[Archive] Les deux nouvelles classes : Les Roublards et les Zobals [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So²
Ouais c'est vrai en fait, en préparant des parcho dorés jusqu'au 80~, un full parchottage, le stuff adapté pour chaque lvl, des bonbon sage et plein de captures tu peux faire ça en 5/6 jours je pense avec un bon ptit rythme HCG.

J'ai bien monté un Panda 135 en ~20h à l'époque ou y'avait même pas les challenge.
Mouais...j'y crois vraiment pas. On verra mais je vois vraiment pas comment faire, sachant qu'en 8 jours en farmant le tot et en jouant un truc comme 20h/24 on a pas fait mieux quoi.

Edit : Si j'avais encore la motivation, je me préparerais vraiment à rush. Je farmerais le dj incarnam les 2 jours avant la sortie et j'aurais largement les parchemins.
Citation :
Publié par So²
Ouais c'est vrai en fait, en préparant des parcho dorés jusqu'au 80~
4000 parchemins doré, à 10.000K/u, ça fait tout de même 40M le up 80. Et faut les trouver les parchemins ...
Osef du bg.

L'équilibrage ne se fera jamais parfaitement.

2 classes se serait une superbe nouveauté ! Franchement content. (à part que mon sram est réduit à un simple assassin )
Suffit de préparer toute les pda pour les étapes de l'ocre.
Parcho doré jusqu'au lvl 40. Ensuite tu valides toutes les étapes de la quête.
Le perso doit avoisiner les 120/130 par là. Puis tu chains des grosses pda en full sagesse.
En deux semaines ça me parait quand même un peu juste mais en trois ça doit être jouable.
La bouze ?

Sinon j'espère que les classes seront pas comme les pandawas ! Du genre 'Faut être abo 50 ans pour les jouer' , yahou....

Début ou fin 2011 , ça serait cool de savoir.

Bravo Ankama , si on compare il y a quelques mois , vous avez fait plein de progrès !

Edit : Enfin par exemple acheter des ogrines non liées , ça me scierai là .....
Citation :
Publié par Maniae
Pour ce qui est des roublards, on connaît a peu près leur type non ?

Ils ne risquent pas de faire doublon avec le sram ?
C'est tout à fait ce que je pensais. Ce sont des voleurs etc... donc comme tu le dis un peu le même type que les Srams, surtout que leurs vêtements sont assez semblables quand même...
Citation :
J'comprends pas pourquoi ils n'ont pas continué dans les nom de classes à inversion, déjà sacrieur et pandawa, maintenant roublards et zoubal...
allons au bal ...masqué. ou allo zobal masqué quoi. sinon les euqasm .... et puis en noms inversés on a les eliatropes (portail)

Roublards bah ça fait parti du BG de dofus, c'était l'alignement. D'ailleurs il me semble totalement impossible que les nouveaux roublards fonctionnent de la même manière que les anciens. mais on verra bien.

edit : sur le site de dofus arena, tiris dit que les sorts sont déjà établis en prenant en compte l'équilibrage du jeu. Du coup on pourrait en déduire que c'est la même chose pour dofus non?
Citation :
Publié par Lokyev°
En fait, on va supprimer les Feca et les Iop parce que les classes ne sont pas viables, et les remplacer par d'autres classes qui seront viables, et équilibrées.
vtff !

Citation :
Publié par Kawox
Doublon avec sram
C'est ce qui m'inquiète le plus...
J'ai hâte de tester les Zobals moi, ça a l'air vraiment classe. Mais j'ai peur que ça ressemble trop à notre José de wakfu au niveau du skin... On va avoir le droit à un truc genre kaniboul et xelor et ça j'aime po. Ils ont vraiment intérêt à assurer pour le skin en ce qui me concerne.
Ce qui me surprend, c'est qu'il sortent une classe de nulle part, autant les Roublards étaient/sont présents en jeu dès quasiment le début, autant les Zobals n'ont aucun point d'ancrage, aucun lien, aucune histoire.
Pour les Roublards, on peut y voir comme une sortie de l'ombre du clan qui subsiste à Amakna, mais les Zobals...
Je dit surement une connerie mais yavais pas une intervention de quelqu'un chez AG (Sylphaen?) qui disait ne pas etre convaincu par le 3eme alignement mercenaire et qu'ils envisageaient une refonte de ce 3 eme alignement?

Ya surement aucun rapport mais l'alignement roublard m'a fait penser a ca
Sortie avec FIII ou une nouvelle zone pour instaurer un base scénarisée pour les Zobals peut être?

Le problème c'est que si c'est vraiment des nouvelles classes, même s'il les sortent en même temps que l'équilibrage global, à mon avis y'aura pas eu assez de test sur les 2 nouvelles classes et elles seront, soit abuzay, soit daubay. Mais bon on est même pas sur de comment elles fonctionneront.

Perso je pense à un truc comme une incarnation (ou un alignement) et pas comme une classe à part. On garderait son perso, mais l'incarnation aurait son lvl, ses carac et ses propres sorts.
Citation :
Publié par Stiglitz
Zobal, laboz, balzo, ah non, là je vois pas.
Très juste.. j'y avais même pas pensé Roublard.. balourd ? x)
Ils sortent 2 classes, j'espère que l'équilibrage sortira bien avant ...
sinon ca va être un gros bordel niveau pvp... en pvms si la classe est useless bin on en trouvera pas, si c'est cheat y'aura que ca
Citation :
Publié par Miaouw
Mouais...j'y crois vraiment pas. On verra mais je vois vraiment pas comment faire, sachant qu'en 8 jours en farmant le tot et en jouant un truc comme 20h/24 on a pas fait mieux quoi.

Edit : Si j'avais encore la motivation, je me préparerais vraiment à rush. Je farmerais le dj incarnam les 2 jours avant la sortie et j'aurais largement les parchemins.
Y'a peut être des trucs plus rentable que le Tot maintenant non ? Genre Glour/N/Kolosso. Après une team super opti pour défoncer des Tot j'pense qu'elle peut faire le fight en moins de 10mn et en se relayant pour jouer H24 ça fait quand même presque 100 Tot par jour (en comptant 4 tot de l'heure de moyenne), 600 Tot en 6 jours donc. Je sais pas combien donne d'xp le Tot de nos jours mais si on compte 13m de moyenne sur l'ensemble des combats (du 80 au 200 à peu prêt) ça fait 7,8 milliard !

Bon après faut avoir la motiv de farmer 1000 parchos dorés et 600 Minotot "juste pour ça" quoi.

Citation :
Publié par Squeez
4000 parchemins doré, à 10.000K/u, ça fait tout de même 40M le up 80. Et faut les trouver les parchemins ...
Tu compte pas la sagesse dans ton calcul, tu peux diviser le nombre de parcho requis par 5 ou 6, et ça se farm assez vite sur le boss du Donjon Incarnam, enfin y'a moyen de bien préparer le rush d'ici la sortie des classes !
Citation :
Publié par So²
Y'a peut être des trucs plus rentable que le Tot maintenant non ? Genre Glour/N/Kolosso. Après une team super opti pour défoncer des Tot j'pense qu'elle peut faire le fight en moins de 10mn et en se relayant pour jouer H24 ça fait quand même presque 100 Tot par jour (en comptant 4 tot de l'heure de moyenne), 600 Tot en 6 jours donc. Je sais pas combien donne d'xp le Tot de nos jours mais si on compte 13m de moyenne sur l'ensemble des combats (du 80 au 200 à peu prêt) ça fait 7,8 milliard !

Bon après faut avoir la motiv de farmer 1000 parchos dorés et 600 Minotot "juste pour ça" quoi.

Tu compte pas la sagesse dans ton calcul, tu peux diviser le nombre de parcho requis par 5 ou 6, et ça se farm assez vite sur le boss du Donjon Incarnam, enfin y'a moyen de bien préparer le rush d'ici la sortie des classes !
Le glour est le plus rentable des 3, mais le donjon en lui même prend beaucoup trop de temps et de préparer 500 captures...ce sera sans moi.
Le tot reste le mob à pex ultime au niveau rapidité je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés