[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
je pige pas là, j'ai commandé un truc chez asos dimanche soir et je recois le mail suivant :

Citation :
We are aware that your order may be taking longer than expected to reach you. Please be reassured that we are doing everything we can to get your goods to you as soon as possible.

As a demonstration of our apologies, we've generated you a personal discount code that will give you £10 off your next order* which includes everything on our site, with our compliments. The code is XXXXXXXXX and is personal for you to use on your next order before it expires on 9th February 2011.

We’ve also refunded the shipping charges for your delayed order.

All the best,

ASOS Customer Care

*Minimum order value of £11.
ils sont même pas encore en retard qu'ils m'envoient déjà un cadeau alors que si ça se trouve demain j'aurai le colis , niveau marketing ils sont au taquet

mdr et en plus ils m'offrent les fdp ? tin si je l'ai demain ça c'est du cadeau
Ça faisait un moment que j'étais plus passé ici, mais j'passais remercier les conseils de l'époque, après un an de port, mon SJ Dry Black Coated a un rendu juste ouf.

J'aurais bien partagé, mais ça rend vraiment mal sur les photos.

Et j'ai aussi reçu l'offre d'Asos après une commande récente, ça doit être un coup de pub pour relancer quelques ventes.
Asos ils ont mis 1 mois à me rembourser quand même :/

Enfin bon livraison express 6e + retour gratuit on va pas se plaindre, sachant qu'en plus c'est l'un des rares sites qui fait figurer la taille des sapes que les mannequins portent, ça permet vraiment de se faire une idée sur le sizing pour une fois, ce serait bien topman ou yoox s'en inspirent :/

la vidéo c'est sympa aussi
Citation :
Publié par Little man
Hop commandé mon Thin Finn Organc dry ecru sur Asos, j'espère pas être déçu de la marque.
C'est la coupe skinny ça non?
Peut être, j'ai vu des photo où il fait pas vraiment trop collant et j'suis fin donc ça ira. Et pour Herzblut, y'a le code de reduc sur Asos donc il me revient à 20€ moin cher.
Citation :
Publié par Kerjou
Oué j'ai déjà fait les avant.

Enfin ça a pas l'air oufement délavé, mais j'attendrai qu'il soit sec.
Le trempage ça a délavé que dalle le mien et j'ai utilisé de la lessive random.
Je me suis acheté un lot de 3 jeans Topman sur la bay pour vraiment peu, deux que j'aime beaucoup mais le troisième à un délavage assez dégueu...

Est-ce qu'une teinture style celles qu'on peut voir dans les grandes surfaces pourrait le rendre couleur brut ou bien pas moyens et je le revends ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés