[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sclicer
Dites j'avais repris 2 Edwin raw en juillet.
Seulement l'indigo me va parfaitement en 29, or le Raw brut à la même taille et à la même coupe est trop grand
C'est pas très compréhensible, t'as pris 2 raw ? Ou un washed indigo et un raw (indigo ?) qui ne te va plus ?
(Raw = brut en anglais)

Sinon je cherche un parfum relativement discret pour tous les jours, vous avez des idées ? J'ai déjà un CK one et j'aime bien le One million mais voilà, ça me gave de porter le même parfum qu'une personne sur 2. J'ai bien aimé Play de Givenchy mais il sent vraiment pas beaucoup.
Citation :
Publié par Golgoth
Sinon je cherche un parfum relativement discret pour tous les jours, vous avez des idées ? J'ai déjà un CK one et j'aime bien le One million mais voilà, ça me gave de porter le même parfum qu'une personne sur 2. J'ai bien aimé Play de Givenchy mais il sent vraiment pas beaucoup.
Eau de Cartier, discret et raffiné.
Citation :
Publié par Golgoth
C'est pas très compréhensible, t'as pris 2 raw ? Ou un washed indigo et un raw (indigo ?) qui ne te va plus ?
(Raw = brut en anglais)

Ouais je sais c'est pas compréhensible.
J'ai pris 2 brut.
Edwin comme d'hab'.
Un SEN (celui qui ne me va plus) et un autre SEN ( avec 4étoiles et étiquettes noire). En gros le second serait un washed indigo et le premier ben c'est un brut quoi : de visu Noir et couture orange.
Donc me faut un autre dans la même sobriété.
Et oui me faut 2jeans par semaine outre trousers sinon je me sens sale
Eau de Cartier je suis pas fan (ni de Déclaration d'ailleurs), l'Eau indigo de Kenzo j'aime bien je retiens. Je vais voir du côté de Dior aussi je me souviens en avoir apprécié un, si d'autres personnes ont des suggestions hésitez pas :]
Citation :
Publié par Golgoth

Et Untitled?

Citation :
Publié par Stiglitz
Eau de Cartier, discret et raffiné.
Il est bon, mais il faut prendre la version concentrée.
Je cherche un parfum de tous les jours ce qui est pas trop la description que t'avais faite de Untitled . Et puis les Sephoras ne l'ont pas chez moi, je testerai à l'occaz si je passe dans une autre ville.
J'irai voir pour les Diors la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Golgoth
Je cherche un parfum de tous les jours ce qui est pas trop la description que t'avais faite de Untitled .
C'est un parfum de tous les jours hein ('fin perso, c'est ce que je fais), juste qu'il est un peu cher pour la majorité des gens qui préfèrent donc l'économiser .
Citation :
Publié par Golgoth
Je cherche un parfum de tous les jours ce qui est pas trop la description que t'avais faite de Untitled . Et puis les Sephoras ne l'ont pas chez moi, je testerai à l'occaz si je passe dans une autre ville.
J'irai voir pour les Diors la semaine prochaine.
Ben tu peux le mettre tous les jours.
J'ai reçu mes Box fresh.
Elles sont sympa mais la languette est pas assez large et je dois donc passer le jean sur les cotés sinon ça fait un effet bof ke trouve (en 3 et 4)
Vous en pensez quoi ?
Ps = Avec la livraison normale Asos je les ai reçu en une journée de plus qu'en express lol (car quand t'es pas la il remballe le colis ici :/) donc sans moi les 3€ de plus la prochaine fois
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0404.jpg
Taille : 1536x2048
Poids : 1,22 Mo
ID : 119101   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0405.jpg
Poids : 1,25 Mo
ID : 119102   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0406.jpg
Poids : 1,20 Mo
ID : 119103   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0407.jpg
Poids : 1,15 Mo
ID : 119104  
Une écharpe d'aviateur c'est pas en soie (ce que Kerjou ne voulait pas?). Parce que perso ça fait un moment que j'en veux une dans le genre.

Btw, puisqu'on parle du one million...vous trouvez pas qu'il est super fort ce parfum? Un "pshit" et tu sens déjà (trop?) fort. Bref, j'ai reçu ce parfum et c'est pas mon préféré même si j'aime bien les notes de fond. Pour le moment, l'homme d'YSL reste mon favori.

Sinon j'en ai senti un super bon d'acqua di parma mais je sais plus ce que c'était. Il faut que je retrouve.
Citation :
Publié par Bowell
Btw, puisqu'on parle du one million...vous trouvez pas qu'il est super fort ce parfum? Un "pshit" et tu sens déjà (trop?) fort. Bref, j'ai reçu ce parfum et c'est pas mon préféré même si j'aime bien les notes de fond. Pour le moment, l'homme d'YSL reste mon favori.
Ceci résume bien mon avis sur ce fameux "One Million" :
Citation :
Paco Rabanne se refait une virilité.

Après son Malabar Pomme-Fraise [Black XS Pour Homme] à destination des teenagers à la sexualité ambivalente, voici un parfum à l'autre extrémité du spectre. Impitoyablement mâle.

Quelques notes héspéridées et gourmandes [Mandarine, Cannelle] libèrent un accord cuiré-boisé taillé à la hache, sans finesse, et sans l'ombre d'une surprise. Le flacon bling-bling est d'un ridicule quasi historique.

En tout point grotesque.
http://lecritiquedeparfum.blogspot.c...Paco%20Rabanne
J'ai reçu mon Nudie, putain y'a pas à tortiller du cul, la toile est magnifique, les coutures sont très belles. J'ai honte de mes autres jeans à coté. Sinon c'est vraiment dur de l'porter là, il est en 28" et il m'colle vraiment. Ca s'détend en combien de jour environ?
Quelqu'un aurait des astuces pour enlever des tâches que mon brut a fait sur mes desert boots?

Il a pas mal plu hier et du coup ça a fait des tâches même avec un ourlet pour prévenir les tâches... Fais chier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés