[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
question pratique:

certains d'entre vous alternent les styles? Par exemple, j'ai un style plutôt guindé (DB, Trench, chemise...) et j'aimerai alterner avec un style beaucoup plus casual ( sneakers, manteau en cuir).

donc ça vous arrive? c'est gérable financièrement?
Citation :
Publié par chocoREM
question pratique:

certains d'entre vous alternent les styles? Par exemple, j'ai un style plutôt guindé (DB, Trench, chemise...) et j'aimerai alterner avec un style beaucoup plus casual ( sneakers, manteau en cuir).

Ben si tu n'alternes pas, tu es habillé tous les jours de la même manière non?
Citation :
Publié par chocoREM
question pratique:

Bah oui c'est sympa de changer quelques fois...puis t'as d'autres envies aussi :<
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Little man
J'ai une question, si j'prend un Nudie organic dry dark, au délavage il donnera comment?
Il donnera très bien. Je l'ai en ce moment même sur moi. Mais disons que le délavage va être plus long.
Et la couleur partira sur quel ton? J'trouve magnifique le bleu électrique des jeans "bleu brut" et j'ai pas vraiment envie d'mettre 100balles dans un jeans qui me plaira peut être pas au final.
Citation :
Publié par Ythir
Si c'est dans ton style, bah c'est tout simplement des sneakers à avoir.
Je vais regarder de plus près leur stand à Citadium alors.
Y'a un modèle qui roks en particulier ?
Citation :
Publié par Saink
T'arrives trop tard imo :/
Citation :
Doesn't appear to work for any kind of delivery:

The following errors have occurred:
Sorry, discount code ASOSFHM is not valid for the delivery method selected. Please select correct delivery method and try again
Ca me fait la même, et je suis pas le seul. Il est valable sur toute la période de novembre apparemment normalement.

Mais il faut visiblement utiliser l'option free delivery (selon un forum) et ça ne marche pas sur les trucs déja soldés...
Citation :
Publié par Little man
Et la couleur partira sur quel ton? J'trouve magnifique le bleu électrique des jeans "bleu brut" et j'ai pas vraiment envie d'mettre 100balles dans un jeans qui me plaira peut être pas au final.
Ben pareil que les autres.
Citation :
Publié par Calvin
Ben pareil que les autres.
Ah d'accord. J'étais pas sûr, j'pensais que vu qu'il était noir au départ il garderait sa couleur noire.
Citation :
Publié par Loreak
Je vais regarder de plus près leur stand à Citadium alors.
Y'a un modèle qui roks en particulier ?
Bah les plus populaires c'est les Authentics et les Era, la différence est minime visuellement parlant. Ensuite t'as les Old Skool et les Half Cab, encore que ça, il faut aimer, le reste c'est à jeter.
Citation :
Publié par Little man
Ah d'accord. J'étais pas sûr, j'pensais que vu qu'il était noir au départ il garderait sa couleur noire.
Ben non il n'est pas noir, il est indigo, mais très foncé.
J'me rappelle que certains cherchaient les DH Hi à lacets (tout comme moi mais moi après quelques achats je suis pauvre ) :

http://cgi.ebay.com/Dior-Homme-Runwa...#ht_500wt_1156

Ce sont les noires, neuves (jamais portées) sans boite. US 10 donc UK 9, ce qui équivaut à un 43 (et ça taille apparemment TTS). 799$, càd plus ou moins 570 euros.
Ca reste cher (surtout avec les fdp après) et il faut gagner l'enchère mais si quelqu'un les veux absolument, elles sont là.
(Je les déconseille en noir, au cas où)

J'ai une question, j'ai imprimé le papier de retour Asos dispo sur le site vu que l'original est allé à la poubelle

Donc je dois juste découper la partie en bas à droite de ça
et la coller sur mon colis ? Mais ça veut dire qu'il me faut un carton ?
Sinon j'ai un papier original d'une nouvelle commande, je peux coller direct et foutre un coup de marqueur sur le code barre/numero de commande vu que c'est pas le même ?
Thxxxx
Citation :
Publié par Kerjou
Si, mais bon, on est pas a ça prêt :]

C'est toi Believe ?
10 ans après lol.
Non c'est pas moi c'est un mec qui poste sur DPEC et sur Parisian Gentleman. Il montre son costume Bespoke (le salaud :'().
Nan un XXL ça t'ira mieux voyons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés