Patch 1.2 notes (Serveur Test)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mixo`
C'est là qu'on voit qu'on a pas été le seul a créer un chan nommé lol, test etc.
Tout à fait ^^'

Mais, a partir des canaux privés, l'on peut inviter du monde dans un autre canal privé, et cela sans lui demander son avis.
Du coup, j'ai été invité dans différents channels, alors que j'en avais rien à cirer d'eux et de leurs conversations (bidon au passage).
M'apprendra à rester toute la soirée sur le chan recherche de personne pour des partie perso ...

Bref, j'aimerai bien supprimer les channels bidons, ou ceux où je ne retournerai jamais dessus ...
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
Non, non ça ne bug pas. Oui Burzok, t'apparais en permanence sur le channel.
Bizarre, j'ai pas la fenêtre du canal, je peux pas le rejoindre car il est déjà marqué en "vert" dans la liste des channels.

J'ai coché l'option de reprendre automatiquement les chats a chaque reco, c'est peut être ça qui couine ?

Post sur le fofo off qui concerne notre soucis.
Apparemment il est même impossible de supprimer les canaux privés de notre liste de channels.

Bnet sur war3 qui marchait très bien, c'était il y a combien d'années déjà ? Ah 8 ans, d'accord.
Bein j'arrive pas non plus à me connecter depuis hier soir sur le salon JoL, j'ai par tout les moyen tenté de le supprimer en espérant que de cette manière je pourrai de nouveau y rentrer mais rien n'y fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés