[Actu] Cataclysm, c’est parti : votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Question aux anciens daociens, est-ce que Cata ne vous rappelle pas étrangement ToA ?
Siii tellement, Uldum principalement (comme spécifié en dessous de ton message).
Malheureusement c'est tout, le pvp est toujours aussi moyen, plus de VH en pvp open, c'est vraiment nimp...
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Voilà c'est pour les pts de justice.
Nan parce que là, sorti du donjon hebdo normal et ces 70pts je gagne ... rien!
Pas moyen de down un seul boss en héro, ha si, Ozumat y'a 3 jours

Au bout de mes 45min de recherche auto je tombe systématiquement sur des donjons entamés où tout les boss 'faciles' sont déjà morts :/
N'utilise pas l'outil de recherche de groupe, monte un groupe a la main avec des mecs de ton serveur. Non seulement tu n'auras pas d'attente une fois le groupe monté mais en plus tu devrais pouvoir enchainer les heros avec.
Citation :
Publié par Exthase
Siii tellement, Uldum principalement (comme spécifié en dessous de ton message).
Malheureusement c'est tout, le pvp est toujours aussi moyen, plus de VH en pvp open, c'est vraiment nimp...

Personne n'a cité, mais l'instance Vortex Pinacle m'a instantanément rappelé le donjon de Phénix (ML9). Sinon bien sur Mesothalassa, et Stygia.

7 ans déjà ...
Citation :
Publié par _Mastateuch*
Le 3ème boss de Grim Batol je l'ai trouvé easy en Heros. On a dédié un démo aux add (CC/DPS , ils explosent en 2 sec et n'arrive jamais au mec ciblé) et les autres full DPS sur le boss.

Lorsque le boss emote pour souffle on decal, ... bref pas bien dur. Faut juste faire gaffe !

+1.

Le 4eme aussi easy, Fait avec HF et full mana en spe heal.

Allez plus que 5 Hf et j'ai le drake
Bon, 52minutes d'attente pour un disband sur le 2ème pack de trash de Stonecore...
Je me suis désabonné je reviendrai quand les dev' seront redescendus sur terre
Citation :
N'utilise pas l'outil de recherche de groupe, monte un groupe a la main avec des mecs de ton serveur. Non seulement tu n'auras pas d'attente une fois le groupe monté mais en plus tu devrais pouvoir enchainer les heros avec.
Déjà testé, on m'a reproché mon manque de stuff 346 et mon absence de HF de donjons héros
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Bon, 52minutes d'attente pour un disband sur le 2ème pack de trash de Stonecore...
Affligeant de voir que maintenant pour garder un joueur sur un mmo il faut tout lui donner, tout de suite, et le plus facilement possible de préférence.

Bref au contraire j'espère qu'ils ne vont rien changer. Les instances deviendront assez easy avec le stuff qui augmentera, pas besoin de les nerf maintenant. Aucune envie de revivre la période Wotlk.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Déjà testé, on m'a reproché mon manque de stuff 346 et mon absence de HF de donjons héros
Ah je me demandais quand est ce qu'on aurait les premiers "rendez nous Gundrak, c'est trop dur."
Citation :
T'es tombé sur des cons aussi.

Sinon la j'viens de faire un grim batol en normal pour monter ma répute (dans 1000 points j'ai mon dromadaire :3) et j'ai eu envie de leave après chaque pack de trashs (mais dans ma tête un dromadaire apparaissait et me dissuadais de leave).
C'est quand même dingue de voir le DK dps prendre tellement de dommages que je devais healer à l'afflux pour la garder en vie.
Sur le boss avec les élémentaires aussi, on demande qui connais et pour le coup tout le monde connaissais parfaitement la strat. Résultat des courses le tank reste dans l'aoe et se prend trois élémentaires. Mais fuuuuuuuuuuuuuuu quoi.

Y'a des fois ou on regrette vraiment d'avoir fait une instance aléatoire. Pis à la fin ils étaient tout contents d'avoir fini l'instance, y'avait plein de GG qui popaient.
Les gars c'était grim batol en normal et on a failli mourir plusieurs fois quoi...
Je viens justement de tanker à Coeur de Pierre en mode "decouverte" (première pour tout le monde et sans strat) avec une guilde et on s'est régalé! On a du y passé environs une heure, même si l'instance n'est pas très dure, seul le boss de fin nous à causé 3 ou 4 wipe le temps de bien comprendre ce qu'il se passe.

Pour les autres boss, c'est très visuel et pas très original (sauf le dragon et les blocs de pierre qui cassent les Los) le plus long et delicat c'est de faire les packs d'add un par un et attendre que le heal regen. Après j'imagine que quand il va falloir la farmer 120x en héro pour avoir son set T11 je l'aimerais moins, mais pour l'instant c'est du tout bon !

En tout cas, les nouveaux donjon sont tres agréable à faire lorsqu'on a un bon groupe. Tout le monde participe aux CC/détournement/off-heal/off-tank, quans ça joue bien ça fait super plaisir.
Personne n'a cité, mais l'instance Vortex Pinacle m'a instantanément rappelé le donjon de Phénix (ML9). Sinon bien sur Mesothalassa, et Stygia.

7 ans déjà ...
J'ai eut la même réaction...ahh les farm d'Aerus
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Tu parles de la terre la planète ou il faut savoir jouer pour finir une héro, jolie planète oui.
Citation :
Publié par Bureau
Ca pourra jamais rapporter autant qu'un héro random. Par exemple tu fais SDO en random, ben 560 points de justice en 1h.

Et pour débloquer le 329, franchement c'est super rapide (perso j'ai du faire 2 donjons normaux + 1 quête et c'est tout)
Mwais, ca dépend, j'ai quand meme du aller acheter des trucs inutiles aux vendeurs de réput' pour tricher sur 2/3 objets. Quand ca veut pas tomber ca veut pas tomber.
Ce que les joueurs vont surtout devoir (re)apprendre à faire, c'est à communiquer entre eux et à ne pas quitter leur groupe apres 2 wipes

sans ca, il n'y a *aucune* chance qu'un groupe PU puisse progresser.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
T'a eu le même groupe que moi ou bien ?
Je suis chamy 85, c'était ma première instance en dehors du trône des marées, deux packs de trashs gérées à l'arrache plus tard, je m'étais fait kicker du groupe, ni bonjour ni merde, m'enfin pas une perte, je pense que je me serait arraché les cheveux à essayer de heal des autistes qui rushent dans le tas sans aucun CC et en récupérant des adds voisins.

Ceci dit, me reste juste Uldum à terminer là, j'ai vraiment apprécié l'extension et la phase de leveling, les zones sont très variées, et les quêtes/storylines sont excellentes. Hyjal c'est un gros kiff effectivement. Testé Tol Barad cet après-midi, je comprenais rien au début, au final j'ai trouvé ça sympa.

J'espère juste que mes prochains groupes seront moins teubés, parce que des mecs qui décrochent pas un mot pendant 1 heure et qui pensent qu'on tombe les mobs sans stratégie en rushant dans le paquet, je pense pas que ça fonctionne longtemps. Même en normal, c'est pas aussi simple que ça quand même.
Citation :
Sinon bien sur Mesothalassa, et Stygia.

7 ans déjà ...
Voui, Vashj'ir me rappelle les grands moments passés avec les Naxos ou choses du genre

Sinon, premier donjon en normal de Cataclysme (celui de Vashj'ir, le nom m'échappe) et bien ça pique un petit peu, faut vraiment que le healer soit chaud bouillant (ce qui est rarement le cas en aléatoire . Mais bon, heureusement que Paladin ça résiste un minimum )
Citation :
Publié par Lylzzz
+1.

Le 4eme aussi easy, Fait avec HF et full mana en spe heal.

Allez plus que 5 Hf et j'ai le drake
Je serais toi je m'exciterai pas trop vu qu'il est buggé.
Citation :
Publié par Maiky.
Je serais toi je m'exciterai pas trop vu qu'il est buggé.
M'en tape, je le veux

PLUS QUE 3 Dont 2 tout Easy! ( La course a La salle D'origine et celui du boss de fin de la cime)
Pas encore pu faire d'hero pour cause de pas encore assez de stuff, mais en tout cas pour l'instant ça se passe super bien, tout les groupes où j'ai été ont intégrés les CC à faire, attendent que le heal et les casters soient full mana avant de pull, et j'ai pour l'instant croisé qu'un seul mec qui s'est tiré avant la fin.
J'ai hâte d'aller en hero, mais même en normal, je retrouve typiquement le genre d'instance et de groupe de BC, et pas du tout des rusheurs fou de wotlk, et pour l'instant en tout cas, tout les joueurs que j'ai croisés ont su s'adapter à la hausse de difficulté.
Citation :
Quelle bande de noob, comme si ces instances étaient compliquées.

Ah oui sur un ou deux packs faut savoir Sap, Mc, Sheep trop dur ...
Bah malheureusement depuis LK les joueurs lambda (pour ne pas dire lambada tellement ils étaient freestyle) ont viré stun, silence, root, mezz, sape, sheep et compagnie de leurs barres de raccourcis, un peu dur de les retrouver dans le grimoire et de relire le descriptif pour savoir ce que ça fait

Puis le relire pour comprendre pourquoi le dodo druide ne marche pas sur un mort vivant, pourquoi on ne peut pas cager un dragon ou le moutonner.

Bref quand on a plus que les raccourcis pour les aoe on la sent bien passer l'instance, quand je vois que certains galèrent en mode normal je n'ose imaginer la boucherie en mode héroïque. (J'ai réussi quelques héro, mais grim batol quel carnage les deux derniers boss et pourtant on est pas trop des manches ^^ ni des roxxors non plus ).

Pour Jeremy Stone, tu sais les guildes ça sert aussi maintenant, ça évite les mésaventures du pickup qui disband à tout va. Et se désabonner parce qu'il y a un peu de difficulté et que le jeu est revenu à la normale, oui oui la normale, car LK était anormal par sa difficulté risible en donjon à 5 et où le terme heroweak prenait tout son sens. Bref bienvenue sur terre, la belle vie du rush à gogo c'est fini enfin jusqu'à une éventuelle vague de nerf car kevinou est trop fatigué de wipe sur les trash et que le freeloot n'arrive plus assez vite.
Citation :
Quelle bande de noob, comme si ces instances étaient compliquées.
Les trash non, les boss c'est autre chose, cette instance regroupe 4 boss, dont 3 avec un skill qui OS, et un de ces boss a 2 skill qui OS (Ozruk), bon le premier à la limite est pas trop chiant, le second est donné, le 3ème en PU, tu verras que tu rigoleras beaucoup moins.
Citation :
Publié par kadde
Mais pourquoi vous ne les faites pas en guilde?
Toute le monde n'a pas une guilde adapté pour farm de l'héro h24. Concernant la difficulté j'ai envie d'être rassurant, la qualité du pick-up semble nettement s'améliorer. Je sais pas si les noobs ont déja tous delete mais y'a du mieux.

Ce soir pick-up en héroaléa, je tombe sur Grim Batol et on a first-shot les 4 boss avec en prime une super ambiance, ça fait un bien fou.
De toute facon les heros deviennent un peu inutiles rapidement, tu en fais une dizaine et tu as le stuff max (avant raid).

Donc voila, la je me fais chier en attendant que notre roster soit stuff mais on est que 5 ou 6 de prets
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés