Prochain héro; Trundle, le Troll à la Masse!

Répondre
Partager Rechercher
sachant que même le jungler le plus rapide du monde farmera moins qu'un solo lane la warmog sera longue à arriver (sauf si tu te feed avec les gank) et de toute façon autant prendre maillet gelé qui couplé au Z + E te rend quasi impossible à semer
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Hog + mercury + spirit visage + sheen en core pour ma part .
La même chose, ou presque pour moi. Je préfère la Lanterne au Randuin.
Trundle n'a pas besoin de warmog, il a déjà un très chouette pool de PV de base. Si vous voulez du PV pour l'atma, prenez maillet gelé.
Perso, mon core actuel est lantern/mercs/sheen/HoG, ça assure un early/mid game très solide pour pas cher. J'aimais prendre mallet à la base, mais je crois que trinité est tout aussi valable sur lui, contrairement à ce que je pensais à la base.
Spirit visage est aussi cool sur lui comme dit plus haut, à remplacer par aegis si personne d'autre ne le build évidemment.

Habituellement, mon build @ "je suis 40/0 et je me noie dans les pièces d'or" ressemble à

Cloth + 5 pots
Rush lantern si je fais un kill, sinon je prends les bottes 1 avant
Bottes -> mercs
(insérez Aegis ici si besoin est)
Sheen si j'ai besoin de dégâts pour mes ganks, sinon HoG en premier
HoG / Sheen
Après ça dépend, pour une team ennemie équilibrée ça fait du Randuin / FoN, le rôle de Trundle étant de se coller au carry AD et de lui pourrir la vie, le slow de Randuin et la vitesse de déplacement de FoN sont plus que bienvenus.
Finir trinité à la fin, sauf si t'as besoin de dégâts avant ta défense.

Lantern/mercs/aegis/randuin/fon/trinité, remplacer lantern par atma vers la fin, trundle peut retarder son atma vu ses skills imo.

Sans égide : Lantern/mercs/randuin/fon/atma/trinité, remplacer lantern par de la MR vers la fin si besoin est (quitte à en faire hurler certains, on peut considérer hexdrinker).
Citation :
Publié par minigars
Un warmog est utile si tu montes trundle tank, et à mes yeux, c'est là ou il est le plus efficace
Warmog, c'est vraiment de la merde sauf exception, surtout sur Trundle, qui n'est pas cense creeper enormement (donc la remplir vite). Un Mallet est justement bien meilleur, pour coller une cible et la tenir pour son equipe.
Faut voir la synergie. Mailet gelésur trundle c'est pas top comme t'es censé chopper trinité et Warmogg c'est useless. Quand un carry t'attaques a un certain moment de la game et que tu lui colle AoE, rauduin, morsure et ulti, il es généralement bien trop diminuer pour te dominer, sauf ultra feed.

Perso je fais un truc du genre :

Mercury
Sheen
Randuin
Yuumu
Trinity
Banshee
Luxury (soif de sang ? cape solaire ? couperet noir ?)

Evidemment tu peux changer facilement l'ordre des items vis a vis ce ce qu'il se passe dans la game et en fonction de tes adversaires, mais j'insiste sur le fait que Trundle est un monstre.
Citation :
Publié par Kenshurah
Faut voir la synergie. Mailet gelésur trundle c'est pas top comme t'es censé chopper [...] Warmogg c'est useless.
Warmog, c'est une mauvaise idée, Trundle ne farm pas assez bien. Le maillet est juste énorme sur lui, personne ne peut escape, sauf avec flash (même un type sous ghost ne pourrait pas). D'autant plus que c'est le genre de héros @spells qui scalent sur des items et non un DPS "pur" (comme Yi, par exemple).

Trundle = Lanterne + Mercury + Sheen + SV + Atma (+ Banshee + Trini + Mallet en ultra-luxury).

Les 4 premiers items étant vraiment bas au niveau du rapport qualité/prix, ce n'est en général pas très compliqué de finir avec le BV et l'Atma. Si besoin d'ailleurs, il faut faire le GV avant l'Atma. Bref, vu comment le Mallet est bien et qu'il est en dernière position, on peut constater que Warmog n'a rien à faire là. J'aime beaucoup le SV, mais on peut aussi s'en passer pour rush le combo BV/Atma.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kenshurah
J'ai marqué que Warmogg etait useless donc je vois pas pourquoi tu me reprends la dessus o__O Quand au fait d'avoir maillet gelé + Trinité, c'est de la perte d'argent.
C'est pas parce que je te cite que je te conteste...J'expliquais juste en quoi Warmog n'était pas un bon item sur Trundle. Quant au Mallet, vu l'apport qu'il offre combiné à l'Atma et le fait de snare à tous les coups, je ne pense pas que ce soit "gaspiller" de l'argent.
Citation :
Publié par Éraflure
Tu gaspilles quand même l'aspect phage de ta trinité puisque les slows ne stackent pas, donc si, perte d'argent.
Avec le mallet t'as 100% et la Trini 25% donc bon, rien que pour ça, ça vaut le coup de prendre le Mallet (sachant que c'est le dernier item, de toute façon).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés