Patch 1.2 notes (Serveur Test)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Perso j'échange quand tu veux mes scan contre des overlord. Rien que le fait de pouvoir foutre des overlord sur les points clés de la map pour voir arriver l'armée adverse c'est déjà un gros avantage
T'es au courant que si l'Overlord voit l'armée, l'armée voit ton Overlord et le fume dans 90% des cas ?
Citation :
Publié par Ged
T'es au courant que si l'Overlord voit l'armée, l'armée voit ton Overlord et le fume dans 90% des cas ?
Pas quand l'armée c'est des banshees ou des drops.

Au fait pourquoi on parle de ça ?
Omg les zerg qui trouvent toujours le moyen de QQ meme quand c'est pas le sujet.

Sinon j'ai lu sur TL que pour la prod en maintenant une touche appuyé ca concernait toutes les races.
Et apperement on pourrait pu bloquer une rampe avec 2 pylon.

Citation :
Patch FAQ - READ BEFORE POSTING
Flux vane upgrade is completely gone. The void ray speed is still 2.25, the same as unupgraded void ray on live.
You can no longer hold down a key to perform multiple copies of the same action. You need to hit D 10 times to make 10 drones. This applies to ALL races and ALL abilities and units. eg. You can no longer hold down Z with warpgates to warp in multiple zealots, but you can press Z then shift click to warp in multiple zealots. The same applies to abilities. Shift click to cast an ability multiple times
You can no longer block ramps with 2 pylons
Bah c'est un peu comme mettre des supply depot un peu partout sur la map ^^ les OL peuvent pas fuir des unités ennemis tombent dessus. Si t'as pas le boost de speed c'est tellement immobile qu'au final poser un supply ou mettre un ol c'est pareil
et si t'as fait l'upgrade de speed c'est a compté en plus dans le prix.

Citation :
Sinon j'ai lu sur TL que pour la prod en maintenant une touche appuyé ca concernait toutes les races.
Oui donc du coup ca concerne que les zergs vu que les autres races ont pas besoin de lancer la prod de 50 unités d'un coup (avec toss ou terran je reste pas appuyé pour prod, y en a pas l'utilité)
Citation :
Publié par Milith
Pas quand l'armée c'est des banshees ou des drops.

Au fait pourquoi on parle de ça ?
J'ai bien dit 90% des cas

Et le pourquoi est en rapport avec le Terran du dessus qui veut échanger radar contre Overlord pour le Scout.
Citation :
Publié par Ged
Pas si y a pas de distance, pas si y a une falaise ou du vide à coté pour se mettre à l'abri. Et puis même, 100 minerai pour avoir le temps de se préparer à repousser l'attaque je trouve ça rentable perso.
Citation :
Publié par Majestic12
ça craint par contre Non pas pour wall le zerg, mais plutôt quand on voulait poser une expo avec le pylone en bas de notre rampe pour bloquer plus facilement...
Citation :
Publié par Majestic12

Euh, c'est pas déjà le cas ? en tout cas pour moi laisser apuuyé ça fonctionne
Citation :
Publié par Trines
Euh, c'est pas déjà le cas ? en tout cas pour moi laisser apuuyé ça fonctionne

Oui, sauf qu'ils le suppriment maintenant.

Donc pour faire une fournée de 30 larves en zerglings, faudra qu'on spam la touche Z 30 fois.
Citation :
Publié par Milith
Je pige absolument pas le pourquoi de cette modif.
Je dirais que c'est un balancing pour les toss, à cause des Warpgate les toss sont obligé de cliquer autant de fois qu'ils veulent drop d'unit. De l'autre coté les 2 autres races n'ont qu'à appuyer sur un bouton.
Je ne vois que cette explication.

Ce patch me plait bien, à part le nerf du fungal que je n'arrive pas à comprendre.
Citation :
Publié par Elmö
Oui, sauf qu'ils le suppriment maintenant.

Donc pour faire une fournée de 30 larves en zerglings, faudra qu'on spam la touche Z 30 fois.
J'avais mal compris mais je pensais pas qu'une tel modif aurait lieu, c'est n'importe quoi. Si en plus de ça on ajoute un up bunker qui va empêcher la FE, + le up phoenix,
et plus de FG sur les unités air, les zergs vont morfler mais comme il faut, alors que c'est pas du tout eux qu'il fallait nerf (rien sur stimpack...)
Mais bon... wait & see
Citation :
Publié par Wagh
Je dirais que c'est un balancing pour les toss, à cause des Warpgate les toss sont obligé de cliquer autant de fois qu'ils veulent drop d'unit. De l'autre coté les 2 autres races n'ont qu'à appuyer sur un bouton.
Je ne vois que cette explication.

Ouais enfin c'est du clic souris, et généralement t'as pas 30 warpgates n_n.
Et dire que comme un autiste je spam toujours mes touches quand je dois créer masse units

Ca changera pas grand chose pour moi donc ^^

Sinon, pas top les canaux :/
Bon c'est toujours mieux que rien du tout mais déjà que rien qu'avec les send j'ai masse fenêtre d'ouverte mais maintenant va falloir rajouter les canaux en plus
Citation :
Publié par Mr_kzimir
Des Zerg pres a echanger leur map awareness contre un scan ?
No no, pas le Map Control, juste les Overlord contre le radar et on garde le Creep.
Si c'est pas abusé ça
Le scan c'est quand même à double tranchant, surtout en début/mid.
Les terrans en gros c'est : "wtf vous avez un scan, on vous filera pas d'autre moyen de scout".
Alors en plus de pas pouvoir le spam, faut être sur d'avoir les bonnes infos

Alors que zerg et toss ont un scout tier2 qui joue vraiment ce rôle =p
Je trouve que le scan est beaucoup moins cheat que la mule à cause de ça.

Citation :
Vous allez rester longtemps à 10/10 supply comme ça !

edit : Omg qu'es ce que vous faites sur jol a 8h30 ! go en cours/au boulot les feignants !
Ben les terrans ils scoutent comme des zergs s'ils veulent pas utiliser de scan.

Avec les reapers, hellions, banshees, vikings + map control avec des marines.

Et scan quand l'adversaire te deny tout ça, et que tu commence un peu a te demander pourquoi il fait BIEN en sorte de te deny tout.
j'ai pas lu les posts mais alors j'ai un truc a dire :

Citation :
o -- Infestor

+ Fungal Growth no longer affects air units
O
M
G

le match up ZZ va etre terrible a regarder... :S
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés