Les noms difficiles à porter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Nan mais là c'est ma mère l'instit. è_é
Connaissance du premier degré (pas la connaissance d'une amie de mon oncle) que je ne vais pas remettre en cause... surtout quand on voit le niveau culturel des parents qu'elle se tartine en général.

J'vais test pour voir si je ne peux pas retrouver les dossiers de l'époque tiens. è_é

5éme Dan.
Citation :
Publié par Gazpacho
Ah oui je me souviens, la prof était énervée parce que au sujet sur l'audace il avait rendu " l'audace c'est ça." et puis copie blanche après.
La même sauf que c'était le fils d'un rabbin et que c'était pas l'audace mais le risque.
Citation :
Publié par Scott Mescudi
Oui mais j'aime bien l'idée que Zidane aie donné un nom allemand à son gosse
En parlant de Zidane, Zinedine quoi, ZINEDINE. Question consonance moisi nom/prenom c'est du haut niveau.
On a eu un patient qui s'appelait Algourdain, aucun prénom peut rattraper çà....

Citation :
Publié par Gazpacho
Ah oui je me souviens, la prof était énervée parce que au sujet sur l'audace il avait rendu " l'audace c'est ça." et puis copie blanche après.
Légende urbaine!
Citation :
Publié par Squeez
Moi je connais la même avec un élève qui s'appelait LaPorte.
Ah toi aussi? Moi l'ami d'un ami du cousin d'un collègue de mon oncle, quand il était au lycée, était super dissipé. Un jour le prof en a eu marre et lui a dit de prendre la porte, et ce petit cochon a pris une élève qui s'appelait Laporte. C'est fou ça didonque.

D'ailleurs c'est un nom pas trop difficile à porter, Laporte. Elle se portait même plutôt bien.
Citation :
Publié par Mist'
En parlant de Zidane, Zinedine quoi, ZINEDINE. Question consonance moisi nom/prenom c'est du haut niveau.
Ok alors il y a une règle au dessus de toutes les autres sur Jeuxonline.info : touche pas à Zizou.

Ne m'obligez pas à faire un sticky.
Citation :
Publié par Roger
Ok alors il y a une règle au dessus de toutes les autres sur Jeuxonline.info : touche pas à Zizou.

Ne m'obligez pas à faire un sticky.
T'énerves pas Roger il a seulement 15 ans, il avait même pas 3 ans quand on a gagné la coupe du monde, il peut pas comprendre.
Citation :
Publié par CheDaa
On a eu un patient qui s'appelait Algourdain, aucun prénom peut rattraper çà....
T'as intérêt à ce que ce soit vrai, parce que j'aime pas rire aux éclats pour queudalle!!
Citation :
Publié par Orald
T'énerves pas Roger il a seulement 15 ans, il avait même pas 3 ans quand on a gagné la coupe du monde, il peut pas comprendre.

D'ailleurs, la coupe du monde, c'est mon plus vieux souvenir. J'étais tout petit, et j'étais peinturluré bleu blanc rouge comme un cochon cobaye dans un laboratoire qui teste des produits de beauté.
J'avais 3 ans, un truc comme ça.
Citation :
Publié par TabouJr
T'es obligé de nous rappeler que c'était y'a douze ans ?

Enfoiré.
Je suis désolé à moi aussi ça m'a fait un coup de vieux, je me revois plein de bière en train de faire la fête pendant que Mist' buvait un biberon la couche pleine de merde.

Putain de temps qui passe.
Citation :
Publié par Mist'
Soit fier des anciennes valeurs du football français!
Ouais le coup de boule fait aussi partie de nos valeurs!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OMG il est né le même jour que moi!
La famille Willis par exemple (Rummer, Scout, Tallulah Belle). J'oserais meme pas appeler mon chien comme ça.
Mais bon Pilot Inspektor, là je dois dire, putain je sais pas ce qu'ils avaient fumé, mais j'en veux. Pauvre gosse.
Du coup en cherchant Pilot inspektor, je suis tombé sur cette liste: http://www.cracked.com/article_15765...aby-names.html

Une fois que t'as fini de lire, tu te dis que Pilot inspektor c'est pas si terrible que ça
Citation :
Publié par CheDaa

Légende urbaine!
Un mec dans ma classe avait fait toutes les légendes urbaines au prof de philo. Il avait essayé de prendre la porte quand il s'était fait virer mais il arrivait pas à la soulever Pour le sujet sur l'audace, on n'en a pas eu, mais il a plusieurs fois sorti des dissertations à moitié grand n'importe quoi/à moitié lèche-cul.
Thumbs up
Citation :
Publié par Ed Wood
Follicule ? Ovulation ? Expulsion sous pression par ischiémie du tissus conjonctif dans la trompe de Fallope ?
je suis pas sur qu'elle le prenne bien mais tente le coup, sur un malentendu...
TU TE METTAIS DES CUITES A QUATORZE ANS TOi wait, wat? Non, c'est bon en fait.

Sinon, dans ma classe au lycée y'avait une Marie Laporte, ben quand le prof a dit à un pote "vous êtes trop nul, prenez la porte", le mec a choppé Marie et l'a prise sur son bureau, devant toute la classe.
Citation :
Publié par Sim@el
TU TE METTAIS DES CUITES A QUATORZE ANS TOi wait, wat? Non, c'est bon en fait.

Sinon, dans ma classe au lycée y'avait une Marie Laporte, ben quand le prof a dit à un pote "vous êtes trop nul, prenez la porte", le mec a choppé Marie et l'a prise sur son bureau, devant toute la classe.

Celle là aussi, elle est ultra connue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés