Les noms difficiles à porter

Répondre
Partager Rechercher
Dans le genre prénom bien relous qui reviennent à la mode, il y a tout ce qui est Louis, Jules...
Et quand je demande aux parents pourquoi ils ont pas choisi Robert ou Marcel, ils me disent que c'est moche, mais moi je vois pas de différence.
Ma copine s'appelle "Hanussé", je vous laisse imaginer en majuscule...

Une fois dans le train, annonce "Mlle X Hanusse a oublié son sac dans le wagon bar", tout le monde se marre, elle elle fait semblant de répondre au téléphone pour sortir.

Encore pire, dans l'école ou je bossais avant, j'avais deux jumeaux qui s'appelaient Aragorn et Izildur... :X En plus il étaient roux (et oui, des britanniques)... Ils démarrent dans la vie avec une (deux en fait) balles dans les pieds. :x
Dans le genre de prénom rare, j'ai deux de mes cousins dont le prénom est Vassili et Manolie (désolée pour l'orthographe, je n'en suis pas sur).
Ce n'est pas totalement moche mais bof en faites.
Citation :
Publié par Aiina

Une fois dans le train, annonce "Mlle X Hanusse a oublié son sac dans le wagon bar", tout le monde se marre, elle elle fait semblant de répondre au téléphone pour sortir.

Encore pire, dans l'école ou je bossais avant, j'avais deux jumeaux qui s'appelaient Aragorn et Izildur... :X En plus il étaient roux (et oui, des britanniques)... Ils démarrent dans la vie avec une (deux en fait) balles dans les pieds. :x
Boromir et Faramir auraient été encore plus classes vu qu'ils sont frères . Cons de parents.
Citation :
Publié par Aiina

Ça doit être dur d'être avec un anus.
Citation :
Publié par Aiina
Citation :
Publié par Lotug
Ya moy de se marrer à son mariage
Tu parles, elle n'attend que ça. :O
Mme Anus voulez vous prendre Mr Bertrand comme époux ?
- Oui, me marier avec un trou du cul ça a toujours été mon rêve ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://punching.blog.lemonde.fr/files/2009/10/applaudissements.1256325864.gif
Citation :
Publié par Squeez
Ça fait référence à Justin Biber.
Non, ça fait référence à Justien Bieber.

Un peu de respect pour vos idoles les jeunes merdes !
Citation :
Publié par Orald
Justien Bieber
Citation :
Publié par Squeez
Justin Biber
Vous étonnez pas si on vous retrouve morts étouffés dans du chamallow, ou lacérés par des appareils dentaires. On dit Justin Bieber. Merde.
Je m'appelle moi-même Raimbaud, et il se trouve que je veux être écrivain...

J'ai connu une prof qui s'appelait Mme Piedalu, un M. Buisson, et y avait une élève dans ma classe au lycée qu'avait un nom qui roxxait du pâté, Lecuhailé qu'elle s'appelle (prononcé "le cul ailé").

On la charriait avec une certaine pub pour une boisson énergétique, j'ai nommé Redbull.

"Red Boule donne des ailes !"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés