[Actu] Les détails de la mise à jour de novembre

Répondre
Partager Rechercher
Les 2 nouvelles options remplacent l'ancien "buffer graphique", surtout l'option "qualité générale" en fait. Donc l'avoir en 10/10 c'est comme le buffer graphique en 2:1 qui était une vraie saloperie pour les performances. 8/10 c'est l'équivalent du buffer graphique à 1:1, et en dessous de 8/10 ça fait une bouillie de pixels.
La qualité de l'arrière-plan est vraiment "nouveau" vu que c'est le "buffer graphique" pour les éléments éloignés uniquement. 5/5 c'est l'état dans lequel il a été jusqu'à maintenant (en le baissant, les éléments en arrière plan se transforment peu à peu en bouillie de pixels)
Citation :
Publié par Memoris
c'est exactement ça ! merci

J'avais mis à 10 et j'avais pas fait la liaison en me reconnectant.

Faut laisser à 8, a mon avis 10, ça prend en compte tous les effet non cochés, AAx12 / Occ.Ambiante / Etc...

Ou alors c'est la taille des textures.
Non même pas, l'occlusion et l'AA sont activable séparément.
je refais des essais pour voir en passant à 9 - 4
Citation :
Publié par Krakapouk
J'en vois qui parle d'une diminution de course des persos, j' ai pas encore testé pour pouvoir juger...mais s'agirait-il d'un down en prévision de l'apparition des chocobos...?
Non car la vitesse n'a eu aucun changement en fait.
Citation :
Publié par steelarmor
Juste par curiosité Jol va spammer des briBes d'informations que la fameuse mise à jour de novembre pendant combien de temps ?
Mais encore? Pas comprit ce qui t'arrive...

Citation :
Publié par starbuckgalactica
Les mandats de craft c'est toujours aussi long et chiant , ils auraient du mettre leur recette qu'on puisses refaire directement déjà dans cette maj...
après le craft simple n'est pas ce qui fait qu'on justifie un prix

Citation :
Publié par starbuckgalactica
Malgré les améliorations il ne semble toujours y'avoir personne dans les serveurs...
La magie c'est chez Disney, dans la réalité les gens attendent les retours des testeurs et même mieux attendent quelques jours pour les ressentis à froid

Citation :
Publié par starbuckgalactica
Sauf que , qui a envie de payer 1 an pour faire que de l'xp ? On sait tous que le fun dans ce jeu va commencer au level max.. qui a envie de faire 50-100 dans ces conditions la ?
Question de point de vue sûrement

Après pas besoin de chercher de midi à 14h je pense, on a du mieux, beaucoup de mieux, maintenant on reste dans le stand-by de l'update de décembre et finalement on verra s'ils sont partis pour renouveler le succès de FFXI.
Pour la vitesse des persos, ça peut être du à la camera qui a été bidouillée (on peut notamment zoomer/dezoomer un peu plus qu'avant), selon le zoom/focale (?)
Déjà avec FFXI et ici avant la maintenance, j'avais l'impression d'aller plus vite avec la camera le plus loin possible du perso. Ici j'ai du mal à dire, ça me parait plus "régulier" selon la config de la camera.

Pour la population, évidemment ya plus l'option, mais ya quand même un poil plus de gens au camps.
Pour les performances question graphismes c'est la même :

AAX8Q / Les perfs à 8 et tout le reste à fond sauf l'occlu désactivé le jeu est hyper fluide n'importe ou. Par contre je passe en 10 et la c'est le drame. Vaudrait bien savoir ce que ca rajoute de si concret pour faire rammer autant.

Sinon enjoy !
Aïe je viens de constater que les filons de niveau 5 drop pleins de loot merdique des zones noob, style femur sale, pyrite ou limonite.
Avec les aggro, le loot et la modif des compétences du patch plus la fatigue du mineur et la fatigue normale qui existait avant, c'est violent pour up un mineur. On a que les mandats pour tenter de se consoler.

Du coup j'ai une flemme de me connecter pour jouer cette classe. Je vais tenter de changer de zone pour tester le loot. Et puis Gridania avec ses couloirs c'est du 100% d'aggro garantie. Je vais aller voir à Thanalan si c'est moins pire.
Citation :
Publié par Genzz
Pour la vitesse des persos, ça peut être du à la camera qui a été bidouillée (on peut notamment zoomer/dezoomer un peu plus qu'avant), selon le zoom/focale (?)
Déjà avec FFXI et ici avant la maintenance, j'avais l'impression d'aller plus vite avec la camera le plus loin possible du perso. Ici j'ai du mal à dire, ça me parait plus "régulier" selon la config de la camera.

Pour la population, évidemment ya plus l'option, mais ya quand même un poil plus de gens au camps.
bien vu c'est effectivement ça =)
Quelques nouvelles infos et correction

À propos des "Informations détaillées de mise à jour", nous avons remarqué que certaines informations étaient incorrectes et que d'autres n'étaient pas incluses. Voici la correction.

Informations additionelles:
- Les changements suivant ont été apportés aux récompenses des Mandats.
- Il y a désormais plus de variété dans la récompense de gil offert lorsqu'un Mandat est complété.
- Le nombre de récompense provenants des Mandats de Haut rang a été légèrement revu à la baisse tandis que les récompenses pour les Mandats de Bas rang ont été fortement revues à la hausse.
- Les récompenses de plusieurs Mandats ont été modifiées.
- La quantité d'objets pouvant être obtenus au travers de certaines synthèses a été augmentée.
- La durée d'utilisation des bonus de synthèse est passée de 5 minutes à 60 minutes.
- La valeur maximale d'usure de certaines pièces d'équipement a été changée.
La valeur d'usure sera cependant identique à celle présente avant la mise à jour pour les pièces d'équipement ayant été utilisées.
- L'angle de vue de la camera a été ajusté.

Correction:
La camera reste parfois fixée sur un ennemi vaincu lorsqu’un autre monstre est ciblé automatiquement. Si ce problème survient, annulez la sélection de la cible et choisissez-en une autre manuellement.
J'ai plus aucun accès aux commandes linkshells pour filer un sac / kick / etc... en fait j'ai plus le petit menu avec les choix, est-ce un bug? (cela dit ça fonctionnais déjà pas très bien avant).
Bonne maj au final après quelques heures de tests,merci SE.

Mention spéciale pour les performances en jeu,c'est beaucoup mieux chez moi.J'avais un problème avant sur ma modeste config(C2D et hd 5770),la carte graphique ne travaillait pas assez,elle plafonnait a 50% d'utilisation(processeur qui limitait sûrement),la ça monte a 75 et plus Il en résulte un taux de FPS beaucoup plus intéressant,surtout en ville.Avant c'était du 15-20 fps a limsa,maintenant entre 20 et 30 sans jamais descendre a moins de 20,même lorsque beaucoup de joueurs sont a l'écran.Et avec les même réglages dans le FFXIV config,donc même qualité graphique


vivement la maj de décembre maintenant
concernant les combats, ça lague toujours autant pour moi, pas tout le temps, mais parfois il faut 4 secondes pour que l'animation daigne se lancer et que les actions dans la barre se "dégrise" ... et niveau gain d'SP je sais pas je suis assez mitigé. d'un coté on en gagne forcément à chaque mob, et de l'autre on gagne une misère ... ça encourage à taper les mob avec le moins de point de vie possible. donc à niveau égal, plutôt les puk voir les dodo plutôt que les étagnes ... qui sont toujours aussi lourdingue à te suivre et se foutre en plein milieu d'un combat ... et comme on à 50% d'étagne en plus dans le monde ... je crois que je vais me manger un steak ce soir.

à voir sur la longueur si c'est plus rentable de gagner peu a chaque fois, plutôt que de gagner aléatoirement, mais parfois beaucoup. parceque si on se débrouille bien, le coté aléatoire disparait
oui ils auraient mis un bouton à l'endroit ou c'est marqué "tri activé" ou "tri non activé" dans l'inventaire ça aurait été plus simple ... c'est d'ailleurs la première chose que j'ai fais ... sauf que ça marche pas XD

comme ça ils peuvent virer cet intermédiaire. mais faut qu'ils se payent des ergonomes ... ou de meilleurs ergonomes chez SE
Citation :
Publié par Thana Khan
Voilà comment le jeu aurait dû être à sa sortie.
Les mois offerts ont réussis a faire passer la pilule de cette sortie foireuse.
Je redécouvre presque le jeu ! ^^
Il y a encore du boulot mais c'est encourageant oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés