En fait, on va supprimer les Feca et les Iop parce que les classes ne sont pas viables, et les remplacer par d'autres classes qui seront viables, et équilibrées.
Sinon, les incarnations, personnellement, j'ai toujours trouvé ça marrant, mais sans plus (d'ailleurs j'en ai la plus part... au niveau 1).
Commercialement parlant, auprès du public qui commence à s'éloigner du jeu, ce serait une bonne chose. Une nouveauté qui n'implique pas forcément de devoir se taper 4 donjons et une team bien faite (après tout, moi ça me va).
Niveau équilibrage, on s'en fou carrément, vu ce qu'il est aujourd'hui, deux classes de plus ou de moins... Suffit qu'une poutre les Cra et Eni et se fasse rétamer par les Feca et Iop et tout le monde sera content (ou qu'on implante du PvM multi à grande échelle... les deux nouvelles classes permettront surement ça

).
Niveau BG, on dirait que vous parlez de la Constitution française, un machin plus ou moins sacré auquel il ne faut pas faire d'entorse, bien suivre ce qui est dit, mais bon, oh, le BG de Dofus est loin d'être fondamental, loin d'être inamovible...
J'espère juste que ce ne seront pas des nouvelles mule à X (les Eni ont le soin, les Enu le drop, les Panda le placement et les vulné... reste quoi... mule à dégâts air ? Ouais... même à ce niveau là, je ne vois pas de souci).
Il est urgent d'attendre, du coup.