[Archive] Les deux nouvelles classes : Les Roublards et les Zobals [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Un peu chaud pour les néophytes
Citation :
Dans les sous-sols de l'arbre creux s'étendait un immense lac souterrain dont on dit qu'il permettait de se rendre aux quatre coins de Terra Amakna pour peu que l'on sache manier une barque.
Ca, ça peut laisser présager un accès facilité, un raccourci/autre, qui oblige pas les roublards à passer leur vie à éviter des monstres qui agressent s'ils veulent se rendre dans ce lieu.
au contraire le background s'installe aussi par là et les exclus arrivent par ces comptes, même si pour l'instant le teasing y va pas fort, ceux qui s'intéressent aux classes et qui ont un compte facebook peuvent être intéressés par l'info
Citation :
Publié par kujafilth
je l'ai vu lors des précédentes mise en ligne de précommandes. Ils teasent comme des porcs, et puis veers 17h des messages rouges de partout, un tweet, un statu facebook et une news sur le site pour dire "hey mec stu veux payer c'est maintenant"

s'en suit généralement un crash du site ankama shop à 17h01
lire ce qui est posté juste avant ça peut être un moyen d'avoir une réponse
[Roublard] Utilisation du Code d'accès en Avant-Première
Bonjour,

Comme vous le savez il sera possible d'avoir accès à la classe Roublard en avant-première dès le 15 décembre, or j'aimerais savoir si une fois le code reçu, on ne pourra l'utiliser qu'une seule fois sur un seul compte ou bien nous pourrons créer des classes Roublard à volonté sur plusieurs comptes ?

Merci d'avance
Donc si je veux avoir mon Roublard sur mon compte A, il faudra que j'achète le Mag avec le compte A sur le site d'Ankama Shop ? (Pas de compte annexe ?)

Ou bien c'est le code qui est souverain sur tout ?
Kramay, Une seule fois, c'est que sur un seul compte tu veux dire ?

On peut donc en créer à volonté mais sur un seul compte ?

*va créer plusieurs roublards pour tester des couleurs différentes*
Le code permet de débloquer l'accès aux Roublards pour le compte. Tu peux ensuite créer plusieurs Roublards sur ce compte si tu le souhaites. Par contre, je confirme, le code ne peut être utilisé que sur un seul compte.
Citation :
Publié par Sylfaen
Le code permet de débloquer l'accès aux Roublards pour le compte. Tu peux ensuite créer plusieurs Roublards sur ce compte si tu le souhaites. Par contre, je confirme, le code ne peut être utilisé que sur un seul compte.
Je vois... merci
Citation :
Publié par Slayde
Et l'heure de la pré-commande ?

Des indices ?
Citation :
Publié par Sylfaen
Les préventes ouvriront aux alentours de 16h cet après-midi.
D'ailleurs, nous lançons plus généralement ces opérations en fin d'après midi qu'à minuit.

Encore un peu de patience !
depuis l'off

http://forum.dofus.com/fr/news-f1081/[news]-vendredi---pack-roublard-en-precommande-t407383-p-50.html#entry3574919
Je confirme que la précommande sera en ligne aux alentours de 16h ! De toute façon, vous serez avertis, ne vous inquiétez pas !

Il suffit de surveiller Dofus.com, le facebook et le Twitter !
Le pack sortira cet après midi aux alentours de 16h.

Il suffit de surveiller le site dofus.com, le facebook Ankama.fr et le twitter du même nom =3.

(Et vous aurez même un petit avant goût de la classe dans la journée =3)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés