Publié par Zangdar MortPartout
Quelle bande de noob, comme si ces instances étaient compliquées.
Ah oui sur un ou deux packs faut savoir Sap, Mc, Sheep trop dur ...
Bah malheureusement depuis LK les joueurs lambda (pour ne pas dire lambada tellement ils étaient freestyle) ont viré stun, silence, root, mezz, sape, sheep et compagnie de leurs barres de raccourcis, un peu dur de les retrouver dans le grimoire et de relire le descriptif pour savoir ce que ça fait
Puis le relire pour comprendre pourquoi le dodo druide ne marche pas sur un mort vivant, pourquoi on ne peut pas cager un dragon ou le moutonner.
Bref quand on a plus que les raccourcis pour les aoe on la sent bien passer l'instance, quand je vois que certains galèrent en mode normal  je n'ose imaginer la boucherie en mode héroïque. (J'ai réussi quelques héro, mais grim batol quel carnage les deux derniers boss et pourtant on est pas trop des manches ^^ ni des roxxors non plus  ).
Pour Jeremy Stone, tu sais les guildes ça sert aussi maintenant, ça évite les mésaventures du pickup qui disband à tout va. Et se désabonner parce qu'il y a un peu de difficulté et que le jeu est revenu à la normale, oui oui la normale, car LK était anormal par sa difficulté risible en donjon à 5 et où le terme heroweak prenait tout son sens. Bref bienvenue sur terre, la belle vie du rush à gogo c'est fini enfin jusqu'à une éventuelle vague de nerf car kevinou est trop fatigué de wipe sur les trash et que le freeloot n'arrive plus assez vite.
|