Bagnard
|
Je le trouve horrible ce t-shirt.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Nov. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ben si tu n'alternes pas, tu es habillé tous les jours de la même manière non?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai une question, si j'prend un Nudie organic dry dark, au délavage il donnera comment?
|
![]() |
|
|
Bah oui c'est sympa de changer quelques fois...puis t'as d'autres envies aussi :<
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aime bien certaines chukka perso
![]() |
![]() |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
J'me rappelle que certains cherchaient les DH Hi à lacets (tout comme moi mais moi après quelques achats je suis pauvre
![]() http://cgi.ebay.com/Dior-Homme-Runwa...#ht_500wt_1156 Ce sont les noires, neuves (jamais portées) sans boite. US 10 donc UK 9, ce qui équivaut à un 43 (et ça taille apparemment TTS). 799$, càd plus ou moins 570 euros. Ca reste cher (surtout avec les fdp après) et il faut gagner l'enchère mais si quelqu'un les veux absolument, elles sont là. |
![]() |
|
|
(Je les déconseille en noir, au cas où)
J'ai une question, j'ai imprimé le papier de retour Asos dispo sur le site vu que l'original est allé à la poubelle Donc je dois juste découper la partie en bas à droite de ça et la coller sur mon colis ? Mais ça veut dire qu'il me faut un carton ? Sinon j'ai un papier original d'une nouvelle commande, je peux coller direct et foutre un coup de marqueur sur le code barre/numero de commande vu que c'est pas le même ? Thxxxx |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Believe The Hype |
Trouver plus de messages par Believe The Hype |
|
Dites j'ai un Tour de poitrine de 99-100
Je me tourne donc pour le chest 96-101 http://www.asos.fr/Hugo-Boss-HUGO-Ak...rt=2&clr=Brown ? Donc un Medium ? ( 1m87,73Kg). |
![]() |
|
Bagnard
|
Heu ben oui?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Nan un XXL ça t'ira mieux voyons.
|
![]() |
|
#280175 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|