[Archive] Les deux nouvelles classes : Les Roublards et les Zobals [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felian
S'ils parlent de deux nouvelles classes comme les classes Sadida, Feca... Je ne suis pas d'accord. Ils voulaient garder l'idée "12", pourquoi modifier ça ! Ca le fait pas.
C'était le monde des 10, puis des 11, avant d'être celui des 12. L'univers n'est pas figé.
La classe se serviras peut être de shushette mais je ne pense pas qu'ankama privera une classe de cac à mon avis la shushette sera un genre d'obvijevan qui s'attachera à l'arme.
Citation :
Publié par Cryt
Très juste.. j'y avais même pas pensé Roublard.. balourd ? x)
Non "Roublard" comme roublard: le futé, l'ingénieux, le malinou
D'ailleurs à l'origine ces derniers ne devaient pas être le pendant maléfique de l'alignement mercenaire?

Je doute que le mode de jeu soit plus différents des autres classes, peut-être pouvons nous espérer à un système expérimentation du personnage inédit?
Quoiqu'il en soit, ce n'est pas pour maintenant vu que c'est prévu pour l'année prochaine.

(Quant à espérer à un équilibrage des classes, c'est plus du domaine de la science-fiction...)
J'suis pas trop fan de la nouvelle, niveau communication il est préférable de pas lancer 2 nouvelles classes alors que tout le monde attend déjà les équilibrages des anciennes.

Ça aurait été plus cool de faire genre : annonce du rééquilibrage puis annonce des 2 nouvelles classes (mais bien plus tard).

(oui je sais ils planchent déjà sur l'équilibrage mais j'parle niveau annonce)
Perso j'aurais + vu une classe utilisant la musique et comme attaque final "Requiem" j'adore ce mots x)

Parce que les roublards sa va faire un peut d'ombre aux srams sinon pour les masques je trouve sa pas mal
Citation :
Publié par Hidaan
J'suis pas trop fan de la nouvelle, niveau communication il est préférable de pas lancer 2 nouvelles classes alors que tout le monde attend déjà les équilibrages des anciennes.

Ça aurait été plus cool de faire genre : annonce du rééquilibrage puis annonce des 2 nouvelles classes (mais bien plus tard).

(oui je sais ils planchent déjà sur l'équilibrage mais j'parle niveau annonce)
Ca vous arrive pas de regarder les inside ankama en entier des fois ?
Il a été dit dans celui d'avant que le ré-équilibrage arriverait aux environs de la date de sortie de frigost III donc surement avant ces deux nouvelles classes.
Donc comme tu dis, c'aurait été cool, oui bah ça l'est.
Citation :
Publié par Baal'
Juste une grosse blague, on a pas besoin de nouvelles classes on veut un équilibrage et la mise en place d'un pvp multi sur le jeu ...
Mais clairement, ils veulent a tout pris remonter la pente (tellement grande pourtant) qu'ils nous sortent deux classes en plus (par contre on sait pas si s'est PNJ ou PJ) alors qu'ils sont pas encore capable de lisser les classes correctement ...

Sinon du new :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ddd10.gif

dddd10.gif
Citation :
Publié par rosagoku
Ca vous arrive pas de regarder les inside ankama en entier des fois ?
Il a été dit dans celui d'avant que le ré-équilibrage arriverait aux environs de la date de sortie de frigost III donc surement avant ces deux nouvelles classes.
Donc comme tu dis, c'aurait été cool, oui bah ça l'est.

Ou sinon l'équilibrage est si long parce qu'ils bossent sur les deux nouvelles classe + le rééquilibrage complet, et personnellement c'est l'hypothèse que j'préfére
Citation :
Publié par rosagoku
Ca vous arrive pas de regarder les inside ankama en entier des fois ?
Il a été dit dans celui d'avant que le ré-équilibrage arriverait aux environs de la date de sortie de frigost III donc surement avant ces deux nouvelles classes.
Donc comme tu dis, c'aurait été cool, oui bah ça l'est.
Comme tu viens de le dire, "aux environs". Tout est dit, tu connais le environ chez Ankama :B
Quand on y repense, c'est le meilleur moment pour implanter des nouvelles classes.
Un rééquilibrage, même petit, est quasi obligé si on ajoute une classe ; et vu que l'équilibrage des classes actuelles est obligatoire, autant en profiter pour en rajouter plutôt que de refaire des modifications plus tard.
Pour ma part, je suis persuader que ce ne sont pas deux classes à part entiere mais plutôt des sortes d'incarnations en plus evoluer.

Je me souviens qu'il y a moins d'un an , lichen avait donner des interview pour repondre aux questions des joueurs choisis aleatoirement, je me rappel plus si c'etait celle ou il neigeait ou celle dans son bureau (et oui les mises en scene roxx à ankama ) et il avait clairement dit qu'il n'y aura probablement jamais d'ajout de nouvelles classes, un tel changement de plan me parait impossible
Citation :
Publié par Sir-Aurelus
Pour ma part, je suis persuader que ce ne sont pas deux classes à part entière mais plutôt des sortes d'incarnations en plus évoluer.

Je me souviens qu'il y a moins d'un an , lichen avait donner des interview pour répondre aux questions des joueurs choisis aléatoirement, je me rappel plus si c'était celle ou il neigeait ou celle dans son bureau (et oui les mises en scène roxx à ankama ) et il avait clairement dit qu'il n'y aura probablement jamais d'ajout de nouvelles classes, un tel changement de plan me parait impossible
Bah si ils annoncent deux nouvelles classe et qu'en faite ce ne sont pas des nouveaux personnages que l'on peut jouer, imagine le nombre de kikoo trooleur qu'ils vont avoir sur le dos...
Citation :
Je me souviens qu'il y a moins d'un an , lichen avait donner des interview pour repondre aux questions des joueurs choisis aleatoirement, je me rappel plus si c'etait celle ou il neigeait ou celle dans son bureau (et oui les mises en scene roxx à ankama ) et il avait clairement dit qu'il n'y aura probablement jamais d'ajout de nouvelles classes, un tel changement de plan me parait impossible
Lichen a dit un bon lot de bêtises durant ces interviews (dans le sens où ce qu'il a dit s'est souvent trouvé faux ou s'est retourné contre Ankama, je dis pas ça dans le sens ou Lichen est stupide on est bien d'accord)

Donc faut pas prendre ça au pied de la lettre (la lettre du courrier des lecteurs d'ailleurs! Ahahha veuillez rire!)
Citation :
Publié par Serifas
Lichen a dit un bon lot de bêtises durant ces interviews (dans le sens où ce qu'il a dit s'est souvent trouvé faux ou s'est retourné contre Ankama, je dis pas ça dans le sens ou Lichen est stupide on est bien d'accord)
Ou comment nous faire tourner en bateau pour nous surprendre encore plus a l'annonce de nouvelles classes.

Et ça marche...
Citation :
Publié par Bebez
Bah si ils annoncent deux nouvelles classe et qu'en faite ce ne sont pas des nouveaux personnages que l'on peut jouer, imagine le nombre de kikoo trooleur qu'ils vont avoir sur le dos...
Souvenir, souvenir...

Le familier devoreur d'ogrines a été un gros flop non? ça devait etre un familier aux pouvoirs exclusifs \o/ resultat : 50% dom \o/
Citation :
Publié par Hidaan
Ça aurait été plus cool de faire genre : annonce du rééquilibrage puis annonce des 2 nouvelles classes (mais bien plus tard).
D'un point de vue marketing, annoncer un réequilibrage des classes existantes, ca n'a pas vraiment d'intérêt. Par contre, annoncer de nouvelles classes (donc du nouveau contenu), ca en a beaucoup plus.

Et oui, c'est bien de marketing dont il s'agit, sinon y'aurait pas autant de teasing, mais juste des posts sur le fofo officiel / JOL.
A faire des rapprochement réducteur, c'est sûr, toutes les classes se ressemblent.
Mais y'a quand même des différences entre sram et ce que l'on peut penser du Roublard.

Sram est plutôt vu comme un assassin sournois et voleur, souple et agile, fort par sa précision. Pour résumer, un ninja aux moeurs corrompu.
En gros, ça =>http://files.myopera.com/Wsqblackheart/blog/NinjaGaiden%20(18).jpg


Le Roublard quant à lui, peut être vu comme un bandits des grands chemin. Un mec à la carrure plutôt imposante, une force physique brute et non comme le sram baser sur de la précision. Un personnage futé/ingénieux plus orienté vers la nature (un genre de chasseur/braconnier)qui va voler autrui grâce à un travail de groupe; des embuscades, guet-apens etc.

En gros ça=>102040.jpg

ça reste quand même totalement subjectif comme vision des choses mais c'est ce à quoi ça me fait penser quand j'entend parler de sram/roublard.
Citation :
Publié par Serifas
Lichen a dit un bon lot de bêtises durant ces interviews (dans le sens où ce qu'il a dit s'est souvent trouvé faux ou s'est retourné contre Ankama, je dis pas ça dans le sens ou Lichen est stupide on est bien d'accord)

Donc faut pas prendre ça au pied de la lettre (la lettre du courrier des lecteurs d'ailleurs! Ahahha veuillez rire!)
Lichen n'est pas responsable de la direction prise par le jeu, le raccourci est bien trop facile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés