Les noms difficiles à porter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
Dessus : Bonjour, je vous présente Gaël Monfils.
Ce qu'on répond par un humour inégalé inégalable :
- Ton quoi ? (lolmdromgwtfbbqahah)
Le thread des blagues renaît de ses cendres.
Alors c'est un volcan qui est à côté d'une colline, et d'un coup il lui dit : "Ca vous dérange si je fume ?".

ROFL.
Citation :
Publié par Menace.
.
Avec la gueule qu'il a, je suis sûr qu'il aime se faire fourrer la crêpe par des saucisses recouvertes de fromage fondu.
J'avais un collègue qui s'appelait Herman, je lui faisais tout le temps des jeux de mots foireux :

"Bon alors c'est l'heure tu speed Herman"
"Et mais tu daubes Herman"

Je suis drôle hein?

@ QotsaM : mais je lui faisais aussi t'inquiète. Juste ça m'obligeait à expliquer : nos superviseurs on les appelait des "sup", il est passé superviseur donc forcément...
Citation :
Publié par Zoha
Sinon et là, rien avoir avec le jeu, j'ai la soeur d'une amie qui s'appelle Zelda et mon amie, elle, s'appelle Sybel (imaginez si elle avait été moche, la pauvre..). Ils sont turcs en même temps, ça explique peut-être (sans les offenser car je les adore !).
Autant le prénom Sibel est un prénom répandu en Turquie, autant je peux te certifier que Zelda n'est pas un prénom commun même là-bas.
edit : ah oui j'ai un pote qui s'appelle Balthazar et un autre Sam sami.
Yohan Demont, l'ailier droit de Lens, a appelé son troisième fils Ange.

Ange Demont.
J'avais une prof de Comptabilité qui s'appelait Madame Cocu...

La pauvre était dépressive, mais je sais pas si c'était lié à son nom

Moi pour lui remonter le moral, je lui disait que c'était un joli nom, qu'il y avait même un joueur de foot Hollandais qui s'appelait comme ca.

Sinon, ya pas besoin d'aller chercher des noms vulgaire pour en ramasser plein la tronche. Je porte un nom de fête religieuse et je peux vous dire que j'en ai bavé pendant les primaires.
J'ai un nom complètement banal qui ne peut être rapporté à rien. Mais qui est malheureusement connoté savoyard avec la terminaison traditionnelle savoyarde.
Et j'en ai pris plein la tronche parce que certains ont regardé une émission débile du dimanche matin à l'époque et que malheureusement le titre de cette émission rimait avec mon nom.
Du coup, tout le long de la 6ème, mon patronyme a été substitué...

Pas besoin d'avoir un nom de merde hein...
Citation :
Publié par Svenpak
Sinon, ya pas besoin d'aller chercher des noms vulgaire pour en ramasser plein la tronche. Je porte un nom de fête religieuse et je peux vous dire que j'en ai bavé pendant les primaires.
Bruce Toussaint?
Citation :
Publié par Madee
J'ai un nom complètement banal qui ne peut être rapporté à rien. Mais qui est malheureusement connoté savoyard avec la terminaison traditionnelle savoyarde.
Et j'en ai pris plein la tronche parce que certains ont regardé une émission débile du dimanche matin à l'époque et que malheureusement le titre de cette émission rimait avec mon nom.
Du coup, tout le long de la 6ème, mon patronyme a été substitué...

Pas besoin d'avoir un nom de merde hein...
Tu t'appelles Morninglive ?
Théoucafé ?
lamatinale ?

Je sèche !

Citation :
Publié par Svenpak
Moi pour lui remonter le moral, je lui disait que c'était un joli nom, qu'il y avait même un joueur de foot Hollandais qui s'appelait comme ca.
.
Il y en a meme un qui s'appelle Kaka !
S'il a des enfants je lui conseille pas de venir jouer en France
Citation :
Publié par Svenpak
Bah tu peux aussi avoir un nom qui sonne comme un grand groupe de centre commerciaux...
Citation :
Publié par Ciucilon
Bah tu peux aussi avoir un nom qui sonne comme un grand groupe de centre commerciaux...
Si c'est Leclerc il faut se défendre en disant que c'est aussi le nom d'un char d'assaut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés