[Archive] Les deux nouvelles classes : Les Roublards et les Zobals [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Une nouvelle classe serait juste trop bien, je suis sûr que beaucoup de personnes reviendraient jouer uniquement pour l'essayer au moins une fois, ou pour la voir jouer.

Côté Background, il y aura toujours un moyen de remodeler l'histoire, d'autant plus qu'elle n'est pas finie.

Je crois cependant à une intox, ou alors c'est vraiment un truc fait à l'arrache. Apparemment, ils ont le calendrier plein uniquement avec frigost et le rééquilibrage des classes. Alors le temps de faire une classe entière... mais pourquoi pas.
Vu l'image et en prenant en compte l'interview de M.BackgroundAnkama, cet évènement sera probablement lié aux Roublards aussi. (ça expliquerait son commentaire comme quoi les très anciens joueurs seraient ravis)
Les Masques seraient-ils une spécificité des Roublards ? Ou bien il y aurait-t-il non pas une mais deux nouvelles classes ?

En tout cas, je pense qu'on sait pourquoi le rééquilibrage des classes a autant de retard maintenant.

Citation :
Bon surtout il aurait fallu sortir plusieurs nouvelles classes;à tout les coups les serveurs vont etre remplis de Masqués
Oui, d'ailleurs nos serveurs sont remplis de Pandawas actuellement.

edit : c'était de l'ironie, je précise.
Il est autorisé de mettre des scans du Dof'mag ? Vu qu'on y trouve le nouveau persal Roublard et Maskemane j'imagine que ça a tout à fait sa place ici.

Edit pour en dessous : Les Sacrieurs sont arrivés avant. Me semble que quand j'ai arrêté Dof' y avait pas encore les Pandawa.
Citation :
Publié par JanusXVII


Oui, d'ailleurs nos serveurs sont remplis de Pandawas actuellement.
Justement, non.
Puisqu'ils sont déjà connus par la majorité des joueurs qu'en PvP/PvM on a vu mieux (et que pour être accepté en team, il faut jouer vulnés quoi )

Mais je suis certain que lorsqu'ils ont été implantés, les serveurs ont en effet été plein de pandawas, puis ils se sont rendu compte qu'ils ont leurs défauts et avantages et sont revenus à leur personnage habituel.

Mais oui, lorsqu'ils vont être implantés (s'ils sont implantés un jour..), les masques vont en effet être la classe la plus jouée pour le côté ''new''

PS: Est-ce que les sacrieurs sont sortis en même temps que les pandawas? J'ai pas vécu cette époque, seulement les maîtrises 60% et l'invisibilité abusay AV^^ (olol je te cac et t'as aucune idée où je suis)
Citation :
Publié par Tonypimp

PS: Est-ce que les sacrieurs sont sortis en même temps que les pandawas? J'ai pas vécu cette époque, seulement les maîtrises 60% et l'invisibilité abusay AV^^ (olol je te cac et t'as aucune idée où je suis)
De mémoire les sacrieurs sont sortis avant la sortie du serveur djaul, de plus on avait aucune indication sur la populations des serveurs à cette époque, donc impossible de vérifier un tel phénomène à moins d'avoir joué à cette époque.
il y aura 2 nouvelle classes ? j'ai vu parler des masqués et des roublards

ou alors c'est la même et ça fera les roublard masqués ?

sinon ça v encore piquer niveau équilibrage
@Cococlapinou @Manserk : Si on arrive à se dégager de l'optique 1vs1, non : ajouter une nouvelle classe ne devrait pas poser un gros problème pour les Game Designers.
Si on reste dans l'optique 1vs1, ah bah oui, ça va les faire chier.

A propos du sujet, je suis du même avis de phoenix_stealer, surtout pour l'argument " pas besoin de remonter un nouveau perso entièrement " et pouvoir profiter d'une voix d'évolution alternative pour son même personnage, sachant que le système est déjà en place.
de plus au moment de l'implantation des premières incarnations (chevaliers) ils avaient annoncé que c'était un test pour quelque chose de plus grand nan? (et on peut espérer que les TGC n'étaient pas l'aboutissement du projet ...)

Je suis mono compte et je me vois mal remonter un personnage au 19X ... j'aurais vraiment la flemme.

Si on imagine que l'incarnation serait comme un objijevan sur une coiffe alors ça pourrait vraiment être sympa ... (ou même une coiffe, mais ce serait moins bien)
Citation :
Publié par Belzebuk
Pour les superstitieux...Etant donné que le iop et le feca sont une sous (demi donc) classe, ça fait un total de 11. On peut donc en rajouter une sans crainte !
dFaut pas lire sous emi trop vite !
je comprends pas comment tu peut dire que les iop et les feca font une classe commune expliquent toi parce que la

sinon ils ont finie l'expension frigost et si on doit attendre encore 2 ans avant une autre expension.... la 13eme classe sera pas au gout du jours tout de suite
Une treizième classe, pourrait être pas mal. L'implantation de cette classe/L'intégration dans cette classe pourrait ce faire en plusieurs mois peu à peu. Au début, un nouveau culte qui touche peu de personnes et qui s'élargit au file du temps grâce à une propagande en jeu ( par le bié de quêtes). Ensuite après plusieurs mois de combats acharnés avec les autres classes pour l'intégration de la personne idolâtrée parmi les autres dieux. Le mieux serait aussi que les joueurs qui s'occupent des faire les quêtes pour que leur dieu soit reconnus puisse les échouer. Et ainsi au bout de quelque mois si les joueurs n'ont pas accomplis assez de quêtes leur dieu soit refusé parmi les autres. Ce n'est qu'un moyen de faire apparaitre cette classe parmi les douze autres sans trop froisser les BG.

Ok c'est cafouillis *Sors en évitant les projectiles*
Citation :
Publié par rafoulle
je comprends pas comment tu peut dire que les iop et les feca font une classe commune expliquent toi parce que la
Je crois qu'on appelle ça de l'humour (mais là ça part en HS sur le rééquilibrage des classes)

Citation :
Publié par rafoulle
sinon ils ont finie l'expension frigost et si on doit attendre encore 2 ans avant une autre expension.... la 13eme classe sera pas au gout du jours tout de suite
ils ont annoncé la surprise de fin d'année pour ... la fin d'année

Citation :
Publié par jack-daniels
Ce n'est qu'un moyen de faire apparaitre cette classe parmi les douze autres sans trop froisser les BG.
En vérité il y a environ 300 dieux, c'est juste qu'ils n'ont pas tous la même importance et que c'est en fonction du nombre de fidèle qu'ils ont qu'ils peuvent accéder au panthéon (et on a tendance à prier les dieux en fonction de la puissance qu'ils nous apportent, je vois mal le dieu qui fait pousser le blé accéder au panthéon par exemple). Pandawa et Sacrieur ont utilisé deux "astuces" pour s'octroyer des fidèles (d'un coté la bière de l'autre la douleur pendant une période de grand froid de mémoire).
Donc au niveau de l'implantation IG j'pense pas qu'ils feront un Event mais une petite justification de l'adoration du dieu serait la bienvenue (si les masques offrent de grand pouvoir je pense qu'on peut facilement imaginer pourquoi ils vont prêcher ce "nouveau" dieu)
Je vous invite à consulter la news sur l'Inside Ankama 2 #6, un petit cadeau vous y attend à la fin. Pour l'anecdote, Maskemane devrait apparaître dans le prochain tome du manga Dofus si on en suit la couverture.

Pour ce qui est du personnage Roublard, c'est Remington Smisse, un collectionneur de Shushu.
moi j'aime bien

nouveau nom pour la 13eme classe: ETIDUAM ou TIDUAM (maudite ou maudit a l'envers)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés