On s'en fou un peu de master Yi dans ce topic non ?
J'ai fait 2 parties avec hier soir, c'est assez fun à jouer. Il fait pas des tonnes de dégâts, mais il est assez chiant pour l'équipe adverse.
En général, en teamfigth, j'essaye de sauter sur le carry AD pour lancer mon A et le R sur le tank, pas toujours facile à placer surtout si le tank a un banshee vu qu'on a rien pour le faire sauter sauf le A mais c'est pas super intéressant sur le tank.
Son E est vraiment sympa, l'effet ralentissant est pas mal, et ça permet aussi de scoot les herbes comme le mur d'anivia.
Le Z permet une bonne mobilité en teamfight en plus de debuff AS.
Je l'ai jouer avec ARpen en rouge, atk speed en jaune regenMP/lvl en bleu et Movespeed en quint, je sais pas si je vais garder l'atk speed en jaune, j'pense prendre esquive pour profiter du bonus speed en def. Et peut-être aussi Mres/lvl en bleu à la place de la regen, vu que j'ai eu aucun prob de mana.
Par contre niveau équipement j'avoue que je sais pas trop quoi lui mettre, pour l'instant, j'ai fait trinité, randuin, random item Mres. Ca marche plutôt bien, mais j'ai un peu de mal à vraiment profiter du proc de trinité.
Faut que j'essaye de le jouer jungle car il est quand même pas super en lane, on a rien pour harass sans se mettre en danger du coup contre des range on subis un peu.
L'ultime marche sur les creep neutre y compris nashor et le dragon ça permet de les debuff un peu histoire de gagner du temps.