Patch 1.2 notes (Serveur Test)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis déçu par leur canaux... c'est moche et mal foutu... en gros c'est une fenêtre de tchat à peine plus grosse...

Ca reste en dessous des possibilités du bnet premier du nom.
Non mais les customs keys c'est pas sérieux, ça a été codé par un débile ou bien ? Comment peut on être sain d'esprit et décider de linker les touches entre elle, c'est à dire que modifier une touche sur une unit peut modifier des touches sur d'autres units, voir même des bâtiments ????
Et POURQUOI peut on pas avoir une grid, avec SIMPLEMENT a pour attack à la place de t ? Juste ça qui change, JUSTE ça. Sans devoir tout rebinder, sans devoir parfois drop avec une touche, et drop avec une autre quand on change d'unit ?

<pleure>

Rendez moi Warcraft 3...
Citation :
Publié par Tête de Cornet
C'est normal que le chan m'affiche mon nom et prénom dans la liste des connectés ? Y a moyen de changer ça ?
C'est pareil pour tout le monde et de toute façon il n'y a que toi qui voit ton nom/prénom.
Citation :
Publié par Mixo`
Non mais les customs keys c'est pas sérieux, ça a été codé par un débile ou bien ? Comment peut on être sain d'esprit et décider de linker les touches entre elle, c'est à dire que modifier une touche sur une unit peut modifier des touches sur d'autres units, voir même des bâtiments ????
Et POURQUOI peut on pas avoir une grid, avec SIMPLEMENT a pour attack à la place de t ? Juste ça qui change, JUSTE ça. Sans devoir tout rebinder, sans devoir parfois drop avec une touche, et drop avec une autre quand on change d'unit ?

<pleure>

Rendez moi Warcraft 3...
Euh... En quoi changer une touche sur une unité la change sur une autre? Je trouve ça plutôt bien fait...
Essaye de produire des VCS avec A, tout en ayant attack sur A pour toutes les units. Ou essaye de mettre tous les compétences importantes de chacune des unités (celles qu'on utilise le plus) sur W. On en reparle après du système plutôt bien fait.
Citation :
Publié par Volrath Raven
Bah tu es stupide si tu fais ça...
En quoi c'est stupide ? Le grid A-move c'est le premier truc que j'ai essayé de faire aussi, en tant que joueurs randoms je te promets qu'on y voit un intérêt.
Citation :
Publié par Mogdar
En quoi c'est stupide ? Le grid A-move c'est le premier truc que j'ai essayé de faire aussi, en tant que joueurs randoms je te promets qu'on y voit un intérêt.
Non mais on est tous stupide, laisse tomber...

Sinon j'y ai passé une heure hier et j'ai un semblant de grid A move, mais bon y a juste pour faire un VCS il a fallu bind ça ailleurs que sur A (c'est à cause de la planetary fortress, avec son attaque... Vu que c'est le même bind que pour les autres attaques d'unit ben le A est déjà pris. Et j'ai quelques contrôles qui me plaisent pas : genre mettre le heal du medivac sur w c'est pas très très intéressant, avoir drop et chargement sur w et x aurait été plus ergonomique... Du coup c'est sur c et v sur toutes les units et bâtiments à chargement maintenant.

J'ai lu sur TeamLiquid qu'un mec avait mis une touche pour injecter les larves, et un shift + cette touche pour sélectionner la base (à la place de backspace habituellement), parait que c'est génial. A tester.
Sinon, je cherche comment supprimer un canal de discussion privé que l'on vient de créer, impossible de trouver comment faire ...

Vus que je ne suis pas le seul à chercher, je pense qu'il nous est tout simplement impossible de le faire
C'est super, mais étant donné que l'on peut nous inviter, sans demander notre avis, dans un canal privé, a force, on risque d'avoir une flopée de canal sur lequel on y va jamais ...
Citation :
Publié par Likyliki
Sinon, je cherche comment supprimer un canal de discussion privé que l'on vient de créer, impossible de trouver comment faire ...

Vus que je ne suis pas le seul à chercher, je pense qu'il nous est tout simplement impossible de le faire
C'est super, mais étant donné que l'on peut nous inviter, sans demander notre avis, dans un canal privé, a force, on risque d'avoir une flopée de canal sur lequel on y va jamais ...
J'ai cherche aussi et je pense egalement que ca n'a pas ete implante :/
J'ai cherche aussi et je pense egalement que ca n'a pas ete implante :/
C'est là qu'on voit qu'on a pas été le seul a créer un chan nommé lol, test etc.
Je me suis connecté avec mon deuxième compte et là j'arrive à me co sur jol et surprise, je vois mon 1er compte sur le cannal alors qu'il est déconnecté :/

Donc ça explique pourquoi je peux pas rejoindre en fait, j'y suis déja...

edit: et sur le chan de ma team en fait, on est 5 mais y'a que 2 on line, les autres sont juste des fantomes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés