Les noms difficiles à porter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LAOUEDE
Surement DGV mais Lana.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à répéter plusieurs fois
Et c'est drôle à partir de combien?
Deux de mes cousines ont eu des gosses. Un garçon, Zadig, et une fille, Yseut.

C'est pas forcément moche (en fait si, mais admettons) mais c'est quand même... Chelou. Pourquoi pas Ivanohé ou Cyrano, quoi.

Un instit' en CE2 s'appelait Monsieur Petitqueu. Je comprends qu'il ait préféré faire instit' que prof de collège.

J'ai connu un Connard sinon. Mais ce qui était le plus drôle avec lui, c'est lorsqu'il se présentait à quelqu'un. Il disait "JE M'APPELLE CONNARD", limite en gueulant, et te fixait pendant 10 secondes avec les yeux bien grands ouverts d'un air de dire "vas-y essaie de rigoler et je te démonte ta gueule".
J'aime beaucoup les prénoms un peu rares, des amis ont appelé leur fils Merlin, ça lui va vraiment bien, dans ms cousins/cousines j'ai Guerlain, Guilhem et des amis à mes parents ont appelé leurs enfants avec des noms d'iles bretonnes, un Enguerrand... J'affectionne très particulièrement Ambroise et si j'ai des gamins et que le père ne veut pas du prénom il sera au moins dans les seconds prénoms
Citation :
Publié par Sub rosa
Tu es sûr que tu voulais pas plutôt écrire "Yseult" ou "Iseult" ? Non je dis ça comme ça hein .
Wikipédia me dit que c'est une orthographe possible, ça me suffit.

Et potentiellement, je m'en tape, en fait.
Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
Du coup en cherchant Pilot inspektor, je suis tombé sur cette liste: http://www.cracked.com/article_15765...aby-names.html

Une fois que t'as fini de lire, tu te dis que Pilot inspektor c'est pas si terrible que ça
Mortel !

Sur les commentaires dans ton sujet il y a une nana qui se plaint de s'appeler Crystal Cox. (Bites en cristal)
J'avais pas percuté que Cox etait une contraction de Cocks en fait.

Citation :
My Dad knew a guy named Richard Head. Really, why would you do that to a child? LOL
Le diminutif de Richard c'est Dick. (Dick Head) Tete de pine quoi ! Michael Hunt est pas mal non plus.

Je vois déjà les gamins à 'école

Citation :
Hey tu t'appelles Victoire parce que c'est bien un truc que ton père a jamais réussi à avoir !

Euh l'autre, Merlin ! pourtant ton père il a pas été magique !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés