Les noms difficiles à porter

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue sur ce coup, je m'étonne moi même.
Citation :
Publié par Orald
Pour écrire mieux que toi ? :0
Ne blâme pas Priape.

Il est comme moi, on lui a filé un Bescherelle défectueux, c'est tout.

Ci dessous: par contre toi, tu nous expliqueras quel recueil de blagues on t'as refilé parce que même aux éditions Guy Montagné, j'le connais pas celui-là..
Citation :
Publié par N° 229 889
Un ami avait le nom de famille "Gosse". Et ses parents l'ont appelé Tsabo, Tsabo Gosse.

True Story
J'ai entendu la même avec la famille Vin.
Citation :
Publié par Fio²
J'avais une petite en colo qui s'appelait Clitorine.

Pauvre gosse.
J'ai longtemps cru (espéré) que cette histoire de clitorine c'était une légende urbaine, comme le fameux clitis etc.
On dirait que non, finalement.

Sinon je connais une Mme Irubetagoyena. Au bout de la deuxième fois que tu lui téléphones, tu l'appelles par son prénom .
Citation :
Publié par N° 229 889
Un ami avait le nom de famille "Gosse". Et ses parents l'ont appelé Tsabo, Tsabo Gosse.

True Story
Tsabo c'est vrai que c'est un nom difficile à porter.
Citation :
Publié par DaBlob
Lol. Fallait l'appeler direct Léa1, vu que pendant sa scolarité elle aura sûrement un numéro en plus la plupart du temps. Ou alors elle sera appelée par son nom de famille.
T'as raison j'aurais du l'appeler Pimprenelle ou Gwenaelle-Alexandrine
La y aurait pas eu de souci tout le monde s'en serait souvenu.

Dommage que le ridicule ne tue pas il y aurait moins de cons.

Citation :
Publié par Balal
Non.
si, si. Et en plus elle t'emm....
Y'a de la marge entre un prénom ridicule, et un prénom porté par 95% d'une génération.
Enfin m'en fous, ça s'trouve tu t'appelles christophe ou stéphane ou laurent, et tu le vis bien. Enfin t'as survécu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Twinkai
Je connais des gens qui ont eu des jumeaux, leur nom de famille est Cannard, et ils ont trouver très intelligent d'appeler leur enfant Daisy et Donald.

True Story.
Fake, personne n'est aussi méchant.

Sinon moi j'ai un nom de famille qui pu et comme mon prénom c'est Nicolas on m'appelle que par mon nom de famille .
Citation :
Publié par DaBlob
Y'a de la marge entre un prénom ridicule, et un prénom porté par 95% d'une génération.
Enfin m'en fous, ça s'trouve tu t'appelles christophe ou stéphane ou laurent, et tu le vis bien. Enfin t'as survécu.
Non, Eric, c'est commun mais j'aime bien. Et on ne m'a jamais confondu avec personne.

Comme je le disais plus haut un prénom "original", c'est la personnalité de ceux qui n'en ont pas.
Quand à la démarche de vouloir se demarquer à tout prix, par de si pauvres artifices, c'est au final assez vulgaire. Ce qui est le contraire de l'effet recherché.
Citation :
Publié par Ruby Hawk

L'autre jour je me trouvais à la maternité pour la naissance de ma pupuce, je demande le prénom d'un bébé : Lazzuli
- Ma femme me sort : Ca aurait pu etre pire !
- moi : Pourquoi ?
- Ils auraient pu l'appeler "Lapis"

Elle est marrante ma femme
2mzl6qs.gif
Citation :
Publié par pause clope
2mzl6qs.gif
Ah ouais t'es quand meme allé chercher un gif animé pour le poster juste pour critiquer une plaisanterie. Tu dois te faire chier dans la vie !

Ca te fait sans doute te sentir important de faire ce genre de truc.
Citation :
Publié par N° 229 889

True Story
Cette histoire est vraie, j'étais là pour le voir. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Comme je le disais plus haut un prénom "original", c'est la personnalité de ceux qui n'en ont pas.
Quand à la démarche de vouloir se demarquer à tout prix, par de si pauvres artifices, c'est au final assez vulgaire. Ce qui est le contraire de l'effet recherché.
Ca se tiendrait comme raisonnement si les gens choisissaient eux-mêmes leur prénom, ou a minima leur famille. Comme ce n'est pas le cas, ton raisonnement est particulièrement bancal.
Hello,

Citation :
Publié par Tyshe <3
Je connais un "Félix", c'est dur.
Dans le 13ème arrondissement de Paris il y a un docteur qui s'appelle :
Felix Elicha .

C'est même pas un fake, je viens de vérifier sur les pages blanches (ça fait tellement longtemps que je suis passée devant la plaque, je ne savais pas si il existait encore)
LEs prénoms que je trouve roxants, ce sont les prénoms donnés en fonction du calendrier, appliqué à la lettre avec un calendrier des ptt çà peut donner des situations cocasses: du genre Fetnat si on est né le jour de la fête nationale.. Armistice, Victoire, Ascension...
Un mec de ma promo s'appelle Aristote

Sinon j'ai eu une Nomi au lycée. Inutile de Dire qu'elle A pris Des trolls par paquets de Vingt.
Je me souviens d'une VDM d'une famille Li, dont les collègues suggéraient des prénoms pour leurs gosses: Curl,Lola,Lili,Jet,Guy,Bruce etc :/

EDIT: sinon dans les trucs bizarres sur les noms, c'est pas dur a porter, mais mon meilleur pote viens d'une famille où depuis 5 générations tous les mecs ont des prénoms dérivés de Michel et de Jean: michaël/mickael , Yann, Mike, Michao, Mitch, Miguel... (celui là doit être dur a porter en fait) , y'a même un.... Jean Yanne. Si. Sachant qu'il a 4 frères...Je vous laisse imaginer le bordel aux repas de famille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés