[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Quelqu'un aurait un code pour Asos ?
Quelqu'un l'avait posté ya genre 2 jours, donc je suppose qu'il est toujours bon :
ASOS : -20% avec le code ASOSFHM
Citation :
Publié par Little man
Hop commandé mon Thin Finn Organc dry ecru sur Asos, j'espère pas être déçu de la marque.
Tu peux pas être déçu après le lobby qu'on a fait ici (et sur les autres sites de fringues en fait). C'est comme avec Untitled.
Citation :
Publié par Lucian78
Alors l'un d'entre vous à déjà testé la teinture pour jeans ?
Attends, on est des mecs qui tiennent à délaver leurs jeans naturellement et tu crois qu'on va teinter nos jeans?
Citation :
Publié par Calvin
Attends, on est des mecs qui tiennent à délaver leurs jeans naturellement et tu crois qu'on va teinter nos jeans?

Pour la postérité
Citation :
Publié par Lucian78
Alors l'un d'entre vous à déjà testé la teinture pour jeans ?
Ici t'as un début de piste, 2 posts plus bas y a 2 liens vers Sufu où tu pourras trouver tout ce que tu veux si tu creuses un peu (là ça parle surtout de waxer son jeans).

Quelques infos aussi.
Bon, je galère trop à trouver un manteau chaud pour cet hiver. Sur la page d'accueil d'Asos H, sur l'onglet "Kaki en force", le métisse qui a un manteau gris, vous en avez pas un sous la main du même genre svp ? Je le trouve pas sur Asos.
Citation :
Publié par Saink

Un BS demi-mesure rip off d'un perfecto Rick Owens a/w 2010
Pour des raisons de prix, je comptais me prendre un BS sans que ce soit une demi-mesure.

Vu que tu as l'air de connaitre un peu cette marque, saurais tu m'indiquer si une taille S ou M serait la plus appropriée à quelqu'un d'1m80, de morphologie assez mince (S sur la plupart des fringues sauf problème de longueur de manche)?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Lalulilops
Pour des raisons de prix, je comptais me prendre un BS sans que ce soit une demi-mesure.

Vu que tu as l'air de connaitre un peu cette marque, saurais tu m'indiquer si une taille S ou M serait la plus appropriée à quelqu'un d'1m80, de morphologie assez mince (S sur la plupart des fringues sauf problème de longueur de manche)?

Merci d'avance
Je peux pas te dire de tête comme ça, je te conseil de regarder les mesures que donne Blackscissors.

Tu regardes le tours de poitrines et tu compares avec le tiens et ainsi de suite..là tu seras sur de ne faire aucune erreurs
J'ai une petite question pour vous

Je lurk le sujet depuis un bon moment et j'essaie de respecter les règles fondamentales malgré mon style un peu casual. Mais j'ai un énorme soucis au niveau des lacets, je sais jamais comment les faire et ou les mettre. J'ai des converses noires et blanches basses qui ont des lacets un peu trop long ( même au maxi après un double nœud j'ai encore 5 cm de lacets ) et des oasics marrons qui ressemble à ça mais en marron, les lacets après un double nœud sont vraiment courts, 1 cm tout au plus.
Je porte les oasics avec des jeans noirs ou très foncé et les converses avec des jeans plus clairs. ( Si ça peut vous aider je mets des polos/T-shirt uni avec un cuir la plupart du temps, et un sac eastpack bordeaux ) Que me conseillez vous ? Vous avez des conseils ? Pour l'instant je mets mon jean par dessus les lacets mais arrive un moment ou le jean remonte et on voit mes lacets hideux.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Saink
Je peux pas te dire de tête comme ça, je te conseil de regarder les mesures que donne Blackscissors.

Tu regardes le tours de poitrines et tu compares avec le tiens et ainsi de suite..là tu seras sur de ne faire aucune erreurs
C'est ce qui semble le plus sur effectivement, même si c'est un peu laborieux ça resservira sûrement^^

@ au dessus, un dry est un brut il me semble (http://en.wikipedia.org/wiki/Denim#Dry_denim)
Citation :
Publié par MD_tkt
Quand on parle de jean "dry", c'est une couleur ?
Dry = sec, donc jamais lavé. C'est le genre de jean que tu dois porter 6 mois avant le premier lavage.
Citation :
Publié par Cerbardus
Je porte les oasics avec des jeans noirs ou très foncé et les converses avec des jeans plus clairs. ( Si ça peut vous aider je mets des polos/T-shirt uni avec un cuir la plupart du temps, et un sac eastpack bordeaux ) Que me conseillez vous ? Vous avez des conseils ? Pour l'instant je mets mon jean par dessus les lacets mais arrive un moment ou le jean remonte et on voit mes lacets hideux.

Merci d'avance
Lol, c'est Asics. Le A c'est un logo.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés