, je n'ai toujours pas mis les pieds à Hyjal ou Vashbidule
Je monte tranquillou mon war, et quand j'arriverai là bas, ce sera zen, tranquille, no stress

En fait j'ai fait 4/5 quêtes 80+ avec un hunt puis j'ai abandonné, va comprendre pourquoi....
Citation :
Publié par Jeska
Je suis vraiment le seul a jouer sans avoir de reroll ?
Ca dépend je pense de beaucoup de paramètres ça

Déjà depuis combien de temps tu joues, le temps que tu joues, ce que tu aimes faire etc...

Si je prend mon exemple, ben j'ai 5 persos 80, 2 85 et le reste c'est des petits rerolls peu joués.
Seulement je joue depuis la bêta, je n'aime pas les haut-faits ( à part ceux avec un peu de challenge dans les donjons / raids par exemple ), je n'aime pas trop le PvP, je farm juste ce qui est nécessaire par manque de temps. Bref tout ce que j'aime c'est faire des donjons / héros / raids.
Dans mon cas, une fois stuffé au palier actuel, je n'ai plus grand chose d'autres à faire que de reroll pour découvrir un nouveau gameplay dans ces donjons / héros / raids ^^

Mais j'ai des exemples dans ma guilde de personnes qui jouent aussi depuis la béta mais qui n'ont qu'un seul perso. Par contre ils adorent tous les aspects du jeu. Ils font du Pvp, du Pve, adorent les HF, ont un métier de récolte / craft ( quitte à perdre un petit bonus opti pour raid ). Bref tout leur temps sur leur main ( même si j'ai du mal à comprendre comment ne pas s'ennuyer au bout d'un moment, mais bon, les goûts et les couleurs toussa )

Chacun sa façon de jouer
On voit déjà que beaucoup sont bien stuff en héro, et qu'ils le font uniquement pour leur "héro day"

Salle des reflet, très bon groupe, arrivé au 2ème étages, ils vont vers le boss final/
Ayant besoin d'un item en particulier, je demande pourquoi ont ne fais pas les autres... On me répond que, on va tout faire, mais on fait déjà le dernier boss.

Dans ma tête je trouve ça bizarre comme raisonnement, mais je dis "ok" une fois le boss mort, ils font need sur les loot et partent.

Et je me suis retrouvé timé

----

Après il y a d'autre personne, qui comme elles sont full stuff, le font savoir et demandent un DPS au moins aussi bon que le leurs, même si la personne fait sa première héroïque et les kick...

----

Pour les Orbes du Chaos, c'est cool que Blizzard est rectifié le bug.
Beaucoup faisait besoin alors qu'il n'en avait pas besoin.

Une fois le bug rectifié, une personne s'est mise a insulté tout le monde car il pouvait pas faire besoin, on lui a expliqué, que si il pouvait pas faire besoin, c'est qu'il ne pouvait pas l'utilisé, et qu'il ne pouvait même pas la vendre ou la donné car c'est lié.
Il n'a pas lâché l'affaire, il la voulait...Comme quoi Blizzard a bien fait de faire cela :/

---

A part cela, du bon je trouve cette addon, bien que Argaloth un peu facile pour les loot qu'ils rapportent, et que je trouvent plus facile que Tora (si on a le DPS et des personnes qui connaissent)

Et que le Prêtre est un très bon heal (ou alors j'étais avec de mauvais heal)
Citation :
Publié par Honey|Blade
A part cela, du bon je trouve cette addon, bien que Argaloth un peu facile pour les loot qu'ils rapportent, et que je trouvent plus facile que Tora (si on a le DPS et des personnes qui connaissent)

Et que le Prêtre est un très bon heal (ou alors j'étais avec de mauvais heal)
Si tu connais la strat d'un boss et que t'as du dps, il reste quoi comme difficulté sur ce boss? L'aléatoire? ya pas de boss ou c'est un coup de chance de le tomber a chaque try.

C'est soit tu connais la strat et t'as le niveau soit tu l'as pas.

Argaloth c'est juste une raccourci pour se stuff, c'est pas un boss avec lequel on puisse juger un add on
Héhé je me suis fait la même réflexion au début, mais il y a aussi la partie réactivité / déplacement dans un combat. Si tu as des gens qui savent DPS, connaissent la strat mais ne sont pas assez réactifs, tu vas au devant d'ennuis

Par exemple, c'est bien de savoir qu'il fait un cone devant lui avec un débuff, qu'il faut le switch entre deux groupes, mais si les tanks sont longs à réagir, ca peut faire deux souffles dans un groupe. Autre exemple, c'est bien de savoir qu'il balance des boules de feu et qu'il faut les esquiver, mais si ton raid est long à la détente, ca fait des dégats dans le raid et ca peut être mortel.

Enfin, ca reste un gros trashs comme Archavon en son temps. Je ne doute pas qu'un des autres boss aura des adds à la Toravon. Le plus "dur" des boss du caveau de toute facon c'était Emalon.
C'est bien vrai ça, au début de Cataclysm tout les heal était juste niveau mana, ça passait si tout le monde était réactif.

Je joue spé Discipline sur le Prêtre, car mise à le tank, énormément de dégats sur le reste du groupe, est évitable, si ont est un peu réactif, hors le tank, lui n'a pas trop le choix que de se prendre des tartes dans la gueule.

Ma guilde m'a demandé plusieurs fois de passer en spé Sacré, car, le groupe prenait beaucoup de dégât, et vu que c'est le GM qui a dit cela, les dégâts que lui prend, ils sont pas évitable (forcément ) j'ai refusé à chaque fois, car si le tank meurt, remonter le raid qui reste dans un aoe n'est plus très utile.

C'est quand sur le boss de Caverne de Rochenoir, pendant qu'ont est pris par les chaînes et que moi et un autre DPS ayons réussi à survivre, que le GM a enfin assumer, qu'il fallait peut être pas prendre les dégâts. (il lui a fallu quand même 3 wipes pour en prendre conscience)

Mal-grès le stuff, il faut être réactif, oui.

Ma guilde m'a quand même sortie que comme la Paladin la spé Sacré était bien pour heal, que je devais passer sacré xD

(Je ne dénigre pas la spé Sacre, je l'aime bien, je la joue aussi en groupe, mais la spé Discipline aidé beaucoup à maintenir le tank en vie)
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Aujourd'hui j'ai fait un truc mal.... je me met dans la file pour hall of originations mode normal et dans le groupe se trouve un prêtre dps ...

Je l'ai fait kické pour ne pas avoir de compétiteur sur le stuff mage
gg

ya une expression pour des gens comme ca

lootwhore
Citation :
Aujourd'hui j'ai fait un truc mal.... je me met dans la file pour hall of originations mode normal et dans le groupe se trouve un prêtre dps ...

Rofl, t'as mit quoi en motif de kik? "afk touchette"?
Citation :
C'est mal.

Bon, sinon pour ma part, je farme les héroiques, pour virer mes dernières pièces 333, et pour monter les réputations des factions Cataclysm (vache, c'est long).
J'ai vraiment eu de tout dans ces donjons. Des surprises, agréables comme désagréables. J'ai eu la chance de tomber 3-4 fois sur des groupes de 4 joueurs de la même guilde, de bons joueurs, l'instance se passait vraiment tranquillement, c'était bien.
J'ai eu aussi un groupe ou on a fait une instance façon WOTLK. Le tank avait 180k PV, il connaissait son heal, on a enchaîné les packs et les boss sans contrôle, sans régen, np.

Bon, j'ai aussi eu des donjons vraiment pourraves, et dans l'ensemble, c'était souvent à cause des DPS que ça passait mal. Pas foutus de casser un sort, de sortir d'une aoe, de focus autre chose que le sheep... (Le fameux DPS qui campe dans une aoe sans bouger, puis qui voit sa vie qui descends, et qui, en plein boss, prend le temps de taper "heal stp", toujours bien installé dans son aoe.)
Citation :
Publié par BébébOuille/Mordsïth
J'ai pas compris. Le prêtre a ninja le stuff mage ?
A priori, le prêtre DPS et la mage ont les mêmes besoins en matière de stuff. Pour être certain de gagner, il a fait kicker ledit prêtre
Citation :

bravo la mentalité hum....

si encore c'était une hero et que le dit dps était pas à la hauteur mais pour une normale hum
Attends, attends...

Si je capte bien, tu arrives en héro avec un mage ou pretre, du tissu tombe, il ce passe quoi ? Pour etre sur de gagner le loot tu le kick car il a un low dps et par consequent il a pas le droit au loot ?

J'ai mal compris ?
Citation :
Attends, attends...

Si je capte bien, tu arrives en héro avec un mage ou pretre, du tissu tombe, il ce passe quoi ? Pour etre sur de gagner le loot tu le kick car il a un low dps et par consequent il a pas le droit au loot ?

J'ai mal compris ?
Tu as tout compris. Lui mage ne voulais pas que le prête le batte au rand donc il a mitonné et l'a fait virer. Joyeux noël prête à la con.

Malgré tout Zangdar vient en quête de rédemption, ne soyons pas trop dure.
Citation :
Attends, attends...

J'ai mal compris ?
Oui, on l'a kick avant le premier boss quand même.
J'avoue mettre senti un peu coupable, mais content quand un palouf l'a remplacé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés