Patch 1.2 notes (Serveur Test)

Répondre
Partager Rechercher
up l'archon dans quelle mesure ?
il tape en l'air et à terre .... il fait mal et a en plus un splash dmg, ok il n'est pas très résistant mais on peut pas tout avoir. Pour l'archon je pense que la frontière entre "useless pour son prix" et "totalement fumé" est très très mince, malheureusement (le seul truc je pense que blizzard pourrait up sans trop impacter la balance générale, c'est sa portée: l'augmenter de 1 ou 2).
Retour à la normale, le Fungal Growth qui ne touchait plus les airs, c'était de l'hérésie.
Pour le Bunker, j'imagine que les tests ont montré que ça rushait trop vite.
Citation :
Publié par Atrez
up l'archon dans quelle mesure ?
il tape en l'air et à terre .... il fait mal et a en plus un splash dmg, ok il n'est pas très résistant mais on peut pas tout avoir. Pour l'archon je pense que la frontière entre "useless pour son prix" et "totalement fumé" est très très mince, malheureusement (le seul truc je pense que blizzard pourrait up sans trop impacter la balance générale, c'est sa portée: l'augmenter de 1 ou 2).
Je pense que l'archon avec +2 portée serait fumé à mort... Plutôt lui ajouter 50 de bouclier ou plus de dégât de base, ou passer la transformation à 5s je pense...
  • La réduction du temps de construction du Bunker a été retirée.
  • La limitation terrestre de Croissance fongique (Infestateur) a été retirée également et l'aptitude sera à nouveau efficace contre les unités aériennes.
  • Il sera de nouveau possible de garder une touche enfoncée afin de répéter un raccourci.
source : blizzard

http://starcraft2.judgehype.com/
Waow les chats channels se seront vraiment fait attendre !! On va enfin pouvoir faire des customs en choisissant ses adversaires..!

.. et voilà l'arrivée des master leagues/grand master leagues, la course reprend
Sûr ? Je croyais qu'elles allaient être implémentées en même temps, autant pour moi !

En tout cas ça fait vraiment du bien de ne plus avoir à se soucier du blocage de rampe en temps que zerg.. pfiouu
Le canal Jol a déja été créer ?

Après lancement du jeu : Bon ben les chats comme on s'attendait c'est vachement sommaire mais ça a le mérite d'être fonctionnel, ils ont changé les icones des badges Bronze, Argent, Or... c'est tout ce que je vois pour l'instant au niveau de l'interface xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés