Prochain héro; Trundle, le Troll à la Masse!

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Oui, je fais le même parcours qu'avec Sion : 2 Golems -> Spectres -> Loups -> Golem bleu

Le golem bleu est très très juste avec des quinte mvmnt speed au lieu de flat HP par contre, genre 50 PV de marge, et encore faut avoir un très bon timing sur les sorts et popos tout du long ( puis l'esquive ca ne donne pas toujours la même chose ).
le stun, puis l'AE, puis le dash, et après je maximise le stun pour être plus efficace sur les ganks, mais bon les ganks arrivent plus tardivement que les jungler standard sauf exception, le premier gank fait vraiment du bien car il apporte la lantern et après ca va tout seul.
Message supprimé par son auteur.
Bonjours tous le monde.

Une partie assez épique aujourd'hui, je voulais voir ce que valait le troll en lane, mais j'ai été obligé de le jouer Tank vu que j'étais le seul qui pouvait/acceptait. Et bah j'ai méchamment galéré.

- Niveau survie, c'était pas terrible et assez long pour avoir quelque chose de convenable.
-Dégâts anecdotiques.
-Rôle dans le teamfight difficile à gérer (protéger/rattraper les fuyards avec le murs, aider à tuer avec morsure/ulti)

Alors bien sûr ca m'amène à une question:
Trundle tank pur, c'est pas possible ?
Ca peut-être efficace ou à la limite servir de rustine ? Si oui, un conseil ?

Je savais vraiment pas quoi faire pour le stuff, j'ai fait en fonction de la partie donc ca a donné ca à la fin:

sandale de mercure
(stun de Sion "tank" et Ashe)
maillet gelé (j'trouve ca pas trop mal sur Trundle et c'est toujours appréciable pour choper Shaco/Eve/Kass)
Cotte épineuse (parce que le Shaco overfeed piquait un peu)
Egide de la légion (idem)
Ceinture de géant (j'avais plus d'idée et j'me suis dit que +vie = + dégâts pour le shaco)
+négatron sur la fin.

Bon, au final la partie a été loongue et chiante (Tous mes mates s'insultaient) mais on a gagné. Heureusement que la team en face était carrément bancale.
Je précise que je suis un vrai débutant, pas spécialement un bon joueur même si j'essaye, et que je joue avec des débutants.

Merci d'avance
Si tu fais l'égide, fais la en premier.
Met un Randuim, perso je trouve que ca lui va super bien, Randuim/Banshee si tu veux vraiment du tanking ca reste une combinaison d'objets assez classique mais extrêmement efficace pour tanker.
Je vois plus Trundle comme un mec qui fait chier son monde à fond en plus d'apporter un peu de dps plutôt qu'un tank pur.
Trundle a pas les outils pour être un Main Tank, mais c'est un offtank parfait.

J'ai détaillé un stuff plus haut qui te permet de t'orienter dans cette optique et avec lequel j'ai eu de très bons résultats, permettant d'être résistant et d'avoir un dps correct (si tu jungles pas, tu zappes la lanterne, mais trundle en lane c'est dommage).
Trundle tank je sais pas trop ce que ça donne mais il deal pas des masses de base et il protège pas réellement ses mates malgrès son mur

J'aurais du mal à critiquer un stuff tank vu que je ne le joue pas réellement tank.
Je te conseille de faire l'égide au début et pas en mid/late game. Sinon n'oublie pas Randuin c'est un excellent item tank.
Ah, pas bête. J'avais jamais fait vraiment gaffe à Randium..

Et c'est possible pour Trundle de provoquer un team fight ? (A la manière d'Amumu avec son ulti, ou Blitz avec son grappin)

Merci d'avoir répondu.

Edit:

Ranc', en lane je trouve ca pas trop mal vu qu'il regen assez vite avec les vagues de sbires. Bon après, c'est mort pour harass, tu subis, mais le last hit est pas trop difficile avec le A. Et avec quelqu'un d'autre, tu peux monter le mur pour punir un joueur trop intrépide.

Jean Yves/Erzahi pour l'égide, l'aura n'a pas une portée restreinte ? (si non, c'est mieux) Si oui, est-ce que ca vaut vraiment le coup si ca ne sert qu'à une personne lorsqu'il n'y a pas de teamfight ?

J-Y encore en dessous, merci, c'est pas bête. J'ai tendance à restreindre mon utilisation du mur, par peur de faire n'importe quoi.
Tu peut engage avec Z + E bien placé mais après tu fait pas grand chose a part attendre que le mur revienne.
Trinity c'est plus un stuff de tank en fait donc j'engage pas une team complète
Tu va mettre longtemps à la faire surtout avec un stuff tank. Sheen par contre OK.
Je me mets doucement à Trundle, j'ai essayé de jungle selon quelques vidéos , frapper le gros loups avant de faire le bleu puis revenir finir les loups puis vider la jungle m'a semblé être le plus simple quand l'équipe en face est sage,sinon c'est risqué. J'ai test avec runes red arpen ,jaunes armure,blue rm,quinte pv . En maîtrise jai essayé un peu tout ,mais j'aimerais trouver le mieux .

Je croise peu de trolls ig alors j'ai aucune idée référence du stuff. Je sors souvent lanterne mercure randuin banshee ,mais j'arrive pas à voir au delà . Trinité m'interesse , ça vaut le coup où sheen suffit ? La sunfire a sa place ? Youmuu ? ...bref chui nul en theorycraft, je farfouille ig quand j'ai le temps de jouer, mais j'aimerais optimiser mon temps de jeu effectif sans altérer les nerfs de mes mates
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés