|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Nov. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Achete des chaussures à scratch?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu les rentre dans la chaussure.
|
![]() |
|
|
Niveau parka, vaut mieux prendre une S2A ou une APC? J'aime bien les deux, celle avec la doublure mouton de l'an passé chez APC et celle, marron, en coton chez S2A.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Citation :
Ils m'ont réparé une déchirure de 5-6cm qui partait de la poche de mon cuir vers le dos (accroché la poche à un accoudoir dans le RER lors d'un séjour à Paris ...) et on ne voit plus rien (bon par contre pas loin de 80€ le truc il me semble) Dans le doute, tu peux toujours les appeler pour leur demander s'ils ont pas des collègues ou des adresses vers chez toi. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
|
http://www.ateliercattelan.eu/
D'après FSH: "la maison Cattelan, qui compte parmi les toutes meilleures officines de cordonnerie parisiennes et sans doute françaises. Contrairement au cordonnier du coin, ces gens - qui ne font naturellement pas de clé-minute - savent ce que représente une paire de Santoni, de Pierre Corthay ou de John Lobb et donnent à ces bijoux tout le soin qu'ils méritent. (...), vous pouvez y aller les yeux fermés." |
![]() |
|
Believe The Hype |
Trouver plus de messages par Believe The Hype |
|
Quand vous parlez de ne pas associer noir et marron, ca marche pas pour un caban noir et des chaussures marron quand même ?
|
![]() |
|
|
Je suis tombé l autre soir sur une emission de canal " les defricheurs". Dans cette emission une partie etait consacrée a une marque francaise de jeans "bio" et "ethique". Nu jeans.
Alors le bio et tout ca, ca me passe un peu au dessus de la tete, mais leurs jeans ont l air bien coupés, sont bruts et sont dans les gammes de prix de Nudie and co. Qq un a testé? P e une bonne alternative, en se donnant bonne conscience! http://www.le-jeans-nu.com/ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bof c'est pas très beau et cher pour c'que c'est. Puis même Nudie fais des jeans en coton bio
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Ouais, et ils veulent faire de plus en plus de jeans en organique. |
![]() |
|
|
Je trouve ça pas top honnêtement.
Nudie c'est juste super en rapport Q/P, des vrais jeans quoi... |
![]() |
|
Believe The Hype |
Trouver plus de messages par Believe The Hype |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Enfin c'est bon, les chaussures sont pas encore achetées, mais faudrait quoi comme chaussures en cuir à la place ? Du noir, ca fait pas un peu trop sombre sur l'ensemble ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
#280175 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|