Prochain héro; Trundle, le Troll à la Masse!

Répondre
Partager Rechercher
Bon, on a trouvé avec un pote un build qui marche très bien .. en Normal mais bon :/

Start jungle : Amure + 5popo

-Bloodrazor
-Boots
-Madred Bloodrazor
-Mercure
-Starks
..
Apres maillet gelé peut-être mais on n'a jamais été jusque la.
Boaf, stark c'est nul de le mettre dans un build comme ça, faut vraiment voir ce qu'est à coté de toi.
(Et imo ça manque de survie pour un offtank, banshee obligatoire.)
Sayé je l'ai acheté. Comme je m'y attendais il est très fun, je sais pas trop comment le build par contre.

Son ulti est assez naze quand même. Il dur pas assez longtemps pour le rendre vraiment intuable buildé en offtank, et il pompe pas assez de stats pour permettre de tenir builé en dps.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Je vois pas trop l'intérêt des mercury vu sa zone (et le cd qui va avec). Je préfère partir sur Célérité, voire zerk si ca se passe vraiment bien.
je vois pas l'interet de zerk ou de célérité vu sa zone ....
Je te retourne ton argument infaillible
Citation :
Publié par Satsuki
je vois pas l'interet de zerk ou de célérité vu sa zone ....
Je te retourne ton argument infaillible
Euh, si tu vois pas l'interet de celerite, sachant que sa zone est sur....une zone...Y a un probleme non? Zerk c'est discutable, c'est vrai, mais de toute facon j'aime pas ces bottes de base.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Euh, si tu vois pas l'interet de celerite, sachant que sa zone est sur....une zone...Y a un probleme non? Zerk c'est discutable, c'est vrai, mais de toute facon j'aime pas ces bottes de base.
Oui donc si c'est une zone on est pas tjr dedans donc on est pas toujours sous effect anti controle, right ?

sans compter qu'ils nous arrivent de nous faire surprendre, donc tout ca pour dire que ca n'a rien avoir avec une logique implacable mais plutôt avec une préférence personnelle que tu tentes de justifier.
Au final sur Trundle, rien ne justifient plus tes bottes que la compo en face parce que dans l'absolu, la seule botte qui aurait un effet vraiment bénéfique non donné par son sort serait la botte qui donne mvmt speed 5 out of combat ou encore la botte d'esquive
Citation :
Publié par Keyen
.....
C'est pas enorme, mais c'est pas comme si yi de base avait besoin d'as pour avoir un autoattaque très bonne. Si tu veut monter le dps, tu va sur l'ad, pas sur l'as. De plus, la simple logique le veut, car sur un mec qui fuit, celui qui fera le plus mal sera celui qui tapera a 200 avec une vitesse d'attaque de 1 par rapport a celui qui tapera a 100 avec une vitesse de 2. Et généralement, contre yi, tu cherche pas le fight (sauf a Xv1), tu fuit.
....
"La simple logique..."
Je pense pas que ce soit si simple. Déjà il y a la question d'armure... et en plus en deux contre un tu as plus de chances d'infliger plus de dégâts si tu tapes rapidement que si tu tapes plus fort, je dis ça de manière générale bien qu'il y a surement des cas particulier. Si par exemple tu tapes toutes les secondes tu feras (mathématiquement parlant) plus de dégâts, à un temps précis, que si tu tapes toutes les deux secondes, à ratio équivalent...
L'utilité réel du perso :

- Capacité de junglage énorme
- Destruction de tourelle avec son Z + le A que tu prend soin de bouffer un sbire avec avant d'entamer la tourelle
- Empêcher la retraite des ennemis avec son E pour que ses alliés puisse les dégommer.

Pour le moment je commence avec les Berzeker , Maillet gelé , Force de la trinité et si j'ai le temps , lame d'infini, et ça arrache pas mal. au début j'aide juste ma team mais vers le end game on commence à faire vachement plus mal. Sur 8 parties avec lui j'ai fais 7 victoires, mais ça ne veut rien dire.
On s'en fou un peu de master Yi dans ce topic non ?

J'ai fait 2 parties avec hier soir, c'est assez fun à jouer. Il fait pas des tonnes de dégâts, mais il est assez chiant pour l'équipe adverse.

En général, en teamfigth, j'essaye de sauter sur le carry AD pour lancer mon A et le R sur le tank, pas toujours facile à placer surtout si le tank a un banshee vu qu'on a rien pour le faire sauter sauf le A mais c'est pas super intéressant sur le tank.

Son E est vraiment sympa, l'effet ralentissant est pas mal, et ça permet aussi de scoot les herbes comme le mur d'anivia.
Le Z permet une bonne mobilité en teamfight en plus de debuff AS.

Je l'ai jouer avec ARpen en rouge, atk speed en jaune regenMP/lvl en bleu et Movespeed en quint, je sais pas si je vais garder l'atk speed en jaune, j'pense prendre esquive pour profiter du bonus speed en def. Et peut-être aussi Mres/lvl en bleu à la place de la regen, vu que j'ai eu aucun prob de mana.

Par contre niveau équipement j'avoue que je sais pas trop quoi lui mettre, pour l'instant, j'ai fait trinité, randuin, random item Mres. Ca marche plutôt bien, mais j'ai un peu de mal à vraiment profiter du proc de trinité.

Faut que j'essaye de le jouer jungle car il est quand même pas super en lane, on a rien pour harass sans se mettre en danger du coup contre des range on subis un peu.

L'ultime marche sur les creep neutre y compris nashor et le dragon ça permet de les debuff un peu histoire de gagner du temps.
Citation :
Publié par Meneldor
On s'en fou un peu de master Yi dans ce topic non ?
Je suis d'accord mais c'est juste le terme utilisé par Keyen, la simple logique... Je le suis pas dans sa démonstration c'est tout.
Non mais ce qu'il dit, c'est que quand un gars fuit, vaut mieux masse degats que masse AS parce que tu placeras 1 coup seulement si t'es pas assez rapide. Donc AD > AS dans ce cas.

Mais pour ma part, j'ai une preference pour l'AS a cause du buff lizard tout simplement.

Pour en revenir au topic, ils font les mises a jour US et EU en meme temps a present ? J'peux meme plus tester les persos avant vous ?

Il a l'air marrant en tout cas, j'attends de voir ca ce soir !
Citation :
Publié par Satsuki
Oui donc si c'est une zone on est pas tjr dedans donc on est pas toujours sous effect anti controle, right ?

sans compter qu'ils nous arrivent de nous faire surprendre, donc tout ca pour dire que ca n'a rien avoir avec une logique implacable mais plutôt avec une préférence personnelle que tu tentes de justifier.
Au final sur Trundle, rien ne justifient plus tes bottes que la compo en face parce que dans l'absolu, la seule botte qui aurait un effet vraiment bénéfique non donné par son sort serait la botte qui donne mvmt speed 5 out of combat ou encore la botte d'esquive
Ouais enfin la movespeed, ca te sert juste tout le temps, les mercury moins, d'autant que l'effet etant multiplicatif, elles deviennent moins interessantes des lors que tu es dans ta zone, sans compter qu'on peut largement se faire surprendre par des persos sans/avec peu de controle.

Pas encore test les mobility, mais j'adore ces bottes, donc ca ne saurait tarder, mais effectivement elles peuvent donner de tres bons resultats.
Citation :
Publié par Carstein

Pour en revenir au topic, ils font les mises a jour US et EU en meme temps a present ? J'peux meme plus tester les persos avant vous ?

Il a l'air marrant en tout cas, j'attends de voir ca ce soir !
L'update EU est même sorti bien avant celle US ce coup ci.
Citation :
Ouais enfin la movespeed, ca te sert juste tout le temps, les mercury moins, d'autant que l'effet etant multiplicatif, elles deviennent moins interessantes des lors que tu es dans ta zone, sans compter qu'on peut largement se faire surprendre par des persos sans/avec peu de controle.
mvmnt speed même tarif : c'est dégressif, donc plus tu en as, et moins la valeur gagnée est haute.
Et passer de 60% de reduc cc à 75% reduc cc, ca fait toujours plus d'un tiers du temps contrôlé en moins, et la différence compte autant que si tu passait de 0 à 35 imo.
Après c'est mercury ou Tabi pour moi.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
mvmnt speed même tarif : c'est dégressif, donc plus tu en as, et moins la valeur gagnée est haute.
Et passer de 60% de reduc cc à 75% reduc cc, ca fait toujours plus d'un tiers du temps contrôlé en moins, et la différence compte autant que si tu passait de 0 à 35 imo.
Après c'est mercury ou Tabi pour moi.
Je sais bien que la ms est degressive, sauf que la reduc controle est malgre tout moins utile quand tu roam, chose que tu fais quand meme tres souvent en tant que jungler. La MS, ca reste un bonus constant. Je dis pas que les mercurys sont pas bien (j'suis meme le premier a me plaindre tant elles dominent les autres bottes dans trop de situations), simplement que sur trundle comme sur Irelia (et dans une moindre mesure sur Olaf), tu peux largement te poser la question de les changer pour quelque chose d'autre (et generalement les celerite sont un bon choix pour ca).
Franchement vu le snare un peu énorme de trundle, je pense que les mercury vont être de plus en plus utile au tank. Maintenant qu'ils ont sorti Trundle j'ai l'impression qu'il le voulait surtout pour ce sort de ralentissement (très fun à jouer). J'ai prévu d'acheter Trundle mais il me manque des PI. Vous pouvez pas me faire un prêt ?
Citation :
Publié par SiMx
Franchement vu le snare un peu énorme de trundle, je pense que les mercury vont être de plus en plus utile au tank. Maintenant qu'ils ont sorti Trundle j'ai l'impression qu'il le voulait surtout pour ce sort de ralentissement (très fun à jouer). J'ai prévu d'acheter Trundle mais il me manque des PI. Vous pouvez pas me faire un prêt ?
la même je mattender a 3150pi et la 4800 ouch ><

sachant que j'en suis a 1700 xd
Je vais me donner à fond ce week-end. Attends je sors la calculatrice:
4000 / 3 soirs = 1333 pi soit 6 parties gagnantes.

Ouah ca me fait me coucher à 5 heures du matin juste à temps pour les croissants
Un truc chiant avec trundle, il ramasse 3 fois plus d'assists que de kill.
On est un peu moins stuff que les autres mais ça fait quand même plaisir d'aider.

Actuellement 14 parties a mon actif avec lui. On s'en sort pas trop mal en team fight.

Exemple d'une partie, un score de : 9/3/28 ou une autre 2/2/13

Personnellement je le joue dps/soutien, le Phage juste après les berz' aident pas mal quand les ennemis sont près de la tourelle et qu'on attend un gank,
je balance mon E et je spam mon A + mon physique de base en général ils ont pas le temps de fuir, sauf si purge ou saut éclair.
je l'ai eu 2 fois en face de moi et j'avoue qu'il tient bien la route

bon apres j'ai pas trop fait gaffe à son stuff etc le premier avait fait des bottes merc et un guardian angel en debut de partie

mais pour un melee il implose pas trop vite dans les teamfights
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés