[Archive] Les deux nouvelles classes : Les Roublards et les Zobals [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout dépend ce que seront ces classes.

Mais c'est sûr que point de vue équilibrage ça risque d'être ultra fun ...
Sinon bien vu les deux classes pour éviter de faire peur aux superstitieux ...
C'est bel et bien deux nouvelles classes ou juste des transformations en jeu?
Parce que ça me parait quand même énorme d'en voir deux arriver alors qu'une était déjà apparemment pas prévue.

Je sais pas si c'est une bonne chose, le temps nous le dira. Par contre je suis sûr d'une chose, c'est un peu senti comme du gros foutage de gueule de le faire maintenant étant donné que les 12autres classes attendent l'équilibrage depuis plusieurs mois/années.
Les implanter après l'équilibrage aurait été selon moi, plus pertinent.
Citation :
Publié par Belzebuk
Je sais pas si c'est une bonne chose, le temps nous le dira. Par contre je suis sûr d'une chose, c'est un peu senti comme du gros foutage de gueule de le faire maintenant étant donné que les 12autres classes attendent l'équilibrage depuis plusieurs mois/années.
Les implanter après l'équilibrage aurait été selon moi, plus pertinent.
Ba au contraire si ils sont pas bêtes (et ils le sont pas je pense...) les classes viendrons avec l'équillibrage. Donc en gros ba dès qu'on a une date pour les 2 nouvelles classes on a celle pour l'équillibrage
Citation :
Publié par Hecatrombe
les cagoules
Ca sent le retour des Roublards ça !! (surtout que Tot y avait fait allusion jadis)
Citation :
Publié par Muniamx
Considérant qu'il continue de l'appeller le monde des douze...
Si les deux nouvelles classes ne sont affiliées à aucun Dieu, c'est logique que le monde continue à s'appeler le monde des douze.



ps : ils ont pas pris la Mort d'Orcen .
Citation :
Publié par Belzebuk
Les implanter après l'équilibrage aurait été selon moi, plus pertinent.
Justement non , sinon tu te retrouve avec 2 classes pas équilibrés par rapports aux autres. Au moins la ils équilibre les 14 direct.
Il me semblait pourtant qu'il n'était pas prévu d'implanter une nouvelle classe il y a de ça quelques mois. Je suis à la fois dans le doute et apeuré par ce qu'il adviendrait de "l'équilibrage des classes" d'ici les prochains mois/années. Il y aurait été peut-être mieux si cela était un peu comme pour les incarnations des Bandits.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Si les deux nouvelles classes ne sont affiliées à aucun Dieu, c'est logique que le monde continue à s'appeler le monde des douze.
ça serait surprenant qu'ils ne soient affiliés à aucun Dieu.

J'ose espérer que les classes auront un meilleur nom que celui lu plus haut (et que ça ne ressemble pas aux roublards).
La description du dofus mag a changé et je ne serai pas aussi sur que vous

Citation :
En cadeau : 1 carte de loterie DOFUS et un poster recto verso de 2 nouveaux personnages !
Un personnage c'est pas une classe il me semble

http://www.ankama-shop.com/fr/h1-mag...6-dofus-mag-18

[Edit] rien dit sur le screen du dofus mag y a la réponse
http://img222.imageshack.us/img222/4047/526normal618.jpg
Citation :
Publié par Gawel
ça serait surprenant qu'ils ne soient affiliés à aucun Dieu.

J'ose espérer que les classes auront un meilleur nom que celui lu plus haut (et que ça ne ressemble pas aux roublards).
Ba roublard pour vil smith et capuche pour le dieu ouassingue ! oupa
Mais je pense que c'est bien 2 nouvelles classes à part entière ! (et je plussois Darkchaozu pour cette info)

Citation :
La dinde squelette, c'est un des trucs les plus attendu. Ça a fait couler pas mal d'encre (C KOI LA DD SKELETTE PLZ?), des éleveurs ont attendu des mois en espérant découvrir ce qu'elle est réellement et là, on nous dit que les seules futures dindes seront des cadeaux à débloquer avec des €...
Fake, elle a décapité des claviers plutôt
2 persos de plus à up pour toi mon didi d'amour !

J'espère pas que ce sont 2 nouvelles classes, on a déjà bien assez à faire avec les 12 actuelles. Et concrètement, ça n'apporte rien.
Citation :
Publié par bart47
C'est bien beau, mais déjà qu'ils arrivent pas à équilibrer 12 classes, alors si en lancent deux autres en plus, on est vraiment mal barrés ^^
+1

Sinon le roublard ça me fait penser au sram Version 2, typé mafieux.

Le Zobal a l'air vraiment cool par contre.
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Courage: les masques , si tu changes pleins de lettres, ça fait orcen
"masque", si tu changes 4 lettres et que tu en enlèves une, ça donne Orcen. Coïncidence ? Je ne crois pas !

Citation :
Publié par Gawel
ça serait surprenant qu'ils ne soient affiliés à aucun Dieu.
Bah y a pas de raison. Et puis c'est pas bien grave.
Cryt => What is this I don't even

Citation :
ça serait surprenant qu'ils ne soient affiliés à aucun Dieu.
Je ne vois pas pourquoi, personnellement. Y a des gens sans classe, dans le monde des Douze, si je ne m'abuse. En outre je ne vois pas ce qui empêcherait un Iop ou un Feca d'être Roublard, mais là je ne connais pas assez le bg Roublard pour trop m'avancer.
Citation :
Publié par Dop[Silv]
Ba au contraire si ils sont pas bêtes (et ils le sont pas je pense...) les classes viendrons avec l'équillibrage. Donc en gros ba dès qu'on a une date pour les 2 nouvelles classes on a celle pour l'équillibrage
Et ça serait encore pire de faire ça. Quand on voit l'équilibrage des cras on comprend qu'il faut du temps avant et après pour vraiment y voir les abus. Implanter des classes à ce moment ci risque de les voir elles aussi biaisé par un équilibrage maladroit.
Citation :
Justement non , sinon tu te retrouve avec 2 classes pas équilibrés par rapports aux autres. Au moins la ils équilibre les 14 direct
N'importe quoi. Bah non justement, quand tu implantes les classes tu fais en fonction de celle déjà présente et tu équilibres en conséquence. Pour avoir deux nouvelles classes équilibrés faut le faire après l'équilibrage des 12autres.
Si tu le fais avant soit, tu mets deux classes au niveau actuel des autres pour pas créer d'abus tel que les cras, au risque de devoir les ré-équilibrer par la suite en même temps que les autres.
Ou alors tu créer deux classes qui risque d'être complètement fumé jusqu'à l'équilibrage des autres.

Si tu les implantes en même temps, tu risques de voir ces classes être biaisé par des équilibrages maladroit. Car je doute sincèrement que l'équilibrage d'une classe se fasse en une MAJ mais plutôt par une MAJ principal de celle-ci et plusieurs retouche par la suite pour la peaufiner.
Implante une classe à l'heure actuel qui doit rivaliser avec les cras sans les rendre fumé...

Donc, selon moi, l'ajout de nouvelle classe se fait après, quand la base des autres est saine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés