Donc je te montre ce que tu dois faire en solo à ton lvl et avec tes compétences. Les mobs verts se tombent en deux coups:
Multishot*2
Frappe furieuse
Férocité(un mob sur deux parce que si tu vas vite le cooldown est trop long pour l'utiliser systématiquement).
Tir à l'arc
Entrave d'ombre
Ensuite:
1- Si le mob est entravé:
Multishot*2
Tu attends jusqu'à ce que ta stamina remonte bien(10 sec)
Frappe furieuse
Tir à l'arc
A ce moment, le mob doit etre mort ou presque, il est loin de toi et tes TP sont à fond. Dans cette config, tu ne peux pas mourir contre un mob vert. Tu peux mourir contre un jaune si tu fais vraiment n'importe quoi.
2-Le mob n'est pas entravé:
Perforation
Tir à l'arc *2
Frappe furieuse
Perfortion
Le mob doit être mort.
Juste pour info, je suis au lv32 et je prends les crabes(pires mobs pour les archers) jaunes assez facilement. Si l'entrave marche, je perds 15% de mes HP et je le tombe en 2 séquences de multishot buffé+perforation. Si l'entrave ne marche pas, je dois perdre 40% de mes HP, mais en tous les cas je le tombe en 10-15 secondes après l'avoir pull(parce qu'au delà du lv30, tu as "trifurcate" qui te charge directement 3 feches pour 15MP, ce qui rend l'archer encore plus violent au burst).
Les mobs verts qui n'ont pas une défense élevée, je leur enlève 70% de HP sur le pull.
Donc je pense que tu n'utilises pas au mieux les capacités de l'archer.
EDIT: Et je ne crois pas que la stamina soit affectée par l'esprit. Ca induirait une grosse injustice puisque les DoM montent à fond leur esprit comparé aux DoW. Du coup, les mages auraient une récupération éclair par rapport aux combattants. Après je ne sais pas vraiment, j'ai pas vérifié.
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