[Archive] Les deux nouvelles classes : Les Roublards et les Zobals [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne description qui, habilement, ne se concentre pas vraiment sur le mécanisme de jeu. Elle donne envie de jouer un perso sans permettre de citation pénible, détournée et contraignante ( féca/indemne/champs de bataille). Les animation sont belles et les sorts ont l'air originaux : je vais peux être me laisser tenter du coup.
Tout atouts sont bons a faire pencher.. bien évidement je me laisserais sûrement séduire à mon tour, mais je doute que ca puisse aboutir en une envie permanente.

By Nash LiC
j'avais dit que ça allait teaser comme des malades!

depuis ce matin chaque section d'ankama y va de son petit message pour rappeler que dans 1h15 les packs seront en vente.

Pour ma part j'ai la page affichée depuis que je suis levé et je la raffraichit fréquemment dans le doute.

Edit : j'ai le mien \o/
J'ai des questions :

_J'ai commandé 2 fois l'article Dofus Mag j'aurai donc droit à 2 cartes de loterie, je peux les utiliser sur 2 comptes différents ?
J'veux dire que le fait que j'ai précommandé avec un seul compte ANKAMA plusieurs pack me permettra-t-il de distribuer ces roublards sur différents comptes ?

_J'vois pas trop comment marche ce système de "carte loterie", enfaite c'est comme si c'était un code à gratter ? Puis on recopie le code et ça nous permet d'avoir accès à la classe ?
Citation :
Publié par ¤Sendai¤
J'veux dire que le fait que j'ai précommandé avec un seul compte ANKAMA plusieurs pack me permettra-t-il de distribuer ces roublards sur différents comptes ?
Bien sûr, si tu as commandé 2 packs, tu auras 2 cartes à gratter, donc 2 codes, donc tu pourras les utiliser sur 2 comptes
Citation :
Publié par Stefodas
Pfff les Roublards pourront coop leur invocs ! J'ai toujours voulu ça sur mon Osa
ouais 'fin comme déjà dit, les bombes ne se déplacent pas, les invocs si



Citation :
Publié par ¤Sendai¤
_J'ai commandé 2 fois l'article Dofus Mag j'aurai donc droit à 2 cartes de loterie, je peux les utiliser sur 2 comptes différents ?
J'veux dire que le fait que j'ai précommandé avec un seul compte ANKAMA plusieurs pack me permettra-t-il de distribuer ces roublards sur différents comptes ?
le compte avec lequel tu as commandé n'a aucun intérêt, tu vas recevoir deux packs avec deux cartes de loterie et tu pourras ensuite valider les codes sur deux comptes différents (au passage le coup marketing est visiblement assuré si des gens sont prêts à acheter plusieurs mags pour avoir plusieurs comptes roublards ...)
Citation :
Publié par ¤Sendai¤
J'vois pas trop comment marche ce système de "carte loterie", enfaite c'est comme si c'était un code à gratter ? Puis on recopie le code et ça nous permet d'avoir accès à la classe ?
Engros tu vas sur l'onglet loterie, tu tapes le code de la classe et pouf
Ah Merci beaucoup tout s'explique, j'ai eu peur que mon compte soit lié et donc que je reçoive un jeton de loterie à jouer en ligne comme quand on s'abonne !

Et ouais je suis prêt à payer un 2nd compte mais pas pour moi, pour une autre personne

Monocompte > All mais je suppose que certains vont s'amuser à former une team Roublard.
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
Y a un sous forum pour la classe ou il faut suivre l'évolution des buids ici ?
je pense que ça va poper dans le bazar d'hubert steufé peut de temps après le 15 ^^
Je suis extrêmement déçue par le visuel. C'est quoi l'idée ? Ils n'ont même pas envie de payer un vrai dessinateur alors on fait un combo skin cra/skin sram et ça fera comme ci ?

Bonjour la non identité visuelle...
Citation :
Publié par Claridad
Je suis extrêmement déçue par le visuel. C'est quoi l'idée ? Ils n'ont même pas envie de payer un vrai dessinateur alors on fait un combo skin cra/skin sram et ça fera comme ci ?

Bonjour la non identité visuelle...
quand tu vois la vidéo je pense que le nœud proéminent du masque et les motif skull devrait permettre une bonne identification visuelle de la classe parmi les autres IG

WAIT & see
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés