On voit déjà que beaucoup sont bien stuff en héro, et qu'ils le font uniquement pour leur "héro day"
Salle des reflet, très bon groupe, arrivé au 2ème étages, ils vont vers le boss final/
Ayant besoin d'un item en particulier, je demande pourquoi ont ne fais pas les autres... On me répond que, on va tout faire, mais on fait déjà le dernier boss.
Dans ma tête je trouve ça bizarre comme raisonnement, mais je dis "ok" une fois le boss mort, ils font need sur les loot et partent.
Et je me suis retrouvé timé
----
Après il y a d'autre personne, qui comme elles sont full stuff, le font savoir et demandent un DPS au moins aussi bon que le leurs, même si la personne fait sa première héroïque et les kick...
----
Pour les Orbes du Chaos, c'est cool que Blizzard est rectifié le bug.
Beaucoup faisait besoin alors qu'il n'en avait pas besoin.
Une fois le bug rectifié, une personne s'est mise a insulté tout le monde car il pouvait pas faire besoin, on lui a expliqué, que si il pouvait pas faire besoin, c'est qu'il ne pouvait pas l'utilisé, et qu'il ne pouvait même pas la vendre ou la donné car c'est lié.
Il n'a pas lâché l'affaire, il la voulait...Comme quoi Blizzard a bien fait de faire cela :/
---
A part cela, du bon je trouve cette addon, bien que Argaloth un peu facile pour les loot qu'ils rapportent, et que je trouvent plus facile que Tora (si on a le DPS et des personnes qui connaissent)
Et que le Prêtre est un très bon heal

(ou alors j'étais avec de mauvais heal)