Prochain héro; Trundle, le Troll à la Masse!

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas mal les rune de déplacement sur lui en effet.
Sinon, c'est quoi l'interet de jouer un smurf quand on fais pas partie du top elo?
Parce que si t'es en low/mid elo a fond avec les persos que tu maitrises il vaut mieux (si tu es du genre à smurf) smurfer pour se faire la main sur un perso qu'on ne maitrise pas.

Moi par exemple je suis monté à 1600 elo en jouant uniquement tank/support, bah suis obliger d'utiliser un smurf le temps de me faire la main avec les ad parce que je pourrissais toutes les parties à feed comme un cochon.

Après le smurf de l'aigrie qui veut stomper du noob c'est un autre problème.
Citation :
Publié par NkKristy
Y'en a certains qui accordent de l'importance a leur ELo fictif en partie Normale Pick Up ... Il parrait.

C'est débile j'en conviens mais bon, y'en a.
Argh dis pas ca! Il me reste plus que ça moi pour me croire bon :'(
Il est ecrit que je ne repasserai plus jamais au dessus de 1300 en ranked
C'est pas temps une question d'avoir un joli tableau, mais pourrir la partie de mes 4 mates et des 5 d'en face (si il cherche du challenge) parce que je pick un perso que je maitrise pas ça m'emmerde.

Combien de fois j'ai perdu parce que tu tombes avec un type qui test pour la première fois un champ, il commence a feed, en face ils comprennent que ta un plot sur qui se feed et c'est loose.

Bah moi je m'entraine sur le smurf, et quand j'estime maitriser à peu près le perso sur mon smurf je retourne sur le compte main et je feed déjà beaucoup moins.
Citation :
Sinon, c'est quoi l'interet de jouer un smurf quand on fais pas partie du top elo?
quand t'as des potes IRL qui créé un compte, si tu joues avec ton normal, il se font stomp comme les noobs qu'ils sont.
Sinon j'aime bien ce héros, vraiment .
Citation :
Le spotlight est vraiment naze c'est chaud. Le perso a l'air sympa par contre, dommage que je manque d'ip
j'avais peut d'être le seul à penser ça, merci .

J'hésite pour le stuff, entre Trinilol + tanking, AS + tanking, ou plus offensif.
Pour l'instant j'ai fait :

1) armure + 5 potions ( jungle normal )
2) coeur d'or
3) bottes ( tabi / mercury )
4) Trinilol
5) Banshee/Randuim.
L'effet du Randuim est vraiment bien, ca compense l'absence de maillet et avec ça + la terre maudite + le piller il y a moyen de rester au cac convenablement quand même.
Dommage que le MK ai eut presque tous les kill ='(.
N'empêche que maintenant, certains tank vont peut être plus stack les HPs que les points d'armure/MR pour contrer l'ultime du Troll, non ?
J'ai l'impression qu'il a des grosses aptitudes pour gank ce héros. Le jungle semble correct, et moi j'aime bien jungle. Ca remplace quand même pas un amumu, ww ou rammus selon moi.
La durée de l'ulti augmente avec les lvl ou pas ? c'est combien ? parce que sur le spotlight elle a l'air hyper courte, suffit de se casser pendant que tu l'a si tu peux ofc, et voila
Citation :
Publié par Taftaf
Le spotlight est vraiment naze c'est chaud. Le perso a l'air sympa par contre, dommage que je manque d'ip
Le moment à ne pas louper du spotlight c'est quand il smite un jungle pour gagner 10 pdv, et qu'il fait passer ça pour le meilleur move de l'histoire de Lol.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
N'empêche que maintenant, certains tank vont peut être plus stack les HPs que les points d'armure/MR pour contrer l'ultime du Troll, non ?
Pas si c'est cleansable avec Mercury Belt.
Citation :
Publié par Rov
Le moment à ne pas louper du spotlight c'est quand il smite un jungle pour gagner 10 pdv, et qu'il fait passer ça pour le meilleur move de l'histoire de Lol.
Gogo team USA !!!! En gros....
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
D'ailleurs quelqu'un aurais sous la main les valeurs d'armure / MG qu'il draine (pour chaque lvl) ?

Sinon au vu de sa vitesse d'attaque, je partirais peut être plus vers un madred perso.
Citation :
Publié par Random Lurker
Pas si c'est cleansable avec Mercury Belt.
La QSS est effectivement la solution qui est revenue dans tous les matchs que je viens de jouer.
Au début , le tank se fait poutrer lamentablement par l'ulti du Troll , mais une fois qu'il a compris/buy une QSS , l'ulti perd soudainement de sa superbe (et après j'suis obligé de l'utiliser sur une autre cible moins interessante. 'chier.)

Ca vaut d'ailleurs aussi pour les enfoirés qui buy un Banshee.
Trundle n'a aucune skill pour briser le bouclier du banshee...à part son ultimate.
Il faut donc s'en remettre aux joyeux drilles de notre team pour avoir une chance de placer l'ulti.

Edit ;

Citation :
Publié par Okaz
D'ailleurs quelqu'un aurais sous la main les valeurs d'armure / MG qu'il draine (pour chaque lvl) ?
15%(résistance physique et magique) +15% en six seconde au level 1

25%+25% au level 3 , il me semble.
J'aime bien le jouer, y'a toujours un truc à faire dans le fight, les CD sont pas trop long, et tu te sens utile.

J'aimerais bien essayer en full AD là, j'ai pensé comme stuff à faire :

- Berzerk ou Mercury en bottes,
- Manamune (c'est sur mon smurf, j'ai pas de runes mana),
- Youmuu,
- Hexdrinker
- Je sais pas.

Vous pensez que ça peut le faire ?
Comme je savais pas quoi faire après ma trinilol mon randuim et ma banshee, j'avais commencé un Hexdrinker vu que c'est pas un tank pur.
Ca me paraît vraiment léger ton build Wayzor niveau survie.
Mais Trinilol + randuim et Banshee ca me paraît être une bonne base, et avant d'avoir les 3 objets on se retrouve déjà en late, ca file du slow, du mvmnt speed, du deal @Trinilol et pas mal de tnaking.
Je le vois plus comme un gros chieur, il arrive, il tabasse un peu, mais surtout il court partout, est casse bonbons à tuer, balance son ultime sur le tank, fais chier et slow avec le pillier/randuim.
Ce qui est bien avec le Randuim, c'est que au premier ou deuxième back en mode jungle ( jungle super facile, sur mon smurf j'ai aucuns problème ), tu achète directement le HoG.
La youmuu est vraiment bien sur lui je trouve, et le Mallet devient très vite un must derrière.

J'attends de faire plus de deux games pour me prononcer plus sur le stuff. Mais bon dieu qu'il est agréable à jouer.
J'ai testé un build Lanterne, mercury, IE => apres que de la survie : ca colle des bonnes baffes au lvl 14, je mettais des 450 par contre comme j'ai pas matter le stuff du tf je sais pas si ca marche sur le rabit bite ou pas.
Testé et ...

L'impression de servir a rien. Il DPS pas, il encaisse pas si bien. Bref, sanre bot maybe ? Ca fait cher un slot perso pour un perma snare. Qui fait aucun dégat. le champion a une seule source de dégat, moisie qui plus est par rapport aux DPS actuels j'ai l'impression.

Build : Trinité, Mercury, Frozen Mallet .. Elixirs.

Bah je faisait juste aucun dégat. Affolant :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés