Les noms difficiles à porter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ventilo
Les gamins nés au début des années 80, qui s'appellent tous Jérémy ou Jérôme ou Nicolas; Super la variété
et merde... quoique... je m'appel Nicolas-Pieric.
un double prénom quoi.
Citation :
Publié par Vygo
et merde... quoique... je m'appel Nicolas-Pieric.
un double prénom quoi.
Toi aussi t'as du le mériter.
je suis pure comme le nanio qui vien de naitre moi Mr
J'ai eu un prof de math s'appelant beaufils, j'vous laisse deviner la fin dont le lycée l'attribuait
J'ai également eu un mec dans ma classe qui s'appelait marc antoine, ça a détourné pendant un moment l'attention de ... ma propre personne
Désormais, à chaque remarque sur mon prénom, je plante un couteau dans la gorge direct, et je ressors par la mâchoire

true story
Citation :
Publié par Ventilo
Les gamins nés au début des années 80, qui s'appellent tous Jérémy ou Jérôme ou Nicolas; Super la variété
Au début des année 70 c'était philippe, laurent ... on a souvent été 2 laurent dans la même classe en primaire/collège. J'suis pas fan de mon prénom, mais je fais avec.

Mais le pire qui me soit arrivé c'est quand je suis arrivé au taf un matin et que tout le monde se marrait (je boycotte la télé depuis ...ouuuuh) et que j'ai apris qu'avait démarré une émission: "mon adorable fiancé(e?)" avec un acteur qui m'avait en plus emprunté mon nom de famille!
C'est pas super édifiant, mais ca fait drôle quand ca vous arrive ...vraiment :/

J'avoue: pendant quelques mois, j'ai évité de faire des chèques (après que la caissière m'ai fait un sketch à 100 décibel et à l'heure de pointe >_<) et au taf, je me présentai avec "meussieur" à la place de mon prénom en répondant au téléphone pour éviter que l'interlocuteur est l'impression que je me foutai de lui (moi qui assume pas mon âge :/ ).

Lorsqu'en plus ils ont fait une chanson de tout ca ...je te dis pas comment mes amis s'en sont donné à coeur joie.

Heureusement, ca n'a pas duré trop trop longtemps ce truc.

Vala.
Si t'es fier d'être un Fortin...
Citation :
Publié par Calvin
J'ai un ami, son prénom est Rachid-Phillipe, et ça c'est chaud.
J'ai connu un Jean-Mouloude une fois, c'est pire dans un sens, parce que Rachide-Phillipe c'est tellement chiant a prononcer que tu finis probablement par choisir un des deux, tandis que jean-mouloude, ca glisse....
Citation :
Publié par TabouJr
Ca se tiendrait comme raisonnement si les gens choisissaient eux-mêmes leur prénom, ou a minima leur famille. Comme ce n'est pas le cas, ton raisonnement est particulièrement bancal.
Bah tu portes la connerie de tes parents, je ne vois pas en quoi c'est bancale.

La pauvre fille qui s'appelle Rutabaga elle y est peut-etre pour rien (quoique on peut changer de prénom), mais ça indique quand meme que ses parents sont des cretins qui s'inscrive parfaitement dans la critique que j'enonce plus haut.
Je connais un gars que ses parents avaient appelé Ernest, personne ne l'appelait comme ça, il utilisait son second prénom.
En Master j'avais une "Grace Kelly" et ce n'était que le prénom.
Mon homme lors d'un spectacle jeune public a entendu une maitresse rappeler à l'ordre une "vierge marie", pauvre gamine....

Je connais un Mr Fion, j'ai eu un prof de Master qui s'appelait Mr Toutlemonde...

Ce thread m'a franchement faites rire fake mis à part
Dans mon coin en Yaute, ya une Sophie-Cindy (oui oui, composé), un Marvin, une Abygail, ya Cosette, Link (true story, le père était fan de Zelda), Ludwig, Marika et Nordal (qui sont frères et soeurs), et puis Steven et son frère au prénom aussi américanisé@Feu de l'amour dont je ne me rappelle plus le nom. Sachant qu'ils sont tous issus du coin, ya pas d'anglish dedans hein.

Jamais vu un tel concentré de prénoms moisis dans un si petit village qui compte plus de vaches que d'habitants...
J'ai un pote qui s'appelle Ulysse, ca passe tranquille, mais plus tard il voudrait appeler son fils Télémaque

@dessous : ou Donjons, le roi poussière
Marvin ça va, ça fait bargo un peu. Bon faut avoir vu/lu Sin City pour ça.

Ouais sinon des Ulysse j'en ai eu dans mon entourage, j'ai eu aussi un Sylvanus (noir africain, ils ont de temps en temps des vieux prénoms anglais du 19ème siècle). Octave aussi.
Citation :
Publié par LOTUG
J'ai un pote qui s'appelle Ulysse, ca passe tranquille, mais plus tard il voudrait appeler son fils Télémaque
Sadique.

J'ai Louis-François sinon dans mon entourage, c'est pas mal.
Citation :
Publié par Sendarin
Je veux connaitre le film d'origine de ce gif.
Friday, espèce de caca.

Sinon j'ai un ami qui s'appelle Ly Jin, je trouve ça étrange. Mais en même temps je kiffe. Mais c'est étrange.
Citation :
Publié par Ythir

Sinon j'ai un ami qui s'appelle Ly Jin, je trouve ça étrange. Mais en même temps je kiffe. Mais c'est étrange.
et il est Bi?

Je suis navrée, facile, nulle mais j'ai pas pu m'empêcher là
Citation :
Publié par Nephtouille
J'ai dis que j'étais désolée déjà, mais franchement elle me fait rire
Je vais lui sortir aussi, si ça le fait rire je te fais un bisou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés