Les noms difficiles à porter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toucher rectal
J'ai un ami qui s'appel Alysta, prénom grec blabla.Sinon, j'ai une nom de famille dur à porter mais de part son histoire, pas parcequ'il est rigolol
Et pour oublier ce nom de famille difficile à porter tu as choisi un pseudo encore plus ridicule, pour relativiser quoi. C'est thérapeutique Jol parfois.
Citation :
Publié par Umbrella
Et pour oublier ce nom de famille difficile à porter tu as choisi un pseudo encore plus ridicule, pour relativiser quoi. C'est thérapeutique Jol parfois.
Je n'ai pas dit que mon nom de famille était ridicule donc ton observation ne tient pas.

Je suis le petit fils de ce mec:

http://img543.imageshack.us/img543/7428/80448vleseminariste.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Citation :
Publié par Zoha
Je trouve que le prénom de Marvin est sympa.
Je n'arriverais pas à imaginer autre chose que ça en parlant à un Marvin.

http://img101.imageshack.us/img101/5340/213r.jpg

Je galère déjà assez en lisant L'Échiquier du Mal, alors en connaître un IRL, pitié non.
Citation :
Publié par Selty
Je galère déjà assez en lisant L'Échiquier du Mal, alors en connaître un IRL, pitié non.
Si tu veux je te spoile la fin comme ça t'as plus à le lire.
En plus comme t'es modo t'es obligé de lire le spoiler

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me rappelle plus de la fin, t'as de la chance.
Citation :
Publié par Selty
Je n'arriverais pas à imaginer autre chose que ça en parlant à un Marvin.

http://img101.imageshack.us/img101/5340/213r.jpg

C'est pas un prénom courant mais je le trouve assez "beau" pourtant !

Bref, le pire c'est quand tu te trouves dans une classe où il y a un Marvin et un Melvin; ce fut dur pour les prof.
Citation :
Publié par Kam'
Si tu veux je te spoile la fin comme ça t'as plus à le lire.
En plus comme t'es modo t'es obligé de lire le spoiler
J'allais te répondre que je n'avais pas lu ton spoiler et que je reportais ton message dans le doute, mais forcément en te citant il est apparu.
Citation :
Publié par Sécotine
Parmi mes patients, y'a des associations de prénoms que je trouve carrément bizarre dans les fratries :
- Léo / Léa,
- Yanis / Yacine,
- Farra / Farrès,
- Denis / Denise (Déjà indépendamment du prénom du frère, Denise c'est argh...),
- Adam / Eve.
Sympa les parents... :/
Dans le même genre, mes grands-parents ont fait très fort lorsqu'il a fallu donner un prénom à deux de mes tantes, soeurs jumelles : Anne-Rose pour l'une et Rose-Anne pour l'autre (no fake). Et ben j'ai beau les connaître depuis bientôt 25 ans, je ne sais jamais laquelle est laquelle

Pour ce qui est de mon prénom (cité dans tes exemples) et bien il a l'avantage d'être assez peu répandu et j'ai toujours été peinarde à l'école !
Un nom de famille difficile est beaucoup plus chiant qu'un prénom pourri, parce que tu auras du mal à trouver un diminutif...
Le mien est compliqué à dire, les institutrices, puis profs ont souffert. Moi aussi.
Question
Je connais pas mal de gens dont leur nom de famille est : Gay.

Comme nom de famille, dans ma résidence étudiante j'en ai déja 2.
Je pense que ça doit être assez chaud à porter :/
Fleur, c'est joli comme prénom.
Fleur Deschamps, c'est pas pareil.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Je connais pas mal de gens dont leur nom de famille est : Gay.

Comme nom de famille, dans ma résidence étudiante j'en ai déja 2.
Je pense que ça doit être assez chaud à porter :/

Moi aussi, ils ont même appelé leur fils Enola. Franchement, je pense qu'il y a des parents vraiment bêtes.
Dans ma famille, ils aimaient bien recycler les prénoms.
Du coup quand j'étais petit en allant au cimetière, j'étais jaloux car je croyais que mon frère avait déjà une pierre à son nom.
Citation :
Publié par Balal
Moi aussi, ils ont même appelé leur fils Enola. Franchement, je pense qu'il y a des parents vraiment bêtes.
Là ça atteint quand même un haut niveau de connerie. Sérieux les parents sont tarés.
Citation :
Publié par Lilkor
Là ça atteint quand même un haut niveau de connerie. Sérieux les parents sont tarés.
Ouais quand même.
D'ailleurs on doit être tous les trois dans la même résidence, je le connais le gars. Son voisin il s'appelle Boy, et ses parents l'ont appelé Little. Chelou hein ?
Citation :
Publié par lovegaga
Fleur, c'est joli comme prénom.
Fleur Deschamps, c'est pas pareil.
Lol ca ma rappelé une vieille histoire
En boite avec mon pote complètement torché et ce gros couillon qui savait pas que le prénom fleur existait. la fille se presente ainsi et lui comme un con réponds " ha ouais, moi je m'appele arbre"...lol le vent qui s'est pris...j'en ai rit pendant des jours
Citation :
Publié par Selty
Ouais quand même.
D'ailleurs on doit être tous les trois dans la même résidence, je le connais le gars. Son voisin il s'appelle Boy, et ses parents l'ont appelé Little. Chelou hein ?
Tu connais pas le pire. Je connais une famille dont le nom de famille est Shima, et ils sont japonais.
Les parents, fans de Heroes, ont appelé leur fils Hiro.
Citation :
Publié par Tsabo
Avant on attendait d'avoir le 5ème Dan avant de tenter sa chance sur le Bar.
Attends, tu veux dire que quand j'ai fait un virement de 20€ à Tabou via paypal c'était pas pour de vrai?

Citation :
Publié par Kylyox.
Non franchement elle est pas mal.
Ça me fait chaud au coeur.
Citation :
Publié par Niole
J'ai bossé un temps dans un atelier ou se trouvaient aussi un Alain Delon, et plus grave, un Guy Georges... dur.
GG.

Sinon en y repensant, j'avais un mec dans ma classe qui s'appelait Anéyée, on lui a proposé de prendre un autre prénom il a pris ... Jean-Philippe.

Des fois j'me demande si c'est que les parents qui sont cons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés