Prochain héro; Trundle, le Troll à la Masse!

Répondre
Partager Rechercher
Il a l'air de roxxer en 4v4 dans ce spotlight. J'aime bien la comparaison "like singed" alors que rien à voir
Bref, du slow / speed et un wall, un passif moins bien que Chog... ça fait pas envie
Citation :
Publié par Feizenbara
un passif moins bien que Chog... ça fait pas envie
Je ne pense pas qu'on puisse dire ca, trundle n'a pas a last hit la cible pour recuperer des pv donc selon les situations un passif sera supérieur à l'autre ou pas.En tous cas sur papier, à voir ig.
Première impression : je suis assez satisfait de mon achat. C'est pas garen mais ca tient bien le coup surtout si tu as un tank au debut de meule sur qui te servir en resistance. L'anti cc attack speed mouvement speed est genial. L'actif qui add des dommages juste god like et scale super bien.
La cerise sur la gateau est le ménir qui permet pas mal de mind game sans compter le slow.

GG riot
Il est vraiment tres tres fun, et bien plus nerveux que ce que je pensais. Agreable surprise (surtout apres mon WTF sur le prix du machin). A voir en match serieux, mais j'suis agreablement surpris.
Première impression ; Ce héros a vraiment de la gueule.
J'sais pas si c'est particulièrement opti , mais j'aime bien lui mettre une Trinity , histoire de rentabiliser son A...déjà bien rentable.

Son ultimate en early est une grosse blague par contre , même quand on cible un tank level 6 , ça fait pas grand chose. (Bon , par contre , en mid/end game , le Malphite en face hésitait clairement à engage ... jusqu'à sa QSS. )

J'ai l'impression que le boost de Contamination se cumule aux mercury , à vérifier? (75% de résistance aux CC , ça pourrait être drôle. Permapurge , tkt.)

Petit défaut sur le A de Trundle , je sais pas si vous l'avez vu aussi mais lorsqu'il utilise sa morsure , il réinitialise son attaque (Comme Poppy / Nasus) mais après , l'animation de la morsure met trois plombe à se terminer , "gaspillant" l'incroyable vitesse d'attaque de Trundle. (Ouais , boost elixir + Contamination + Trinity...ça commence à en faire de la vitesse.)
Trinity pourquoi pas mais je trouve qu'essayer de jouer sur le scaling de A est pas mal non plus. Ca finit quand meme à 120% des dommages plus un bonus.

Avec un peu de critique, de la pénétration et de l'add dommage, ca creuse .

La différence entre irélia et lui, c'est que malgrès qu'il est beaucoup de possibilités d'itemisations, on a l'impression que tout lui va bien.
Citation :
J'ai l'impression que le boost de Contamination se cumule aux mercury , à vérifier? (75% de résistance aux CC , ça pourrait être drôle. Permapurge , tkt.)
Enfait la question c'est ... pourquoi est-ce que ca ne se cumulerait pas surtout ? =/.
Et si ca se cumule, je suppose que c'est bien évidemment multiplicatif, ce qui réduit grandement l'intérêt des mercury.
J'ai eu l'occasion de faire une partie avec deux de ses lustucrus, s'ils avaient pas feed comme des cons, ce qui a un peu gâché l'idée que j'aurais pu me faire de lui ( premières fois que je voyais un lvl 4 essayé de me dive sous la tourelle ) je pense que ce perso a juste un potentiel énorme. Pour casser une retraite son rocher est juste bien lourd, sa plaque de boost est juste enorme en terme de taille. Par contre je le vois pas trop en dégats, je verrais bien un build tank.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Pas mal du tout, il a déjà un peu tout ce qu'il lui faut : AD, AS, MS, et réduction de CC. Sauf que là ça a l'air d'être en quantités suffisantes (pas comme Irelia qui avait tout et rien à la fois).

Et le pilier + la zone ça va vraiment en faire un champion fun à jouer je pense et "très puissant en combat localisé".

Vraiment ? Quelqu'un pour confirmer ?
Oui, 4800.
Citation :
Publié par Ringostaar
ce champ est OP
Non siouplait on va pas recommencer avec ca. Ca va on a compris. Si ce sujet la pouvait ne pas devenir un énième WinWin post ou faut lire entre les lignes pour trouver les infos intéressantes, ce serait bien.

Des gens l'ont testé en Jungle ? Me semble pas très bon ganker. Par rapport a Emumu surtout (bandelette). Ca se passe comment ? Dragon a quel niveau ?

Ah et, DPS Viable ?
En même temps c'est pas mal qu'ils aient décidé à mettre un nouveau pallier de PI pour le prix des héros, car 3100 c'était pas assez, et 6300 c'était trop.
Juste test vite fait en custom pour voir le jungle:easy mode, le Q donne vraiment du peps (meme si j'ai effectivement peur que l'animation ne pose probleme en endgame, mais bon). Par contre start ailleurs qu'au bleu ralentit beaucoup je trouve.
Citation :
Publié par Wayzor
En même temps c'est pas mal qu'ils aient décidé à mettre un nouveau pallier de PI pour le prix des héros, car 3100 c'était pas assez, et 6300 c'était trop.
3150 puis tous les prix actuel sont des multiples de 450. Je comprends pas pourquoi celui ci ne l'est pas.
Je pense qu'il va se faire nerf sur ses stats de base quand même, je sais pas si c'est qu'une impression, mais là quand je le prends sur le smurf, c'est assez élevé au niveau des valeurs.
Avec 2 quite mvmnt speed ( smurf oblige ) lvl 2 ou 3, + trinilol et mercury, je suis a 605 de vitesse de déplacement sur la zone lvl 5 :/, c'est assez énorme, sans compter tous les bonus à côté.
Need test plus en détail, mais il a l'air franchement pas mauvais pour l'instant on va dire.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas essayer de réduire. Pour moi il y avait 450, 450*3=1350, 450*7=3150 et 450*14 = 6300. J'ai pas chercher a basé mon prix sur un gain en match mais sur le prix le plus bas des héros mais c'est vrai que c'est pas bête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés